Choisir la taille de chaussures chez Torrid ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

CERGY (95)

Inscrite le 05 Aoû 2007
307 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (9)
MessageMercredi 8 Août 2007 9:09 Choisir la taille de chaussures chez Torrid ??? Répondre en citant ce message

Bonjour

Chuis une tite nouvelle, mais j'ai vu qu'il y avait des habituées des commandes Torrid sur ce forum.

J'ai repéré une paire de bottes sur le site Torrid, et je voulais savoir si il fallait prendre la taille exacte... Je chausse du 38 1/2 (forcément !) donc je peux mettre un grand 38 ou un petit 39, selon les modèles. Mais je n'ai pas de bottes, because mollets un peu trop larges. Ce site est donc une bénédiction pour moi.

Et pour les vêtements ? Ca taille grand ?

Y a t'il des choses à savoir avant de passer la première commande ? Comment fait on pour suivre son colis à la trace ?

Merci à toutes !
A+
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8279 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (217)
MessageMercredi 8 Août 2007 10:04 Choisir la taille de chaussures chez Torrid ??? Répondre en citant ce message

Le guide Torrid

http://www.vivelesrondes.com/?p=685

Je fais du 38 ou 38.5 chez certain marques et j'ai pris du 7 et du 8 chez Torrid en chaussures.

Je n'ai pas pris des bottes chez eux car ils sont tous en synthetique et je les prefere en cuir Wink
^

Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

CERGY (95)

Inscrite le 05 Aoû 2007
307 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (9)
MessageMercredi 8 Août 2007 10:12 Choisir la taille de chaussures chez Torrid ??? Répondre en citant ce message

Merci Pickles_Cat !

Ce que tu m'as envoyé est une mine d'or !

Moi aussi je préfère les chaussures en cuir, mais il semble qu'ils n'en aient pas chez Torrid. Et j'ai vraiment envie de porter des bottes (je n'en ai pas eu depuis le collège). Alors je fais des concessions.

J'ai remarqué dans ton profil que tu étais née le 06/08, comme moi ! Alors bon anniversaire (avec 2 jours de retard) !
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7714 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageMercredi 8 Août 2007 11:05 Choisir la taille de chaussures chez Torrid ??? Répondre en citant ce message

laglobule a écrit:
Merci Pickles_Cat !

Ce que tu m'as envoyé est une mine d'or !

Moi aussi je préfère les chaussures en cuir, mais il semble qu'ils n'en aient pas chez Torrid. Et j'ai vraiment envie de porter des bottes (je n'en ai pas eu depuis le collège). Alors je fais des concessions.

J'ai remarqué dans ton profil que tu étais née le 06/08, comme moi ! Alors bon anniversaire (avec 2 jours de retard) !

ben bon anniversaire aussi les filles ! #Bday Bisous Bisous

perso je fais du 37,5... je me fournis chez Torrid soit en 6, soit en 7... le 7 étant toujours un poil grand (il correspond donc bien à un 38 ) et nécessitant une petite semelle...

au niveau des bottes, j'en ai plusieurs paires de chez eux (tu peux les voir sur mon blog Wink), et elles sont supers, je te les conseille !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment choisir sa taille de ceinture chez Torrid ?

50% sur les chaussures en Clearances chez Torrid

les chaussures chez Torrid [ pointure]

chaussures torrid taille 9us

vends chaussures torrid taille 7

Problème de taille chaussures torrid

Ma 1ere livarison chez torrid et chez alight sont arrivées

Taille des soutifs chez torrid

la taille des bagues chez torrid...

question de taille chez torrid...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !