MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liv Tyler [Actrice]

56 ans Out of Africa... 4355
anne a écrit:
DaylightDies a écrit:
"empire record"
le film le plus grand public, le plus affligeant, le plus clichesque, le plus pathétique de l'histoire....
non je déconne, il  
a pas tant d'importance. C juste un film débilitant cousu de fil blanc avec miss liv tyler dedans...
je crois....


DLD c'est Mya Tyler que j'aimerais voir au cinéma, ou du moins des filles au physique similaire; ;)

Moi j'aimerais bien les voir en premières pages des magazines, comme Michèle Bernier ou Josiane Balasko.. que le talent pour une fois soit mis en avant, plus que le physique :?
44 ans paris 3592
quand j'y repense, y a une ronde qui est restée quelques mois dans le paysage audiovisuel, c ett une nana de la star ac 2. Me souviens plus de son prénom mais ça faisait plaisir de voir qu'elle dansait, chantait, bougeait aussi bien que les autres.... après évidemment, il fallait absolument qu'on voie la séquence où on lui demande d'aller chez le nutritionniste, pppppffffffffff. Mais bref, je pense que j'ai pas du être la seule à qui ça a fait plaisir, surtout qu'elle ett prof de sport dans la vie et pleine de pêche....
59 ans Ici et maintenant 561
La fille ronde en question s'appelait Isabelle (d'ailleurs elle s'appelle toujours Isabelle) et elle a un site web : http://www.isabellelem.com/
Voili, voilà.

Je suis d'accord avec toi, ça faisait plaisir de voir une fille qui ressemble à autre chose qu'à une de ces minettes formattées mode de plus. J'avais été ravie de la voir, d'autant qu'elle marquait pas mal de points les premiers temps où elle était dans le château. Mais marketing oblige, il était impossible de faire gagner une fille qui ne ressemble pas à l'un de ses sacs d'os (quand je vois les clavicules et les épaules saillantes de certaines d'entre elle.... Brrrrrrrrrr !!!! On dirait qu'elle vont se casser d'une minute à l'autre !!) dont on nous impose la vue sur toutes les chaînes de télé, en nous faisant croire que point de salut si on ne ressemble pas à ça; alors il a fallu la faire gicler.... CQFD.
B I U