Glamours-collants grande taille fantaisie-

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8155 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageVendredi 3 Août 2007 11:55 Glamours-collants grande taille fantaisie- Répondre en citant ce message

J'ai découvert une boutique en ligne qui propose des collants dit "grande taille".

Il y a de la fantaisie, des résilles, des bas.. et notamment des collants rayés en rouge, blanc, violet assez sympas.

J'ai envoyé un mail pour savoir à quoi correspond leurs grandes tailles uniques Question

Visiblement ils possèdent déjà 2 boutiques, 1 au cap d'Agde et 1 autre à Tours, peut-être que l'une d'entre vous connait déjà cette marque?

collants grande taille unique
^

LadyLunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..

Inscrite le 06 Sep 2006
400 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageVendredi 3 Août 2007 12:09 Glamours-collants grande taille fantaisie- Répondre en citant ce message

je sens que je vais faire un petit tour à celle de tours pour voir..
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1073 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageSamedi 4 Août 2007 14:16 Glamours-collants grande taille fantaisie- Répondre en citant ce message

J'attends avec impatience la réponse qu'ils donneront à ton mail !! J'adooore les collants rayés !
Merci pour ce bon tuyau BigBeauty Very Happy
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8155 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageMercredi 8 Août 2007 10:04 Glamours-collants grande taille fantaisie- Répondre en citant ce message

Bon... encore une déception. Glamours n'a qu'a enlever un S pour ressembler au magazine du même nom, vu leur façon de voir les grandes tailles...

voici leur réponse:

Glamours a écrit:
Bonjour,

La taille dite grande taille pour les collants et bas débute à partir du 42. Veuillez nous excuser du peu de choix dans la catégrie les généreuses nous sommes en train de refondre cette catégorie pour proposer davantage de choix dessous, prêt à porter.

Cordialement, glamours

voici ma réponse:

BigBeauty a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

C'est avec surprise que je vois que vous considérez le 42 comme une grande taille. Et vos collants sont grande taille unique? cela veut dire qu'ils vont du 42 au 46 max je suppose. Peut-être dans votre nouvel assortiment pourriez-vous penser aussi aux vraies grandes tailles du 44 au 60 par exemple car il y a une rééelle demande.

Cordialement
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1073 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMercredi 8 Août 2007 15:15 Glamours-collants grande taille fantaisie- Répondre en citant ce message

Effectivement...42 une grande taille..
Evil or Very Mad
Ta réponse est parfaite je trouve, j'espère qu'ils en tiendront compte.. Ils ont des modèles bien sympathiques en plus..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Ceinture fantaisie grande taille

Collants fantaisie

mi-bas / collants grande taille

collants grande taille

Des collants grande taille colorés ou graphiques !

Où trouver des collants originaux en grande taille ?

Traduction size chart collants fantaisie

collants opaques grande taille pour grandes

Site de vente en ligne de collants, mitaines fantaisie

Collants pour femme GRANDE

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !