Votre tenue idéale pour sortir en boîte !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21352 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 3 Août 2007 22:43 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

Demain soir je dois sortir en boite, cela ne m'était pas arrivée depuis .... hum bon des lustres !
Du coup je commence à me poser les inévitables questions sur la tenue :
Vais je mettre un jean et un top décolleté ou une petit robe noire avec leggings ou ... quoi Think

Du coup je lance un appel pour connaître votre tenue préférée voir fétiche pour sortir en boite de nuit ?
Et si vous avez une photo sur votre blog c'est encore plus chouette Smile

Merci pour votre aide Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14922 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageVendredi 3 Août 2007 22:51 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

je suis pas sortie en boite depuis longtemps aussi, la derniere fois j'avais mis une robe torrid noire avec tete de mort dans le dos mais c'etait dans une boite goth

je partirais pour le jeans avec top bretelles spaghetti et accessoirisés avec un sautoir
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1176 mess
MessageVendredi 3 Août 2007 23:00 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

tout dépend de ton style et du style de la boite (age, style, musique...)

Sinon, j'opterais aussi pour le jeans et un top. C'est le plus classique.
En tout cas, prends quelques choses dans lequel tu es à l'aise car plus ça va, plus il augmente le thermostat dans ces boites (voila aussi, en partie une raison pour laquelle j'evite ce genre d'endroit #Onfire Allez, bonne soirée, profite en bien!

Ah oui, et puis pour les talons, tu peux en mettre que si tu as l'habitude d'en porter sinon..... aie aie aie (enfon, je pense que tu sais déjà tout ça Embarassed )
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12830 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 3 Août 2007 23:13 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

j'allais pas en boite, quand j'étais jeune, plutôt en soirée goth... donc plutôt très lookée, quoi... mais sinon, c'est mieux d'être à l'aise, dans quelque chose de léger, parce qu'il fait souvent super chaud... même remarque de calliemarie pour les chaussures à talons, c'est plus sympa de pouvoir danser sans se faire des ampoules, donc si tu as l'habitude, oui, sinon...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7714 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageVendredi 3 Août 2007 23:40 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

je suis plutôt sceptique sur robe et leggings... ça donne chaud nan la superposition des deux ? Think

pour être bien libre de mes mouvements, moi je mettrais plutôt un jean, voire un pantacourt en jean (c'est un poil plus frais et comme on cuit dans ces endroits...), avec un top décolleté ou dos nu original, un joli collier et des chaussures plates genre petites ballerines sympas Smile

le plus important : mettre des vêtements que tu as déjà, pour être vraiment à l'aise Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4402 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageSamedi 4 Août 2007 9:38 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

Il y a longtemps que je n'y suis pas allée mais ado quand j'y allais ça variait entre pantalon/jean et top ou jupe longue et tunique ou robe. Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8279 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (217)
MessageSamedi 4 Août 2007 9:45 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

C'est quel type de boite ?

Est-ce que ca existe en Espagne les boites avec dress code comme à Paris et en Angleterre souvent ?

J'irai plutot pour un pantalon/pantacourt qu'un jean (trop chaud) et dans des tons foncé car comme ca si jamais il y a verre reversé ca ne sera verra pas. Un haut leger et des chaussures plat.

Amuse toi bien, j'aime beaucoup aller danser

Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6723 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 4 Août 2007 10:00 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

J'opterais pour un pantalon ou un pantacourt léger, dans des tons sombres avec un joli décolleté de couleur vive avec un sautoir, et des chaussures plates, ou à talons si tu as l'habitude d'en porter.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21352 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 4 Août 2007 12:38 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
C'est quel type de boite ?

Est-ce que ca existe en Espagne les boites avec dress code comme à Paris et en Angleterre souvent ?

J'irai plutot pour un pantalon/pantacourt qu'un jean (trop chaud) et dans des tons foncé car comme ca si jamais il y a verre reversé ca ne sera verra pas. Un haut leger et des chaussures plat.

Amuse toi bien, j'aime beaucoup aller danser

Wink

Ca existe mais là on va dans des boites tranquilles Smile
L'entrée est gratuite, il y a une dizaine de boite d'ambiance différente (pop, salsa, techno ... etc) qui se suivent autour du port, et c'est pleins de touristes.
Donc plutôt ambiance cool avec pleins d'angalises en robe de bal Laughing et des minettes en jupe (enfin on dirait plutôt des ceintures) et talons haut !

Du coup jepense qu'il y a un peu tous les styles !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21352 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 6 Août 2007 19:34 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

J'ai suivie vos conseils, chaussures plates et jean Smile
Nous étions dans des boites assez cool pour que ça passe voir ici Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6723 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageLundi 6 Août 2007 20:06 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
J'ai suivie vos conseils, chaussures plates et jean Smile
Nous étions dans des boites assez cool pour que ça passe voir ici Wink

Ta tenue était vraiment bien, de plus ton sac allait bien avec.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMardi 7 Août 2007 9:30 Votre tenue idéale pour sortir en boîte ! Répondre en citant ce message

Yep, tenue sympa, trés classe et en même temps décontractée.

Pour ma part, je ne sais pas comment vous faites avec les jeans... Dés qu'il fait chaud, je passe au leggins ou pantacourts en tissus, sinon, je coule toute la soirée!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche un bel homme pour sortir en boite vendredi

Tenue assez sexy pour sortir ce soir

votre tenue pour les fêtes?

Votre tenue pour le (la) faire craquer !

Votre tenue pour assister à l'accouchement

Votre tenue pour aller bosser ?

ma tenue pour le mariage (votre avis)

Decrivez votre femme idéale

Quelle est votre hauteur idéale de talons ?

Imaginé votre demande idéale en mariage.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !