taille chez fashion overdose

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
INES1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ARIEGE(09)

Inscrite le 02 Fév 2007
1523 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (70)
MessageMercredi 8 Août 2007 12:22 taille chez fashion overdose Répondre en citant ce message

J'aimerai savoir si les tailles des tops de fashionoverdose correspondent à celles de Torrid, car j'ai vu que les jupes taillaient grand

pour celles qui ont testé les 2 sites avez vous pris la même taille Question

je prends du 2x chez Torrid pour un 50 fr, me conseillez vous le 2x chez fashionoverdose Question
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2248 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 8 Août 2007 14:12 taille chez fashion overdose Répondre en citant ce message

J'ai reçu ma commande fod aujourd'hui et au niveau du top (Ida), je trouve qu'il taille normal (comme la moyenne de torrid quoi)

Phaedra avait pris le top "peggy" et d'après elle, il taille un peu grand !

Cela dépend aussi comment on aime porter ses vêtements, perso je n'aime pas les sacs à patate, mais je n'aime pas non plus être moulée dans mes fringues.

J'ai les 2 jupes (la blédine et drive in) et je confirme qu'elles taillent grand, mais là encore, je pense que le fait que le tissu et la ceinture soient élastiques comptent pour beaucoup.

Par contre, ca fait très "créateurs" comme fringues, à ne pas prendre si on n'aime pas l'originalité ou/et que l'on veut passer inaperçue.

Sur ce, je vais passer ma première (petite) commande chez généreuses et je vais me laisser tenter par le tee shirt "cara" de chez fod, car lui aussi me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu sur le blog de mariesara ! Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 8 Août 2007 20:29 taille chez fashion overdose Répondre en citant ce message

Phaedra est un ange ! j'ai reçu ma commande aujourd'hui... Que c'est joli !! Shocked
J'ai pris du 0 en bas (j'ai tenté le coup) et j'ai bien fait ! ça taille très grand
Pour le haut, je rejoins Charlotopoms. ça taille comme torrid Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe vivianite 48/50 = t2 de chez fashion overdose

- 50 % Fashion Overdose

à propos de fashion overdose!!

Collection Fashion Overdose

t shirt fashion overdose 0x

top fashion overdose T2*baisse de prix*

FO-Fashion Overdose - Ebay Store

Vêtements Fashion Overdose - Site US

Fashion Overdose envies de commander....

Commande groupée Fashion Overdose

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !