saignement pendant les rapports

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
femmechocolat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 02 Fév 2007
785 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (28)
MessageMercredi 8 Août 2007 8:46 saignement pendant les rapports Répondre en citant ce message

j'avais fait un post croyant que mes règles revenaient alors que mon traitement les avaient stoppées mais en fait les saignement surviennent lors de rapports (même très doux) et cela m'inquiète un peu
je viens de prendre rendez vous chez lz gényco (le 21 aout) mais je suis à deux doigts d'aller chez mon médecin traitant
l'une d'entre vous a-t-elle connu ça , qelle était la causemerci pour vos réponses
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1094 mess
MessageMercredi 8 Août 2007 9:59 saignement pendant les rapports Répondre en citant ce message

Une petite infection peut etre. C'est si c'est le cas il faudra vous traiter tous les deux.
A ta place j'irai consulter mon médecin car le 21 aout c'est dans 15 jours, ca fait loin quand meme.
^

femmechocolat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 02 Fév 2007
785 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (28)
MessageMercredi 8 Août 2007 10:40 saignement pendant les rapports Répondre en citant ce message

oui merci c'est ce qu'il me semblait aussi je vais suivre tes conseils quite à aller chez le gényco si cela ne passe pas
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1363 mess
MessageMercredi 8 Août 2007 10:52 saignement pendant les rapports Répondre en citant ce message

Est-ce que tu aurais un problème de secheresse vaginale ? tu as mal pendant les rapports ?
^

femmechocolat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 02 Fév 2007
785 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (28)
MessageMercredi 8 Août 2007 10:55 saignement pendant les rapports Répondre en citant ce message

non de ce côté là aucun problème , raport impec sauf qu'après je perds du ang rouge très clair en assez grande quantité cela dure la nuit puis dans la journée retour à la normale
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

saignement apres les rapports

Maux pendant les rapports sexuels

Peut-on avoir des rapports pendant les règles?

Petit problème : douleurs pendant les rapports

saignement de nez

cesarienne et saignement ?

saignement après un rapport

j'ais de nouveau des saignement

saignement après ovulation

Saignement après curetage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !