Agrandir des chaussures???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3350 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageMardi 7 Août 2007 9:58 Agrandir des chaussures??? Répondre en citant ce message

Voila, j'ai mis en vente des chaussures sur la BAV, mais je suis vraiment degoutee qu'elles ne m'aillent pas, surtout qu'il ne manque vraiment aps grand chose...

Pensez-vous que si je me force a les porter genre le soir chez moi, de temps en temps, petit a petit elles vont se detendre?

Ce n'est pas du cuir, ce sont des chaussures vernies...

Ou alors peut etre je peux me raper les pieds pour rentrer dedans? Je suis au desespoir, elles sont trop jolies Crying or Very sad
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8279 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (217)
MessageMardi 7 Août 2007 10:20 Agrandir des chaussures??? Répondre en citant ce message

Si tu ne rentre pas bien dedans le matin imagine le douleur à la fin de la journée Shocked Tu risque de te faire très mal au pieds.

Je ne pense pas le synthetique detendre trop - le cuir sans probleme mais la j'ai des doutes.

Tu peux peut etre les amener vers un coordonier pour voir si c'est possible de les detendre Wink
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3350 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageMardi 7 Août 2007 10:32 Agrandir des chaussures??? Répondre en citant ce message

oui c'est bien le probleme, ce n'est pas du cuir... Mais franchement elles sont belles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8155 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageMardi 7 Août 2007 11:19 Agrandir des chaussures??? Répondre en citant ce message

je ne veux pas te gâcher ta joie mais oublie! ce genre de chaussures ne s'aggrandi pas du tout.. Rolling Eyes désolée, j espère que tu trouveras ton bonheur.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Agrandir une combinaise de ski

Agrandir un pantalon?

Agrandir le tour de poitrine

Agrandir l'oeil / le regard

Agrandir - Reparer ses bijoux

comment agrandir un regard.

retouche pantalon pour agrandir la taille !

Combien pour agrandir une bague en or ancienne ?

Agrandir le tour de doigt d'une bague en perle

Fan de Chaussures

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !