MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle

56 ans Out of Africa... 4355
Soit... alors Moonbeam sera aussi mon grand Gourou, me voici au club des :silly:
44 ans paris 3592
moi je veux bien faire de moonbeam mon gourou si j'ai une nétoile! :P
56 ans Out of Africa... 4355
rhannn j'y crois pas... veut pas se pervetir avec un mec riche, mais pour une nétoile... rhannn
44 ans paris 3592
mdrrrrrrrrrrr
M
41 ans 3727
et koi fo forcément une contrepartie? snif snif :(
42 ans 69 4262
Meuh non...Mais il faut que l'on se tienne à la hauteur de notre réputation de feministes convaincues...Alors on peut pas fr autrement (mais tu sais bien que nous et toi ...euh...toi et nous...truc chose...alcool...fete....bip)
44 ans paris 3592
Tiens cette histoire de féminisme me fait penser (non ça n'a rien à voir avec nous, hein) à ce qu'on entend à la téloche chez les prostituées ( oui forcément à la téloche, parce qu'en vrai, j'en connais po) qui, paradoxalement, revendiquent le droit de disposer de leur corps et d'en faire ce qu'elles veulent et même temps d'être quand même à la disposition des hommes et de faire ce qu'ils veulent dès qu'ils paient.
bon ça n'a rien à voir mais je trouvais l'idée choc. Comme de faire de Monnbeam mon Gourou pour obtenir une nétoile mais pas de laisser mon coupain m'acheter des fringues.... euh vous suivez??? bon c pas grave, il est tôt, lol......
bonne journée, bon WE!!!
M
41 ans 3727
tiens! La voilà ton étoile!!!! ;)
44 ans paris 3592
NETOILE, NETOILE, I AM A STAR, I HAVE A NETOILE

:bday: :multi: :rainbowafro: :Fade-color :mrgreen: :drinking:

et dire que je suis là seule à vivre ce grand moment, oin... vais vider ma bouteille toute seule, na!

alors euh..... je m'y attendais pas du tout... donc j'ai préparé un tit texte..... merci VLR!
42 ans 69 4262
nan! Moi jattendais...Tu fais vraiment partie du clan subversif des momosesuelles nétoilées maintenant!!!!! :drinking: hips! Tiens je vais aller me chercher un whysky (véridique! hips!) que je leve à ta santé!
44 ans paris 3592
merciiiii!!!!! vais dégainer les tites bouteilles de WKD et de Peachers (vous connaissez?? gin parfumé à la pêche, mmmmmmm) pour la peine!
Fo que je fasse gaffe quand même, je mange avec beau-papa et belle-mama à midi.... vont encore me poser des questions sur ce que je vais faire de ma vie.... tiens, pour la peine, je vais boire deux fois plus lol!
santé ma carminette!
santé tout le monde!
42 ans 69 4262
moi pour l'instant je sirote mon bourbon et c'est une faveur parce que je ne bois jamais tt seule (et que personne ne doute de ma sincerité!!!)
42 ans 69 4262
Euh oui , j'oubliais le but premier de mon message:

:arrow: MDR!!! Picole! Ca fait oublier les cons! :D
56 ans Out of Africa... 4355
Bah, voilà, je le savais qu'à force de dire n'importe quoi; DLD me lacherait pour rejoindre le club des stars... moi aussi tiens, :drinking: pour noyer ma tristesse de petite starlette pas encore star...
36 ans 1608
Pas bieeeeeeeeennn !!
Pas bien l'alcool !! :twisted: Lol
B I U