Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Plaisir (78)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 9:13    Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

Ayant une barbe très très dure et étant obligé de me raser tous les jours (et même 2 fois si je veux etre frais et lisse en soirée) je cherche un solution pour éviter à ma peau ce supplice quotidien.
Afin d'éviter d'avoir une peau en feu je suis obligé d'utiliser un rasoir électrique avec une crème hydratante... et après le rasage de passer une crème réparatrice pour calmer le feu. C'est pas encore le top mais ca a beaucoup amélioré les choses.

Cependant une amie m'a parlé de l'épilation de la barbe au laser... chose qui me tente bien, mais j'aurais voulu avoir vos avis, et pourquoi pas vos retours d'expériences !
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 22:47    Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

ah mon dieu, un homme sans barbe... jamais de la vie...

je comprends bien que ça puisse poser un problême de gestion, tout ça... mais si tu te laissais pousser la barbe une bonne fois pour toute ? Mr. Green
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 23:11    Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

karen a écrit:
ah mon dieu, un homme sans barbe... jamais de la vie...

je comprends bien que ça puisse poser un problême de gestion, tout ça... mais si tu te laissais pousser la barbe une bonne fois pour toute ? Mr. Green

Demande a Aspha ce qu'elle en pense tu verras sa réponse Laughing
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime

MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 12:01    Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

va voir un dermato pour cela, pour eventuellement espérer une prise en charge de la sécu Wink
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 19:33    Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

killingmesoftly a écrit:
va voir un dermato pour cela, pour eventuellement espérer une prise en charge de la sécu Wink

Pas bête ! je demanderais !
^
djaga
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 13:06    Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

lumière pulsée... j attend les resultats...

si t arrives à te faire rembourser l'epilation de ta barbe en tant qu'homme, passe moi l adresse de ta sécu car moi avec la mienne, niet! et pourtant ça parait plus problèmaique chez une femme nan?

bun le systeme.
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 15:43    Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

burn burn ..
polalalala djaga qui cite rage against the machine ... Bisous

( ben vi j'ecoute aussi des trucs de djeun's ...Laughing)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)