MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire un carton d'invitation pour soirée pyjama

55 ans 9077
Je cherche des idées pour faire un carton d'invitation pour la soirée pyjama de ma fille.
C'est une tradition chaque année...on prépare durant le mois d'aout ce carton d'invitation pour son  
anniversaire et là vu son âge elle veut faire une soirée pyjama :shock:
Connaissez vous des sites où je peux trouvez des exemples ?
Avez vous des photos d'un carton que vous avez fait ?

Merci de m'aider ! ;) (parceque là je suis sans idées !)
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
un carton en forme de carton de lune..
quitte à faire un nuage avec pour pouvoir tout écrire..
(attention de bien prendre la dimension de l'enveloppe avant de faire le modéle ^^)

sinon un carton en forme de coussin qui s'ouvre comme une étoile.. (le jeu qu'on faisait gamin, avec un chiffre .. une couleur.. j'ai oubliée le nom..) avec sous chaque pli une indication.. (je suis pas claire.. là ? je le sens :lol: )
43 ans Campagne poitevine 2254
LadyLunatique a écrit:

sinon un carton en forme de coussin qui s'ouvre comme une étoile.. (le jeu qu'on faisait gamin, avec un chiffre .. une couleur.. j'ai oubliée le nom..) avec sous chaque pli une indication.. (je suis pas claire.. là ? je le sens :lol: )


Je crois que ce truc-là s'appelle un "coin-coin".
P
40 ans Nice 21965
noplacetohide a écrit:
LadyLunatique a écrit:

sinon un carton en forme de coussin qui s'ouvre comme une étoile.. (le jeu qu'on faisait gamin, avec un chiffre .. une couleur.. j'ai oubliée le nom..) avec sous chaque pli une indication.. (je suis pas claire.. là ? je le sens :lol: )


Je crois que ce truc-là s'appelle un "coin-coin".


vi c'est ca, un coin-coin :lol:

sinon tu peux dessiner une filette en pyjama, decouper le contour et ecrire l'invitation sur l'arriere de la feuille
43 ans 811
essaies de taper pyjama party dans google image! Y'a plein d'idées! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
LadyLunatique a écrit:
un carton en forme de carton de lune..
quitte à faire un nuage avec pour pouvoir tout écrire..
(attention de bien prendre la dimension de l'enveloppe avant de faire le modéle ^^)

sinon un carton en forme de coussin qui s'ouvre comme une étoile.. (le jeu qu'on faisait gamin, avec un chiffre .. une couleur.. j'ai oubliée le nom..) avec sous chaque pli une indication.. (je suis pas claire.. là ? je le sens :lol: )


J'aime beaucoup tes concepts ! ;)
Cela me semble être de bonnes idées.
55 ans 9077
Vous êtes géniales les filles :multi: :multi: :multi:

Promis quand on aura finalisé le projet je viens poster une photo ;)
55 ans 9077
Ayéééé ! voici la photo du très officiel carton d'invitation pour la fameuse soirée pyjama :lol:
Made in pépette... moi j'ai apporté le matos et les idées piquées ici même.
Sinon découpage, collage de paillettes (je vous explique pas la table de la salle à manger...on se croirait après une fête de 2 jours !!!) et coloriage...elle s'est tout tartiné !
Maintenant faut qu'elle finisse toutes les invitations (car ça c'est la première !)
41 ans au milieu des poissons 7816
Bataille a écrit:
Ayéééé ! voici la photo du très officiel carton d'invitation pour la fameuse soirée pyjama :lol:
Made in pépette... moi j'ai apporté le matos et les idées piquées ici même.
Sinon découpage, collage de paillettes (je vous explique pas la table de la salle à manger...on se croirait après une fête de 2 jours !!!) et coloriage...elle s'est tout tartiné !
Maintenant faut qu'elle finisse toutes les invitations (car ça c'est la première !)



Il est vraiment bien fait votre carton d'invitation !
Bravo !
Du bon travail !
51 ans Nord 3084
Purée c'est top génial !!

Vous avez super bien bossé ! Tu fais tjs de très jolies choses Bataille !

HS : je viens de lire sur un autre post que tu accouches dans 6 semaines... je suis :shock: de voir à quelle vitesse ça a passé dis donc !! (enfin toi tu penses peut être pas ça :lol: )
44 ans là 5969
c'est super joli!!!
tu es tres douée (j'avais déjà vu d'autres de tes créations su ton blog) tu as vraiment pleins d'idées originales :lol:
M
50 ans marne la vallée en france 1
bonjour bataille,

J'ai vu votre carte d'invitation pour la soirée pyjama de votre fille et elle m'a beaucoup plu bravo!!!!
Ma fille doit organiser une soirée pyjama à l'occasion de son anniversaire prochainement et j'aurais aimé savoir si vous pouvez me décrire comment s'est déroulé la soirée de votre fille car je n'ai jamais organisé de soirée pyjama et pour lui faire plaisir j'aimerais ne pas la louper
merci beaucoup pour vos informations

bien cordialement
55 ans 9077
En fait je ne m'en suis pas vraiment occupé :oops: :oops: :oops: j'étais à moins d'un mois d'accoucher du coup je leur ai fait confiance...
En fait elles ont fait "leur" soirée
Elles ont commencé par faire de la pâte à crêpes :lol: (puis rangement de la cuisine !)
Donc repas crêpes... avec crêpes salées et sucrées...
Ensuite elles ont installées tous les matelas dans la salle à manger qu'on avait un peu vidé pour l'occasion.
Avec zom nous nous sommes éclipsés pour aller bouquiner dans notre chambre... nous les avons entendu chanter (elles ont fait du karaoké), danser puis papoter très très doucement et rire aux éclats...là ça sentait les confidences de minettes ;)

En résumé prépare un repas simple, trouve suffisement de matelas pour qu'elles puissent toutes coucher dans la même salle...et si tu as des voisins prévient les ;)
Nous on était tranquilles il n'y avait personne... mais il faut le savoir... les soirées pyj' ne se terminent pas à 21 h 30 ; :lol: (pour celle de ma fille ces keukines ont fait les fofolles jusqu'à 5 heures du mat :shock: )
Certes ce n'est pas une référence mais tu auras surement du mal à les faire dormir avant minuit :D
B I U