La guerre des légumes de Peter Sheridan

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Août 2007 15:07 La guerre des légumes de Peter Sheridan Répondre en citant ce message

Citation:
Lire "La guerre des légumes" a été pour moi un véritable plaisir (vous aviez fini par croire que je n'aimais rien, hein ?)... L'écriture est enlevée, le style est bon (dans la traduction, du moins), très rythmé...

On passe du rire aux larmes et on ne peut que se sentir touché(e) par les aventures rocambolesques de Philo, grosse femme bourrue, gargantuesque et tatouée, dans les quartiers populaires de Dublin, avec....

...Lire la suite ...

Arrow La guerre des légumes de Peter Sheridan

Vos réactions ?
^

titclaire76
Vlrnaute
Vlrnaute

Le havre

Inscrite le 07 Fév 2007
408 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 8 Août 2007 21:59 La guerre des légumes de Peter Sheridan Répondre en citant ce message

il me tente bien ce livre!! et après avoir lu l'article en reference à lily la tigresse je pense que celui là je le lirait pas Confused

felicitations karen pour ces superbes critiques Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12830 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageJeudi 9 Août 2007 4:53 La guerre des légumes de Peter Sheridan Répondre en citant ce message

OUais, la guerre des légumes était vraiment super... ma mère me l'a déja réservé en prochaine lecture... Mr. Green

Il y a aussi des personnes qui ont aimé Lily la tigresse, sur vlr... et au vu du succès que ce livre a eu librairies...

Les critiques ne sont que mon avis à moi... Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12830 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageJeudi 30 Août 2007 22:01 La guerre des légumes de Peter Sheridan Répondre en citant ce message

Personne d'autre ne l'a lu ?
^

titclaire76
Vlrnaute
Vlrnaute

Le havre

Inscrite le 07 Fév 2007
408 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 31 Août 2007 8:10 La guerre des légumes de Peter Sheridan Répondre en citant ce message

je viens de finir harry potter en anglais et après j'ai relu la serie complete pour me remettre dans le bain (y avait des trucs que j'avais oublié Embarassed ) et là je lis du robin cook et j'en ai d'autre à lire après.

Les finances ne sont pas au beau fixe alors je crois que je vais attendre un peu pour me le payer mais dès que je le lis je reviendrais en parler, promis Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12830 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 31 Août 2007 23:07 La guerre des légumes de Peter Sheridan Répondre en citant ce message

Cool ! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

En rapport ! (Peut être ^^)

quelqun a deja lu la guerre des legume de Peter Sheridan??

[légumes et accompagnements] fricassée de petits légumes

[légumes et accompagnements] Jardinière de légumes

[légumes et accompagnements ] gratiné de legumes

Peter Cinccotti

Peter un plomb or not peter un plomb ????

peter jackson méconnaissable!!

A vous de faire péter les scores

Joel-Peter Witkin. Le poète sombre de la photographie

46/38 guerre et poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !