hesitation sur pantalon!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
ptitenath51
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: epernay

MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 22:10    Titre: hesitation sur pantalon!!!! Répondre en citant ce message

bonjour à toutes!

je suis enceinte de 11SA... je n'ai pas encore de ventre mais je prevoit!!!

je m'habille chez kiabi! je fait normalement du 50/52... je sais pas comment faire pour les pantalon de grossesse: prendre du 50/52 ou une taille au dessus???
d'autre part, ça taille bien les pantalons de grossesse pour les femmes fortes?? (desolée de la question bete! mais c ma tte 1ere grossesse!!!)

Merci pour vos reponses! Very Happy

et si vous avez d'autres adresse à me donner pour des vetements n'hesitez pas!!! #angel
^
lilouh
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 22:17    Titre: hesitation sur pantalon!!!! Répondre en citant ce message

Il paraitrait qu'il ne faut pas changer de ta taille habituelle pendant ta grossesse, pour les vetements de femme enceinte, mais après tout dépend de la prise de poids qui va avec, du volume que prend ton ventre etc... Wink
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 22:31    Titre: hesitation sur pantalon!!!! Répondre en citant ce message

Vu que c'est la fin des soldes, je te conseille d'aller faire un tour au rayon future maman de c&a ; aux dernières soldes j'ai eu des pantalons de grossesse pour une amie à 1,99 euros au lieu de 35 et d'après elle ils étaient tip top ! Wink
^
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (68)

MessagePosté le: Mardi 7 Août 2007 0:54    Titre: hesitation sur pantalon!!!! Répondre en citant ce message

J'ai acheté des pantalons de grossesse chez Kiabi et ils sont nickels... car tout simplement ils possedent un système de réglage que tu adaptes en fonction de ta taille qui augmente.
Normalement il faut toujours prendre sa taille de départ car la largeur des vêtements est calculée pour femmes enceintes...
^
elix64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (28)

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 9:31    Titre: hesitation sur pantalon!!!! Répondre en citant ce message

moi je viens de m'acheter un jean de grossesse à La Halle, j'ai pris ma taille habituelle, et il très bien... La forme est très sympa
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)