MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hesitation sur pantalon!!!!

41 ans epernay 63
bonjour à toutes!

je suis enceinte de 11SA... je n'ai pas encore de ventre mais je prevoit!!!

je m'habille chez kiabi! je fait normalement du 50/52... je sais pas comment faire pour  
les pantalon de grossesse: prendre du 50/52 ou une taille au dessus???
d'autre part, ça taille bien les pantalons de grossesse pour les femmes fortes?? (desolée de la question bete! mais c ma tte 1ere grossesse!!!)

Merci pour vos reponses! :D

et si vous avez d'autres adresse à me donner pour des vetements n'hesitez pas!!! :angel:
41 ans 639
Il paraitrait qu'il ne faut pas changer de ta taille habituelle pendant ta grossesse, pour les vetements de femme enceinte, mais après tout dépend de la prise de poids qui va avec, du volume que prend ton ventre etc... ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Vu que c'est la fin des soldes, je te conseille d'aller faire un tour au rayon future maman de c&a ; aux dernières soldes j'ai eu des pantalons de grossesse pour une amie à 1,99 euros au lieu de 35 et d'après elle ils étaient tip top ! ;)
55 ans 9077
J'ai acheté des pantalons de grossesse chez Kiabi et ils sont nickels... car tout simplement ils possedent un système de réglage que tu adaptes en fonction de ta taille qui augmente.
Normalement il faut toujours prendre sa taille de départ car la largeur des vêtements est calculée pour femmes enceintes...
45 ans 64 408
moi je viens de m'acheter un jean de grossesse à La Halle, j'ai pris ma taille habituelle, et il très bien... La forme est très sympa
B I U