Newlook et collection automne-hiver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 3 Août 2007 19:22 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

J'aurais aimé savoir s'ils avaient déjà rentré pas mal de choses chez new look pour l'automne/hiver. Et quelles choses ?

Etant donné que j'ai l'intention de faire un doublé (bruges et liège) demain, ça m'intéresse de le savoir, histoire de ne pas en faire 2 pour rien ou presque. Je sais que les soldes viennent seulement de se finir (du moins en belgique) et que les rayons risquent d'être un peu pâlots, mais je compte sur vous pour éclairer ma lanterne Wink

Merci
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
839 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageVendredi 3 Août 2007 19:36 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

coucou !
moi aussi je voudrais savoir si ca vaut la peine de se déplacer(j habite a lyon et new look est a grenoble,2 h de route aller retour et presque 20€ de péage)
y a t il des trucs sympas? quel genre de coupe? de couleurs?

merci mesdames!!!! Very Happy
^

sandrine091210
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

*Reims*

Inscrite le 14 Jan 2007
861 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (59)
MessageVendredi 3 Août 2007 23:23 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

Tout pareil Cool

j'habite à 1h30 de Paris et j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'aller à Parinor????
J'ai une furieuse envie de slim, de veste paletot et de chausures.... (eh oui, encore #Silly )

merci Wink
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2193 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageSamedi 4 Août 2007 13:20 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

Je pense que la nouvelle collection arrive le 13 août (en tout cas sur Lille), car j'ai eu une réduction de 20 % pour la nouvelle collection arrivant le ... 13 août Laughing

Sinon, j'y suis allée hier, il y a quelques trucs automne/hiver, mais en majorité c'est plutôt été.
^

sandrine091210
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

*Reims*

Inscrite le 14 Jan 2007
861 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (59)
MessageMardi 14 Août 2007 23:54 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

Des nouvelles de cette nouvelle collection??
Bye
^

balaflo
Vlrnaute
Vlrnaute

77

Inscrite le 16 Mai 2005
578 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (37)
MessageMercredi 15 Août 2007 11:37 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

Je suis passé hier à celui de Parinor et je n'ai rien trouvé de bien. Sad Il n'y a pas grand chose en automne/hiver et c'est plutot sombre. Je trouve que le rayon se rétrécit de plus en plus. j'ai l'impression que ça va faire comme chez H&M et qu'il va finir par disparaitre....

Béa.
^

mirabelle05
Néophyte
Néophyte

bruxelles

Inscrite le 04 Avr 2003
48 mess
MessageMercredi 15 Août 2007 11:48 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

Je travaiille dans un magasin de vetements grande taille, le fait que ce soit sombre c est tout a fait normal parce que les tendances pour cet hiver sont majoritairement le gris,l anthracite, le marron, le noir

Pour ce qui est de la collection, pour le moment y a beaucoup de choses de mi saison, en debut de collection c est comme ca, donc normal k il y ai beaucoup de choses qui font été

Moi perso j hesite jms a allé chez new look a chaque fois que j y vais je trouve des trucs super sympa

Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8155 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageMercredi 15 Août 2007 13:05 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

balaflo a écrit:
Je suis passé hier à celui de Parinor et je n'ai rien trouvé de bien. Sad Il n'y a pas grand chose en automne/hiver et c'est plutot sombre. Je trouve que le rayon se rétrécit de plus en plus. j'ai l'impression que ça va faire comme chez H&M et qu'il va finir par disparaitre....

Béa.

Aucun risque que la collection inspire disparaisse m'a t on assuré chez New Look.

C est un début d arrivage donc pas de soucis les nouveautés arrivent doucement...
^

missni-kittin
Néophyte
Néophyte

Belgique ( Namur)

Inscrite le 15 Oct 2006
97 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 15 Août 2007 21:06 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

sandrine091210 a écrit:
Des nouvelles de cette nouvelle collection??
Bye

Je te dirais de foncer tout de suite! Je suis allée à celui de Liège lundi, il y a 2 sortes de jeans slim noir ainsi que des vestes paleto Wink
^

sandrine091210
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

*Reims*

Inscrite le 14 Jan 2007
861 mess

Vêtements
A vendre (64)
Vendus (59)
MessageMercredi 15 Août 2007 21:14 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

ok, merci à toutes....

J'irais surement faire un tour ce week alors....

bye
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2879 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageVendredi 17 Août 2007 12:25 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

avez vous vu des vestes en faux cuir ou même en cuir dans le style petit blouson biker ?

un peu comme les deux 1ères chez pimkie :
http://www.pimkie-shop.com/cat-facon-cuir-230.html

je cherche desesperement ce genre de petit blouson
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3790 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageVendredi 17 Août 2007 14:44 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
avez vous vu des vestes en faux cuir ou même en cuir dans le style petit blouson biker ?

un peu comme les deux 1ères chez pimkie :
http://www.pimkie-shop.com/cat-facon-cuir-230.html

je cherche desesperement ce genre de petit blouson

non, j'en ai pas vu et j'y suis allée hier!!! Confused
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2879 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageVendredi 17 Août 2007 17:19 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

ah dommage , merci dameAlienor Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8155 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageVendredi 17 Août 2007 20:33 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

J'y suis allée faire une petite razzia lundi... je vous ferai des photos as soon as possible Laughing Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4867 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 17 Août 2007 23:04 Newlook et collection automne-hiver ? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
J'y suis allée faire une petite razzia lundi... je vous ferai des photos as soon as possible Laughing Wink

Very Happy

Pourquoi je sens que je vais encore être tentée ? Think
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

nouvelle collection automne hiver

Collection Automne Hiver chez Généreuses

Nouvelle collection Taillisme automne-hiver

Kanak : Collection Automne hiver 2007

Jusqu'à 70% sur la collection automne-hiver 2005 Somewhere

Jusqu'à 60% sur la collection automne-hiver 2005 Somewhere

Cyrilus Nouvelle collection Automne Hiver Livraison gratuite

Bilan automne/hiver JE, attentes pour la nouvelle collection

Catalogue QUELLE automne/hiver

Mode Automne Hiver: le Bermuda !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !