Tailleur Rose et blanc - Taille XXL

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Ensemble grande taille

AuteurMessage
Audinette88
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Barcelona (Espagne)

Inscrite le 12 Avr 2006
4 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMercredi 8 Août 2007 13:08 Tailleur Rose et blanc - Taille XXL Répondre en citant ce message

Bonjour,

Après tant de mois à vous lire voici mon premier post Embarassed
En fait, je vends ce très joli ensemble rose – Robe + veste sur la photo mais j'ai aussi la jupe coordonnée. Taille XXL - La marque est Isaac Mizrahi .Plus de photos dispo sur demande Smile J’ai payé cet ensemble 3 pièces à peu près 170$ et je le revends pour 50€ +FDP ou votre meilleure offre Very Happy

En fait après une ptite RA, je dois me racheter une toute nouvelle garde robe et donc me séparer de tous mes anciens vêtements dont cet ensemble très rafraichissant Sad - un de mes favoris et que je n'ai porté pas plus de 5 fois!

Je ne vais poster pour le moment que quelques tailleurs mais sachez que je dois me séparer de toute mon ancienne garde robe (de la taille 48 à 52- pantalon, jupe, hauts, maillot de bain…. pour la plupart de marque américaine – Ann Taylor, Liz Clairbone … J'ai vécu pas mal de temps aux US Wink mais aussi des Levis, Lacoste ou tout simplement la Halle pour ne pas donner de marques… Embarassed ) et il y a de super affaires à faire Smile donc n’hésiter pas à me contacter !

Tailleur Rose et blanc - Taille XXL(Robe roseblanche.jpg)
^

lacurieusedu77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris IDF

Inscrite le 24 Jan 2007
829 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (97)
MessageJeudi 16 Août 2007 9:10 Tailleur Rose et blanc - Taille XXL Répondre en citant ce message

hello,
pourrais-tu donner les mesures détaillées car xxl c'est un peu trop vague pour moi!
j'attends donc de tes nouvelles pour te dire si je le prends ou non!
merci
^

Audinette88
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Barcelona (Espagne)

Inscrite le 12 Avr 2006
4 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMercredi 31 Octobre 2007 23:40 Tailleur Rose et blanc - Taille XXL Répondre en citant ce message

Coucou lacurieusedu77,
Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai déménagé et après deux mois je viens seulement d'avoir Internet Rolling Eyes
Donc sinon concernant les mesures detaillées de cet ensemble je ne les ai pas là car il se trouve chez mes parents en France (j'habite en Espagne maintenant) mais si tu es toujours interessé fait le moi savoir et je te les transmetrrai au plus vite Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Ensemble grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

tailleur robe rose/parme neuf taille 26=54

1 top blanc & 1 top rose Peacock taille 50/52 * 10€ fdpc

debardeur vichy rose et blanc taille 52/54

Jolie baskette blanc/rose taille 38

t-shirt h&m mama taille xl rose rayé blanc

Robe Tunique Rose/Noir/Blanc Taille 50/52

tailleur jupe, rose 52

Tailleur Pantalon Neuf Blanc T.52

String Porte-Jarretelle Blanc et Rose Soleil Sucré Taille XL

Top rayé rose et blanc T44/46

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !