MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau 20ans pour un garçon

39 ans 2809
A la fin de l'année, mon frère va avoir 20 ans. On fait une petite fête en famille et on voudrait bien marqué le coup avec un cadeau dont il  
se rappellera.

On pensait lui acheter un GPS (ca fait des lustres qu'il en parle) mais....il se l'ai acheté hier (ben oui, c'est bien connu, personne ne peut partir en vacances sans gps :evil: )

Bref, là on sèche, on commence à y réfléchir sérieusement car ça va être vite là!

Il a pas vraiment besoin de grand chose ou en tout cas, il a tout ce dont il a besoin....


J'ai vraiment besoin de vos conseils sinon, je vois pas ce qu'on peut acheter rrrrrrrrrrrr


MERCI!!!
48 ans 10768
comme il a l'air d'aimer la technologie avec le GPS, je pense à :
- un enregistreur dvd de salon ?
- un smartphone ?
- une télé écran LCD ?
- un appareil photo numérique ?
...
39 ans 2809
euh... vais passé pour une neuneu mais..... c'est quoi un smartphone?
Un téléphone pour mangeur de smarties? Ok ok , c'est une blague! mais c'est quoi?

Il est pas forcément très technologie (le GPS c'est surtout pour ces virées entre potes).

J'ai pensé aussi à l'appareil photo numérique mais le connaissant, je sais pas s'il l'utiliserait vraiment.

Le truc aussi, c'est qu'il vit encore chez nos parents. Peut etre pas pour longtemps mais quand même. Donc, je vois mal un écran lcd dans sa chambre :roll:

Merci pour ces idées.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je propose aussi un cadeau technologique :
_ l'ordinateur portable.


Sinon, il y a les week-end gastronomiques dans un château, ou sportifs genre excursions, escalades, un stage pour le saut en parachute...
En plus il aura le plaisir d'utiliser son GPS pour s'y rendre.

Mais évidemment cela dépend des goûts et du caractère de ton frère.
48 ans 10768
callimarie a écrit:
euh... vais passé pour une neuneu mais..... c'est quoi un smartphone?
Un téléphone pour mangeur de smarties? Ok ok , c'est une blague! mais c'est quoi?

Il est pas forcément très technologie (le GPS c'est surtout pour ces virées entre potes).

J'ai pensé aussi à l'appareil photo numérique mais le connaissant, je sais pas s'il l'utiliserait vraiment.

Le truc aussi, c'est qu'il vit encore chez nos parents. Peut etre pas pour longtemps mais quand même. Donc, je vois mal un écran lcd dans sa chambre :roll:

Merci pour ces idées.

un smartphone, c'est un téléphone avec de nombreuses fonctions et qui fait aussi assistant personnel (comme un Palm quoi) ;)
48 ans 10768
callimarie a écrit:
Le truc aussi, c'est qu'il vit encore chez nos parents. Peut etre pas pour longtemps mais quand même. Donc, je vois mal un écran lcd dans sa chambre :roll:

ben il l'aura pour plus tard ;) et je parlais pas forcément d'un écran géant hein :lol:
39 ans 2809
Citation:
un smartphone, c'est un téléphone avec de nombreuses fonctions et qui fait aussi assistant personnel (comme un Palm quoi)


ben...euh....il est pas ministre non plus ;)

Le truc, c'est qu'il vient de s'acheter un super portable, je sais pas quelle marque qui fait plein de je sais pas quoi de truc génial ;) ;)

Donc là aussi, c'est grillé mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
47 ans isere 164
l'appareil photo numérique peut être pas mal si tu choisi un petit plat qu'il puisse mettre dans une poche il l'utilisera avec plus de facilité qu'un truc encombrant qu'il ne prendra jamais si la technologie n'est pas son truc.
les pacs week-end, sensations .ont l'air pas mal aussi
sinon, pour mon frère qui a eu 20ans dans des circonstancesparticulières, et j'étais pas sur place pour le vrai jour j, je lui ai fait livré un bouquet de fleurs.
pas un rose non plus, dans ses couleurs (rouge, jaune...)
ça l'a beaucoup marqué et ému: il s'en rappelle encore (il a 26ans maintenant)
c'est pas grand chose mais ça fait son effet :D
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
et pourquoi :
une montre ?
une gourmette + chaine ?
un bapteme de l'air ?
un tour de circuit dans une voiture de course ?
...
rah.. je séche ..

:lol:
39 ans 2809
le truc c'est que je sèche aussi
- gourmette, il a
- chevalière, il a
- montre, il a
- chaine, il a

donc niveau "bijouterie", c'est grillé!

-un baptème de l'air, je pense pas que ça soit son truc

En fait, je sais pas s'il est très sensation forte. C'est pas un truc dont il parle vraiment.

Un tour dans une voiture de course, ça pourrait etre sympa mais ej sais pas si on a ça chez nous.

Peut-être qu'un weekend ou un ti voyage "original", ça pourrait être sympa, à creuser.

Je sais, je suis hyper chiante :roll:
Mais c'est vrai que comme il travaille depuis 2 ans, il a pu se faire plaisir et à déjà pas mal de choses, matériellement parlant, c'est pour ça qu'on est à cours d'idées et que j'en appelle à vot' bon coeur [-o<

(heureusement que je n'étais pas aussi bien "fourni" pour mes 20ans, ça a rendu la chose plus facile ;) )

En tout cas, toutes idées sont bonnes à prendre!
41 ans aude 792
Peut-être un massage avec plein d'options comme ça se fait maintenant pour s'offrir?
Ma soeur l'avait offert à son copain (24 ans) et ça ne choquait pas plus que ça apparement (moi j'aurais pensé que c'était que pour les filles, mais non ;) )
F
37 ans Toulouse 1468
Une wii ?
Une dégustation whiskys ou vins ou cigares ?
F
37 ans Toulouse 1468
Ou un ipod avec une phrase perso gravée ? C'est un service gratuit sur apple.com (bon ok pour l'achat d'un ipod, mais bon.. :lol: )..
38 ans rouen 76 1559
perso, je te conseillerai baptème de l'air, saut en parachute, baptème de plongée...
41 ans au milieu des poissons 7816
En fait, moi aussi, je trouve l'idée est sympa que d'offrir quelque chose hors du commun comme les baptêmes de l'air, un stage pour du saut en parachute, de l'escalade en montagne, plongée, ou un week end gastronomique dans une ville sympa.
Evidemment il y a aussi les soins en institut qui se développent de plus en plus pour les hommes.
B I U