| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4148 Ville Pays: Plaisir (78)
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 8 Août 2007 9:13 Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe |
|
|
Ayant une barbe très très dure et étant obligé de me raser tous les jours (et même 2 fois si je veux etre frais et lisse en soirée) je cherche un solution pour éviter à ma peau ce supplice quotidien.
Afin d'éviter d'avoir une peau en feu je suis obligé d'utiliser un rasoir électrique avec une crème hydratante... et après le rasage de passer une crème réparatrice pour calmer le feu. C'est pas encore le top mais ca a beaucoup amélioré les choses.
Cependant une amie m'a parlé de l'épilation de la barbe au laser... chose qui me tente bien, mais j'aurais voulu avoir vos avis, et pourquoi pas vos retours d'expériences ! |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12055 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (198)
|
Posté le: Mercredi 8 Août 2007 22:47 Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe |
|
|
ah mon dieu, un homme sans barbe... jamais de la vie...
je comprends bien que ça puisse poser un problême de gestion, tout ça... mais si tu te laissais pousser la barbe une bonne fois pour toute ?  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Mercredi 8 Août 2007 23:11 Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe |
|
|
| karen a écrit: | ah mon dieu, un homme sans barbe... jamais de la vie...
je comprends bien que ça puisse poser un problême de gestion, tout ça... mais si tu te laissais pousser la barbe une bonne fois pour toute ?  |
Demande a Aspha ce qu'elle en pense tu verras sa réponse  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4550 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 12:01 Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe |
|
|
va voir un dermato pour cela, pour eventuellement espérer une prise en charge de la sécu  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 19:33 Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe |
|
|
| killingmesoftly a écrit: | va voir un dermato pour cela, pour eventuellement espérer une prise en charge de la sécu  |
Pas bête ! je demanderais ! |
|
| ^ |
|
 |
djaga Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1399 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Vendredi 15 Février 13:06 Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe |
|
|
lumière pulsée... j attend les resultats...
si t arrives à te faire rembourser l'epilation de ta barbe en tant qu'homme, passe moi l adresse de ta sécu car moi avec la mienne, niet! et pourtant ça parait plus problèmaique chez une femme nan?
bun le systeme. |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4550 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime
|
Posté le: Vendredi 15 Février 15:43 Titre: Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe |
|
|
burn burn ..
polalalala djaga qui cite rage against the machine ...
( ben vi j'ecoute aussi des trucs de djeun's ... ) |
|
| ^ |
|
 |
|