| |
| Auteur | Message |
Audinette88 P'tit Mimi

25 ans Barcelona (Espagne)
Inscrite le 12 Avr 2006 4 mess
Vêtements A vendre (2) |
Mercredi 8 Août 2007 13:08 Tailleur Rose et blanc - Taille XXL |
|
|
Bonjour,
Après tant de mois à vous lire voici mon premier post
En fait, je vends ce très joli ensemble rose – Robe + veste sur la photo mais j'ai aussi la jupe coordonnée. Taille XXL - La marque est Isaac Mizrahi .Plus de photos dispo sur demande J’ai payé cet ensemble 3 pièces à peu près 170$ et je le revends pour 50€ +FDP ou votre meilleure offre
En fait après une ptite RA, je dois me racheter une toute nouvelle garde robe et donc me séparer de tous mes anciens vêtements dont cet ensemble très rafraichissant - un de mes favoris et que je n'ai porté pas plus de 5 fois!
Je ne vais poster pour le moment que quelques tailleurs mais sachez que je dois me séparer de toute mon ancienne garde robe (de la taille 48 à 52- pantalon, jupe, hauts, maillot de bain…. pour la plupart de marque américaine – Ann Taylor, Liz Clairbone … J'ai vécu pas mal de temps aux US mais aussi des Levis, Lacoste ou tout simplement la Halle pour ne pas donner de marques… ) et il y a de super affaires à faire donc n’hésiter pas à me contacter !
|
|
| ^ |
|
| |
lacurieusedu77 Vlr Contributeur

25 ans Paris IDF
Inscrite le 24 Jan 2007 829 mess
Vêtements A vendre (23) Vendus (97) |
Jeudi 16 Août 2007 9:10 Tailleur Rose et blanc - Taille XXL |
|
|
hello,
pourrais-tu donner les mesures détaillées car xxl c'est un peu trop vague pour moi!
j'attends donc de tes nouvelles pour te dire si je le prends ou non!
merci
|
|
| ^ |
|
| |
Audinette88 P'tit Mimi

25 ans Barcelona (Espagne)
Inscrite le 12 Avr 2006 4 mess
Vêtements A vendre (2) |
Mercredi 31 Octobre 2007 23:40 Tailleur Rose et blanc - Taille XXL |
|
|
Coucou lacurieusedu77,
Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai déménagé et après deux mois je viens seulement d'avoir Internet
Donc sinon concernant les mesures detaillées de cet ensemble je ne les ai pas là car il se trouve chez mes parents en France (j'habite en Espagne maintenant) mais si tu es toujours interessé fait le moi savoir et je te les transmetrrai au plus vite
|
|
| ^ |
|
| |
| |