La blonde veut devenir Brune !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
sandrine091210
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

*Reims*

Inscrite le 14 Jan 2007
861 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (59)
MessageVendredi 3 Août 2007 15:46 La blonde veut devenir Brune !!! Répondre en citant ce message

Salut à toutes!

la blonde c'est moi!!!
Voilà je sui blonde depuis toujours, après avoir été rousse jusqu'a mes deux ans. Wink
Et là depuis 2/3 ans j'ai une envie furieuse de brun. #Afro
Je vous parle d'un brun... brun un noir quoi !!!!
A la Nelly Furtado (meme si je sais que je ne sortirais pas du coiffeur avec sa tete Confused ) Wink
Actuellement j'ai les cheveux aux épaules et suis blondes avec quelques meches marron et une frange.
Je voudrais garder la meme coupe, mais en noir!

Les avis sont partagés certaines de mes amies me disent de tenter mon pere n'est vraiment pas trop pour...
Et mon chéri bein... il s'en fout !!!!

Y a t'il parmis vous des ex blondes devenues brune???

Merci Wink
^

louhly
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Avr 2007
639 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (4)
MessageVendredi 3 Août 2007 16:13 La blonde veut devenir Brune !!! Répondre en citant ce message

je suis à nouveau blonde, et ça fait l'unanimité Rolling Eyes , mais après avoir était rousse (cuivré)... et brune... Les avis sont différents à chaque fois: il parait que le brun faisait joli avec les yeux bleux, mais ça on l'entend tout le temps... et puis cuivré, c'etait flamboyant, plus tape à l'oeil, ça correpondait à un moment de ma vie aussi.
Donc, je comprends bien ton envie de changement, qui trottera toujours dans ma tête aussi...
Ta coupe de cheveux semble bien se preter au brun, parce-que je trouve que le brun (noir) va bien, soit sur des cheveux epais, denses, et naturels (un peu sauvage, longue chevelure dans laquelle on a envie de passer les doigts... Embarassed ) ou alors carrément sur une coupe assez structurée, cheveux raidis et frange. donc, vu la photo de ton avatar... ça roule. Wink je t'encourage donc au changement, rien que pour la sensation de se sentir un peu différente (j'adore Laughing ) Fais nous voir ensuite!!! Bisous
au faite: tes yeux, de quelle couleur sont-ils?
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 3 Août 2007 16:45 La blonde veut devenir Brune !!! Répondre en citant ce message

Un changement radical peut être sympa, mais il faut l'assumer...
Récemment je suis passée de mon brun naturel à un roux très cuivré. J'étais dans une période où je faisais pas mal la fête, j'avais envie depuis longtemps de devenir rousse alors je me suis lancée. J'ai gardé la couleur 2 mois et j'ai tout repassé en brun, pour deux raisons : la première, c'est que j'avais du mal à entretenir ma couleur, mais tu n'auras sans doute pas ce problème-là. La seconde, c'est que je me suis rendue compte que cette couleur ne me correspondait pas. On me décrit souvent comme assez sombre, c'est vrai que je ne respire pas toujours la joie de vivre et ce roux, ça détonnait vraiment trop avec mon caractère, j'étais mal à l'aise, comme si on me forçait à porter un t-shirt rose alors que je ne porte que du noir, ou tout du moins du foncé...
En tout cas si tu le sens vas-y, mais n'oublie pas qu'il est plus difficile de redevenir blonde après un brun que brune après un roux (ou alors il te faudra, comme moi, décolorer et si tu as les cheveux fragiles, bonjour les dégâts... j'en paie encore les conséquences des mois après).
^

sandrine091210
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

*Reims*

Inscrite le 14 Jan 2007
861 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (59)
MessageVendredi 3 Août 2007 18:25 La blonde veut devenir Brune !!! Répondre en citant ce message

re salut

Merci pour vos messages les filles.
Pour répondre à ta question lilouh j'ai les yeux vert.

En effet ce qui me fait peur comme me l'a dit mon coiffeur si jamais je veux revenir au blond ca va etre dur...

En tout cas j'admire le fait que toutes les 2 vous ayez oser!

On verra bien en tt cas je vous tiendrez au courant et mettrais des photos en ligne.
Si je le fait ca sera pour la rentrée car avec le soleil et ma base claire mon coiffeur m'a dit que la couleur passera plus vite...

voilà et encore merci.
a+ Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

blonde, brune, rousse,

blonde et brune en dessous!!

1 metisse marseillaise veut devenir mannequin ronde

blonde, blonde, blonde,...

Recherche jolie blonde.

teinture blonde et piscine

pauvre belle blonde !!!

Question pour être blonde ?

Brun Mec Cherche une blonde ronde

Lettre d'une blonde à sa fille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !