550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4402 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageMercredi 8 Août 2007 22:56 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

Sur le coup j'ai pensé que je rêvais mais non je viens d'aller vérifier sur le site et en effet il y a bien 550 vêtements ou accessoires qui ont été ajoutés aux Clearances.C'est bizarre qu'en même qu'ils ajoutent aussi vite après les soldes de nouveaux articles!?Serait-il possible qu'ils annoncent sous peu les 50%?A surveiller. Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8279 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (217)
MessageMercredi 8 Août 2007 23:03 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

C'est le coup de menage pour l'arrivée des vetements autome et hiver. Ils ont fait la meme choses au printemps tu ne souviens pas ?

Ca va partir plus vite pour eux a prix reduit et quand on va arriver au -50% à la fin du mois d'Aout il va rester comme d'hab. Faut prendre des trucs maintenant si il y a vraiment des choses qui te tient au coeur et attendre pour le reste Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4402 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageMercredi 8 Août 2007 23:06 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

Non je m'en souviens plus.A l'époque je ne recevais pas encore la newsletter,c'est surement pour cela. Rolling Eyes
En tout cas,ma wish list est de nouveau à block. Embarassed Laughing
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4867 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMercredi 8 Août 2007 23:11 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
C'est le coup de menage pour l'arrivée des vetements autome et hiver. Ils ont fait la meme choses au printemps tu ne souviens pas ?

Ca va partir plus vite pour eux a prix reduit et quand on va arriver au -50% à la fin du mois d'Aout il va rester comme d'hab. Faut prendre des trucs maintenant si il y a vraiment des choses qui te tient au coeur et attendre pour le reste Wink

Je me suis dit exactement la même chose ! Wink

Mais vu le temps qu'il fait, je préfère attendre la collection suivante...
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3790 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 9 Août 2007 8:43 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Je me suis dit exactement la même chose ! Wink

Mais vu le temps qu'il fait, je préfère attendre la collection suivante...

Je crois que si je repasses commande, ce sera pr commander des trucs que je pourrais mettre cette automne!!! Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4402 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageJeudi 9 Août 2007 9:30 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

Ce n'est pas que je veux vous pousser à commander loin de là mais il y a qu'en meme des vêtements ou des chaussures qui peuvent être portés en automne. Laughing Arrow
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3790 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 9 Août 2007 9:40 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Ce n'est pas que je veux vous pousser à commander loin de là mais il y a qu'en meme des vêtements ou des chaussures qui peuvent être portés en automne. Laughing Arrow

ben oui, justement!!! Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 9 Août 2007 9:45 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

Mais ils veulent notre mort chez torrid ou quoi?? Shocked c'est trop duuuuuuuuuuuuuur de devoir attendre encore un mois, en +, comme le dit pickles, le temps que les 50% arrivent beh y aura plus rien de ce que je veux Sad pffffffffffff!!!!... trop dur la vie! Evil or Very Mad
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2361 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageJeudi 9 Août 2007 10:57 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

j ai regardé...
je voulais des trucs que j aurais pu porter en automne , mais rien ne ma attiré plus que ca
a part les jeans...mais aucun ne reste en ma taille Rolling Eyes
bon faut se dire que ca sera toujours ca d economisé! Very Happy Embarassed
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9348 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageJeudi 9 Août 2007 18:58 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

ahh mais c'est trop horrible !!! Very Happy c'est clair qu'il n'y aura plus rien a la fin du mois !!!
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4402 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageJeudi 9 Août 2007 21:48 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

Ils en ont encore rajouté.De 38 pages c'est passé à 41 je crois. Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9348 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageJeudi 9 Août 2007 21:50 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

masi c'est des malades !!!
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4402 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageJeudi 9 Août 2007 21:55 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

sam66 a écrit:
masi c'est des malades !!!

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!Je pense qu'ils veullent vraiment notre mort comme dit Lychee. Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9348 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageJeudi 9 Août 2007 22:17 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

non là c'est une declaration de guerre oui !! Laughing je te dis pas le jour ou j'irai au states;. je aprs avec deux valise vide et elle revienne blindées !!
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 9 Août 2007 22:27 550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid Répondre en citant ce message

non mais très sérieusement, moi la première que je connais qui va en vacances aux US je lui fais une liste, je lui donne les sous, le lui achète une valise exprès et je lui paye d'avance la surchage de poids de bagages qu'elle aura au retour!!!! je suis sûre que même tout ça sera plus économique que les fdp! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

50% sur les Clearances chez Torrid

50% sur les clearances chez torrid

50% sur les clearances chez torrid

-50% sur les clearances chez Torrid à partir du 20/11

50% sur les chaussures en Clearances chez Torrid

les clearances chez torrid besoin de rensaignements

Qui veut commander chez Torrid pendant les clearances?

Qui a déjà retouner ou échanger des vetements de chez TORRID

Clearances Torrid du 29/09 au 01/10

torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !