MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

logement universitaire

42 ans lyon 60
Je recherche un logement sur Nice car je dois passé un entretien sur Nice et cannes la semaine prochaine, si l'un des deux entretiens est positif je dois partir là  
bas (je vis à lyon). Je voudrais savoir si je peux loger dans une cité universitaire (je sais qu'il y en à une qui s'appelle "cité jean moulin".)

Je ne peux pas prendre d'apparte dans l'immédiat car je n'ai pas les moyens d'avancé le loyer et les frais qui vont avec.

Merci ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
35 ans sous le soleil 566
pour les résidence universitaire, il me semble que c'est trop tard !!

de plus, je crois, qu'il faut avoir le statut d'étudiant pour pouvoir y accéder !!


moi, je vais aller à la résidence universitaire jean medecin ;) ...
39 ans marseille 2582
je ne voudrais pas dire de bétises mais je crois que ces logements sont réservés aux étudiants des facs des environs... :?
39 ans marseille 2582
j'ai oublié de dire aussi c'est trop tard il faut faire la demande au maximum le 30 avril pour septembre de la meme année.
42 ans lyon 60
merci ;)


Je recherche un foyer de jeune travailleur sur Nice mais je ne trouve aucun site, j'en ai trouvé un mais à Cannes (il faut que je leur renvoie au plus vite un dossier). Le soucis c'est qu'il y à un poste à pourvoir le 18 aout, hors si je n'ai aucun logement je serais à la rue. C'est pas facile :?
P
40 ans Lorraine 164
Tu peus peut-être t'adresser directement à la mairie, ils auront certainnement des adresse à te fournir.
P
40 ans Nice 21965
si c'est juste pour y dormir, y'a des auberges de jeunesse qui sont pas chers

apres si c'est pour y bosser tu peux commencer par l'hotel mais jte souhaite bien du courage pour trouver ca c'est super cher
C
35 ans 3
malabarette a écrit:
pour les résidence universitaire, il me semble que c'est trop tard !!

de plus, je crois, qu'il faut avoir le statut d'étudiant pour pouvoir y accéder !!


moi, je vais aller à la résidence universitaire jean medecin ;) ...




Coucou! Je sais que c'est pas trop l'endroit mais je vais aussi à la résidence jean medecin ... t'y vas à la rentrée? tu sais comment c'est?
B I U