MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coloration + piscine = que faire?

44 ans Rennes (35) 8666
Alors voila, je me suis teint les cheveux en mai, et depuis ce jour, ma couleur n'a pas bouge, je suis allée en vacances en Espagne, donc mer+ soleil aucun  
probleme.
Et cette semaine, je suis allée a la piscine et depuis je vire!!! J'ai des reflets roux naturels, et ils ressortent (or l'homme n'aime pas :roll: ).


Vous avez une solution pour proteger mes cheveux colores a la piscine autre que l'horrriiiible bonnet de bain?

Merci :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je te conseille cette gamme de Redken:

http://www.redken.be/_..._Extend&TopCat=F2_Color_Extend

En fait si tu utilises le spray total recharge entre ton shampoing et après-shampoing il redonne "vie" à ta couleur.
44 ans Rennes (35) 8666
Merci, je vais voir ca. La j'ai achete un masque Dove repair color je sais pas quoi. On va voir ce que ca donne :D
M
44 ans Rennes (35) 1304
Je vais regarder ce que j'ai dans ma pharmacie Steph, j'ai peut-être ce qu'il te faut ^^
Je me souviens que j'ai eu des échantillons de protection pour les cheveux, je te tiens au courant
300
Slt à toi alors moi je te conseilles Les shampoings et soin kérastase. y'a la gamme rose c'est pour les cheveux colorés et la gamme rouge c'est une gamme solaire et aquatique. je pense que tu devrais essayer cette gamme. Utilise la lorsque tu va à la piscine etc... kérastase se trouve chez tous les bons coiffeurs attention c'est donné mais c'est génial. :D
48 ans ze youniverse 1623
Plus simple, moins onéreux bien que moins glamour, il y a la solution bonnet de bain, tt simplement ;)
B I U