| |
| Auteur | Message |
louhly Vlrnaute

25 ans
Inscrite le 05 Avr 2007 639 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (4) |
Jeudi 9 Août 2007 11:20 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
Bien, je suis pas du genre à ressasser ma vie, mon enfance, mais parfois je me demande comment serait ma vie si j'avais eu un père à mes côtés, et ça surtout depuis que je suis maman.
Il n'a jamais vu ma fille, ma soeur non plus ne l'a jamais vu, et à la maternité, j'ai beaucoup pensé à cette absence, ce vide. Toutes les choses du quotidien, des discussions, son regard sur ma fille, l'evocation de souvenirs, ses idées... C'est parfois un crève-coeur de se retrouver face au.. rien.
Donc je pose la question, quelle personne manque à votre vie? , un être qui fait défaut au quotidien, que vous connaissez ou pas... que vous imaginez encore.  |
|
| ^ |
|
| |
Shedevil Vlr Contributeur

39 ans Bruxelles !!!! - Belgique
Inscrite le 30 Jan 2006 898 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (3) |
Jeudi 9 Août 2007 11:30 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
| Ma maman qui n'est plus là depuis janvier 2001... |
|
| ^ |
|
| |
alexenzo Vlr Nomade

24 ans montbéliard doubs (25)
Inscrite le 13 Juin 2007 241 mess
|
Jeudi 9 Août 2007 11:58 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
[color=#ff551]ma grand mere
c'etait ma 2nde mere
elle vivait avec nous
elle est partie en juin 2003
avant de partir, elle voulait entendre des enfants dans la maison
elle est partie trop tot, j'ai accouché 14mois après[/color] |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3536 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (149) |
Jeudi 9 Août 2007 12:00 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
| Pour ma part, c'est ma grand-mère paternelle qui est décédée en 1998. Je n'ai pas eu le temps de faire plus connaissance avec elle. Mais c'était une grand mère formidable. Des fois, je me dis qu'elle est mon ange gardien et qu'elle veille sur moi. |
|
| ^ |
|
| |
anahide P'tit Mimi

27 ans Lyon
Inscrite le 02 Aoû 2006 28 mess
|
Jeudi 9 Août 2007 12:05 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
Pour moi comme pour Shedevil, c'est ma maman qui me manque le plus.
Et depuis que je suis enceinte je pense de plus en plus à elle. Et puis des question comme ma aurait-elle été différente? Aurai-je fait d'autre choix?
Mais surtout pour mon futur bébé mais a qui vais-je bien pouvoir poser toutes mes questions existancielles?... |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Addict

26 ans Tours
Inscrite le 09 Juin 2005 1094 mess
|
Jeudi 9 Août 2007 12:28 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
| Mon frere qui est décédé il y a 7 ans. La semaine prochaine ce sera l'anniversaire de sa mort et ca commence a me travailler. J'aurai tant aimé qu'il soit à mes cotes... |
|
| ^ |
|
| |
Anne_Onedin Vlr Addict

39 ans Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
Inscrite le 26 Juin 2006 1207 mess
|
Jeudi 9 Août 2007 12:29 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
Mes grands-parents me manquent. Il me reste une grand-mère de 92 ans que j'adore et qui est en maison de retraite à 650 km de chez moi, chaque fois que je vais la voir (hélas pas souvent), je pars à me demandant si c'est pas la dernière fois que je la vois
Et j'aurais adoré connaître mon grand-père maternel, qui manque à tous ceux qui l'ont connu (il était adoré pour sa gentillesse, son humour...) et qui est mort quand je n'avais que 4 ans... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14922 mess
Vêtements A vendre (96) Vendus (302) |
Jeudi 9 Août 2007 13:27 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
ca va paraitre bete mais ma chienne belle, elle me manque beaucoup plus que ma grand mere avec qui je n'ai jamais ete proche
il me manque des "vrais" parents aimants ect.. mais mes beaux parents sont comme ca, ca ne ressemble pas les parents mais pas loin |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14922 mess
Vêtements A vendre (96) Vendus (302) |
Jeudi 9 Août 2007 13:30 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
| athanyaw a écrit: | ca va paraitre bete mais ma chienne belle, elle me manque beaucoup plus que ma grand mere avec qui je n'ai jamais ete proche
il me manque des "vrais" parents aimants ect.. mais mes beaux parents sont comme ca, ca ne ressemble pas les parents mais pas loin |
et je rajouterais meme une vraie famille pas des gens qui se font des coups dans le dos, qui appellent une fois par an pour demander quelque chose, quand j'ai vu les videos de didier petit, j'en ai pleuré parce que j'ai jamais eu ca moi (ca y est je pleure bravo nalex!)
sinon ma meilleure amie me manque parce qu'elle est loin de moi  |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

26 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3131 mess
|
Jeudi 9 Août 2007 13:47 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
Mon père qui ne me donne plus aucun signe de vie depuis des mois, il ne m'a meme pas appelé pour me féliciter de mon mariage  |
|
| ^ |
|
| |
laurene51 Vlr Addict

25 ans Thiais 94
Inscrite le 11 Jan 2005 1170 mess
|
Jeudi 9 Août 2007 14:26 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
Moi c'est ma grand mere elle est partie fin janiver 2007 !
c'est tres dur pour moi, c'etait ma confidente, ma 2eme maman !
Ca fait 7 mois qu'elle nous a quittée et ya pas un jour ou je ne pense pas a elle ! |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addict

31 ans quelque part dans le centre
Inscrite le 22 Juil 2006 1193 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (25) |
Jeudi 9 Août 2007 16:51 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
Ben pour moi c'est "THE HOMME"
Celui avec qui je partagerais ma vie, mon coeur et avec qui je ferais un bout de chemin qui soit le plus long possible  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6723 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (5) |
Jeudi 9 Août 2007 16:54 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
Ma meilleure amie me manque. Nous sommes séparées par la distance et j'aimerai tant être à ses côtés plus souvent afin de l'épauler davantage.
|
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

25 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Jeudi 9 Août 2007 18:44 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
| Mon père. Je ne dirais pas qu'il manque à ma vie actuelle, car j'ai appris à faire sans lui, mais il m'a manqué lors de la construction de ma personne, lorsque j'étais ado. Pour info, j'ai coupé les ponts avec lui suite au divorce de mes parents, parce que je devais en permanence le supplier pour le voir et qu'il refusait de payer la pension alimentaire. |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3536 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (149) |
Jeudi 9 Août 2007 19:48 quelle personne manque à votre vie? |
|
|
| tessy a écrit: | Ben pour moi c'est "THE HOMME"
Celui avec qui je partagerais ma vie, mon coeur et avec qui je ferais un bout de chemin qui soit le plus long possible  |
C'est vrai aussi pour moi ... Je nous souhaite de le trouver !! |
|
| ^ |
|
| |
| |