MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

troubles de la memoire

T
44 ans 1
bonjour à tous,

j'ai depuis que je suis petite des troubles plus ou moins graves de la mémoire... j'oublie facilement ce qui ne m'interesse pas, mon cerveau selectionne apparament  
que les informations qui lui sont vraiment essentielles...

j'ai essayé de chercher une solution et j'ai vu que l'acetylcholine est un neuromediateur qui permet un passage de l'information entre les neurones! je me dit tout simplement que peut etre des medicaments qui m'aideraient à secreter d'avantage d'acetylcholine!

est ce que ca peut etre dangereux un excès d'acetylcholine?
avez vous une meilleure solution peut etre?
merci beaucoup de me repondre, je suis desespérée!!
41 ans au milieu des poissons 7816
troubledememoire a écrit:
bonjour à tous,

j'ai depuis que je suis petite des troubles plus ou moins graves de la mémoire... j'oublie facilement ce qui ne m'interesse pas, mon cerveau selectionne apparament que les informations qui lui sont vraiment essentielles...

j'ai essayé de chercher une solution et j'ai vu que l'acetylcholine est un neuromediateur qui permet un passage de l'information entre les neurones! je me dit tout simplement que peut etre des medicaments qui m'aideraient à secreter d'avantage d'acetylcholine!

est ce que ca peut etre dangereux un excès d'acetylcholine?
avez vous une meilleure solution peut etre?
merci beaucoup de me repondre, je suis desespérée!!



Bonsoir et bienvenue ici !

La meilleure solution est de consulter un médecin qui serait bien plus à même de répondre à tes interrogations, surtout en rapport à des traitements. De plus, les réponses de ton médecin seront bien plus fiables que celles des différents sites internet.

En tout cas bon courage. ;)
B I U