Comment trouver un style vestimentaire ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageMercredi 8 Août 2007 13:50 Comment trouver un style vestimentaire ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
J'ai du mal à me trouver un style vestimentaire.
Au vu de mon âge (35), je cherche à la fois un style plutôt classique, assez passe-partout mais qui fasse pas trop vieux. Je crois que j'ai dépassé l'âge du jean et t-shirt à inscription. En fait j'aimerais trouver des vêtements à mettre tous les jours et en même temps pour aller travailler. Des suggestions ? Merci.
PS : je fais un 54-56 et préfère les pantalons.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 8 Août 2007 14:33 Comment trouver un style vestimentaire ? Répondre en citant ce message

Ce qui est à la mode en ce moment, c'est les robes courtes/tuniques sur pantalons/pantacourts/leggins.
Tu en trouves des colorées, des style japonisantes, des en soie, des en coton, à mettre avec leggins ou pantalons noirs longs par exemple, avec des hauts trés decolletés sexy ou bien ronds et sages, en V, cache-coeur, etc.

Perso, je mets ça pour le boulot, ou à la maison, j'y suis confortable dedans, ça ne serre pas trop la taille, mais en même temps, les decolletés sont chics et la jupette fait féminin.

On en trouve dans tous les magasins quasiment.

Tu peux aprés les mettre avec des pantacourts en jean aussi.
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
816 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageMercredi 8 Août 2007 15:24 Comment trouver un style vestimentaire ? Répondre en citant ce message

Maintenant tu trouves sur Taillissime, Kyabi et autres enseignes de quoi t'habiller classique mais jeune.
J'ai 36 ans et je me vois mal avec un t-shirt à inscription...
Donc j'opte pour des pantacourts noirs et des hauts fantaisies ou colorés, le jean peut-être aussi très classe, et ce n'est pas réservé aux jeunes, avec un haut sympa, pour le boulot ça suffit. J'étais commerciale et je travaillais en jean, les clients n'ont jamais fait de remarque sur ma tenue...comme quoi on se fait des idées.
Voilà mon petit conseil...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Changer de style vestimentaire

Le style vestimentaire qui vous fait craquer....

Votre style vestimentaire en quelques mots ou adjectifs.

Comment m'habiller (conseil vestimentaire)

où trouver un bougeaoi dans ce style?

Trouver mon style (pour le boulot)...

Ou trouver un soutien gorge style invisible ????

comment trouver au dessus du 36........

Comment trouver des casting

Comment se trouver jolie?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !