Tsunami : le film

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

AuteurMessage
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3483 mess
MessageDimanche 5 Août 2007 10:46 Tsunami : le film Répondre en citant ce message

jeudi et vendredi soir, canal + a diffusé le film "tsunami" retraçant la catastrophe du 26 décembre 2004.

Avez-vous regardé?
Que pensez vous de faire une fiction sur un évènement tragique aussi récent??

Personnellement, j'ai essayé de regarder mais quand, au moment où la vague arrive, on voit un père et sa petite fille se faire emporter, je me suis effondrée en larmes et j'ai changé de chaine..

Est-ce que j'aurai eu la même réaction si je n'avais pas été maman? Je ne sais pas mais je n'ai pas eu la force de regarder.
je n'ai pas été touchée personnellement par ce drame mais regarder ce film était au dessus de mes forces!

Si vous avez regardé, comment avez-vous réagi??
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5400 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Août 2007 10:51 Tsunami : le film Répondre en citant ce message

j'ai pas cannal...
mais je sais pas si j'aurai pu regarder...
je me souviens, pendant au moins 6 mois apres le tsunami, je faisais des cauchermards où on se retrouvait toute ma famille, sur la plage pour pique niquer, et on se faisait tous entrainer par une vague géante et je n'arrivais pas à sauver tout le monde... il fallait que je fasse des choix...

bref c'était toujours tres angoissant, et je me réveillait tres tres mal... Confused

apparement c'était un film internationnal, j'ai cru reconnaitre des acteurs français et australiens...
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
981 mess
MessageDimanche 5 Août 2007 22:00 Tsunami : le film Répondre en citant ce message

J'ai regardé car il y de tout, de celle qui se bat pour les gens de la bas, des busissme, un journaliste, ....
C'est vraiment très enrichissant et affolant car si ça m'arrive je serais sans doute aussi paumé et triste que ses gens. J'ai beaucoup pleuré mais cela vallais le coup car c'était pas mal du tout .
^

vivibreizh33
Néophyte
Néophyte

AQUITAINE / 33 / PESSAC

Inscrite le 21 Sep 2006
86 mess
MessageLundi 27 Août 2007 14:30 Tsunami : le film Répondre en citant ce message

je voudrais bien le voir...mais j'ai pas canal +
est ce que quelqu'un l'aurait enregistré ?
passe t'il encore ?

merci d'avance.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

En rapport ! (Peut être ^^)

film en V.O.???

[Film] Si seulement

Pour pub ou film

(FILM) : vis, va et deviens

Philadelphia [Film]

Recherche de film?

Film Publicitaire

[film] Ralph

Sin City [Film]

Rize [film]

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !