rubrique sur le monde du travail

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

AuteurMessage
musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 13 Décembre 2004 17:23 rubrique sur le monde du travail Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si une telle rubrique a de raison d'être sur le site, mais je vous en soumet l'idée. J'ai pû constater que le sujet de l'emploi ne dispose pas d'une rubrique à part. Suite à un conversation en mp avec un des membres du site, je souhaiterai connaître selon vous la viabilité en ce qui concerne la création d'un espace d'échange ou de conseils sur monde du travail.
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageMercredi 15 Décembre 2004 3:23 rubrique sur le monde du travail Répondre en citant ce message

Mon humble avis: ca ne serait pas hors sujet si on s'interessait uniquement aux questions du surpoid au travail, et il me semble que pour l'instant ces messages là trouvent leur place dans les diverses rubriques disponibles. Malgré tout il faut reconnaitre qu'il y a régulierement des temoignages / interrogations dans cette thématique, seulement pour mériter une rubrique à part il faudrait qu'il y en ai un certain nombre. Est ce le cas aujourd'hui ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

En rapport ! (Peut être ^^)

Le monde du travail : un enfer pour certains...

Lieu de travail fermé pour travaux et droit du travail?

rubrique ?

Rubrique

La rubrique photo

La rubrique B.A.V. du forum

Une rubrique rêves

rubrique: nouveaux messages....

Une rubrique sur les dessins sur les rondes ?

rubrique: nouveaux messages

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !