MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 aout 2008 mon mariage

Z
43 ans rouen 1392
voila j ai attendu se jour avec impatience ecrire enfin dans cette rubrique "MARIAGE"
donc le 30 aout 2008
nous avions decider que se sera en aout 2009 mais j ai decider  
zhom d avancer d une année.
Et oui j ai reussi non sans mal mes parents m' ont aider et se soir il ma dit mariage en 2008 :multi:
Je voulais vraiment 2008 car je suis tres proche de mes grands parents et comme personne est eternel je ne voulais pas attendre plus lontemps !!
En esperent biensur que tout se passe bien !
donc je me lance dans les preparatifs des demains matin.
Je sens qu une année bien charger se prepare quel stress!
D une nature tres anxieuse je sens deja le stress monter et je sais pas pourquoi! c est bete ca quand meme !
donc a moi lectures, conseils, idées, choix, et arreter mes depenses vestimantaire pour un moment :cry:
j ai deja hate d aller dans les magasins de mariage surtout pour choisir "the robe"
voila je voulez l ecrire quleque part c est chose faite a bientot dans la rubrique mariage pour des conseils ;)
bises a toutes
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
félicitations!!
Et bienvenue dans le club des futures mariées!!!

Alors pour le choix de la robe, j'ai entendu dire qu'il fallait éviter le PM de Barentin (grossophobe au possible :roll: :evil: ) et personnellement, j'ai été très mal acceuillie au Tati Saint Sever, par contre, j'ai été très bien reçue à Complicité (Centre Saint Sever), je parlais de mes 2 expèriences ici.

Si tu fais d'autres magasins dans le coin et si tu trouves la perle rare (genre le magasin dont personne ne parle ou pourquoi pas une couturière aux doigts de fée ;) ), viens nous raconter!! (que l'expèrience soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ;) )
41 ans Paris 404
Bienvenue sur le topic !
Moi aussi c'est prévu pour le 30 aout 2008... c'est vrai que ça fait loin, mais quand on voit tout ce qu'il y a à préparer, ça parait énorme !!

Bon courage en tout cas pour préparer tout ça ;)
47 ans 1739
Félicitations !
Z
43 ans rouen 1392
merci les filles ;)
pour la robe j ai encore aucune idée sur le magasin mais j ai reperé un modele sympas d une vlrienne.
Je vais aller voir dans la region, pour se qui est de PM effectivement je n irai pas car ma soeur a eu sa robe la bas et ca s est pas bien passé j en avais parler d ailleur sur le site.
Si je trouve des magasins sympas grande taille et non grossophobe je viendrai vous informer pas de soucis et aussi parler de mes experiences.
Pour la salle je viens de telephoner mais c est encore trop tot pour reserver :shock: on m a toujours dis de m y prendre de bonheur pourtant!!
Il faut que je les rappels en octobre ou novembre je trouve que ca fais tard mais bon on verras bien :roll:
Pour le traiteur j ai une petite idée : Varet europ'reception a hugleville en caux pour les filles de la region mais bon il faut voir se qu il propose! Ma soeur l avait pris et c etait vraiment bien !
merci pour vos conseils les filles et bon courage a toutes les futurs mariées
je viens d ouvrir un blog pour raconter les preparatifs du mariage et toutes les petites histoires voici l adresse

http://www.notre-blog.com/sabrina76/

je l ai commencé cette nuit c est tout nouveau :oops: pour moi se genre d experience
C
48 ans 76 777
Félicitations !!!
Petronille c'est pour bientot toi non ?

Sinon les filles à tourville la riviere dans le carf.... il y a une boutique avec des robes de mariées, mais ils ne font pas que ça, c'est en face de compte de fées je crois, peut être qu'ils font des grandes tailles je ne sais pas, mais ça peut être une piste !
41 ans au milieu des poissons 7816
:multi: Toutes mes félicitations !!! :multi:

J'ai hâte de suivre l'évoultion des préparatifs de ton mariage !
44 ans bourgogne 450
Félicitations !!!!!!! :D

Et bon courage pour les prépas, tu veras même si parfois c'est stressant, c'est que du bonheur !!!

Une future mariée du 8/09/2007 !!!
42 ans Bretagne 2468
FELICITATIONS!!!! \:D/
Beaucoup de bonheurs en perspective, choisir ta robe, les prépa, tes invitations...
Je te souhaite pleins de courage pour tout ca ( super motivée on ne voit pas le temps passer!!! :lol:
Nous ca y est presque, c'est le 18 Août 2007 :nananr:
Toutes les prépas sont presque finies a par le plan de table, on seche un peu :sifl: mais bon, plus que 11 jours!!! ;) on est super NRV :lol:
Pleins de bonnes choses pour la suite raconte nous!!!!!
:kiss:
P
45 ans picardie 740
delph1979 a écrit:
Félicitations !!!!!!! :D

Et bon courage pour les prépas, tu veras même si parfois c'est stressant, c'est que du bonheur !!!

Une future mariée du 8/09/2007 !!!


je me marie aussi le 8 septembre 2007 pfffiou le stresse monte déja ici


zara il parait que la boutique de tourville est bien...
A
46 ans saint brice sous foret 104
salut :angel: nouvelle sur le site que je ne connaissais pas et que je trouve merveilleux. felicitations! moi aussi c le 30 août 2008 à Mantes dans les yvelines. je suis toute excitée par les preparatifs c que du bonheur!! pour la robe je pense aller a point mariage ou a tati.
dailleurs les filles avez vous des conseils a me donner?
Merci a vous toutes pour les messages droles et attendrissants.
tous mes voeux de bonheur aux futures mariées et aux futures mamans (avec zom on essaie le bb aussi).
bisous angel[/list][/code]
B I U


Discussions liées