quelle personne manque à votre vie?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
louhly
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Avr 2007
639 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (4)
MessageJeudi 9 Août 2007 11:20 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Bien, je suis pas du genre à ressasser ma vie, mon enfance, mais parfois je me demande comment serait ma vie si j'avais eu un père à mes côtés, et ça surtout depuis que je suis maman.

Il n'a jamais vu ma fille, ma soeur non plus ne l'a jamais vu, et à la maternité, j'ai beaucoup pensé à cette absence, ce vide. Toutes les choses du quotidien, des discussions, son regard sur ma fille, l'evocation de souvenirs, ses idées... C'est parfois un crève-coeur de se retrouver face au.. rien.

Donc je pose la question, quelle personne manque à votre vie? , un être qui fait défaut au quotidien, que vous connaissez ou pas... que vous imaginez encore. Wink
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
898 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 9 Août 2007 11:30 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Ma maman qui n'est plus là depuis janvier 2001...
^

alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montbéliard doubs (25)

Inscrite le 13 Juin 2007
241 mess
MessageJeudi 9 Août 2007 11:58 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

[color=#ff551]ma grand mere
c'etait ma 2nde mere
elle vivait avec nous
elle est partie en juin 2003

avant de partir, elle voulait entendre des enfants dans la maison
elle est partie trop tot, j'ai accouché 14mois après[/color]
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 9 Août 2007 12:00 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Pour ma part, c'est ma grand-mère paternelle qui est décédée en 1998. Je n'ai pas eu le temps de faire plus connaissance avec elle. Mais c'était une grand mère formidable. Des fois, je me dis qu'elle est mon ange gardien et qu'elle veille sur moi.
^

anahide
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 02 Aoû 2006
28 mess
MessageJeudi 9 Août 2007 12:05 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Pour moi comme pour Shedevil, c'est ma maman qui me manque le plus.

Et depuis que je suis enceinte je pense de plus en plus à elle. Et puis des question comme ma aurait-elle été différente? Aurai-je fait d'autre choix?

Mais surtout pour mon futur bébé mais a qui vais-je bien pouvoir poser toutes mes questions existancielles?...
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1094 mess
MessageJeudi 9 Août 2007 12:28 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Mon frere qui est décédé il y a 7 ans. La semaine prochaine ce sera l'anniversaire de sa mort et ca commence a me travailler. J'aurai tant aimé qu'il soit à mes cotes...
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1207 mess
MessageJeudi 9 Août 2007 12:29 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Mes grands-parents me manquent. Il me reste une grand-mère de 92 ans que j'adore et qui est en maison de retraite à 650 km de chez moi, chaque fois que je vais la voir (hélas pas souvent), je pars à me demandant si c'est pas la dernière fois que je la vois Crying or Very sad

Et j'aurais adoré connaître mon grand-père maternel, qui manque à tous ceux qui l'ont connu (il était adoré pour sa gentillesse, son humour...) et qui est mort quand je n'avais que 4 ans...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14922 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageJeudi 9 Août 2007 13:27 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

ca va paraitre bete mais ma chienne belle, elle me manque beaucoup plus que ma grand mere avec qui je n'ai jamais ete proche

il me manque des "vrais" parents aimants ect.. mais mes beaux parents sont comme ca, ca ne ressemble pas les parents mais pas loin
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14922 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageJeudi 9 Août 2007 13:30 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
ca va paraitre bete mais ma chienne belle, elle me manque beaucoup plus que ma grand mere avec qui je n'ai jamais ete proche

il me manque des "vrais" parents aimants ect.. mais mes beaux parents sont comme ca, ca ne ressemble pas les parents mais pas loin

et je rajouterais meme une vraie famille pas des gens qui se font des coups dans le dos, qui appellent une fois par an pour demander quelque chose, quand j'ai vu les videos de didier petit, j'en ai pleuré parce que j'ai jamais eu ca moi (ca y est je pleure bravo nalex!)

sinon ma meilleure amie me manque parce qu'elle est loin de moi Crying or Very sad
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3131 mess
MessageJeudi 9 Août 2007 13:47 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Mon père qui ne me donne plus aucun signe de vie depuis des mois, il ne m'a meme pas appelé pour me féliciter de mon mariage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1170 mess
MessageJeudi 9 Août 2007 14:26 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Moi c'est ma grand mere elle est partie fin janiver 2007 !
c'est tres dur pour moi, c'etait ma confidente, ma 2eme maman !
Ca fait 7 mois qu'elle nous a quittée et ya pas un jour ou je ne pense pas a elle !
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1193 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageJeudi 9 Août 2007 16:51 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Ben pour moi c'est "THE HOMME" Embarassed Embarassed
Celui avec qui je partagerais ma vie, mon coeur et avec qui je ferais un bout de chemin qui soit le plus long possible Laughing
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6723 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 9 Août 2007 16:54 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Ma meilleure amie me manque. Nous sommes séparées par la distance et j'aimerai tant être à ses côtés plus souvent afin de l'épauler davantage.
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 9 Août 2007 18:44 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

Mon père. Je ne dirais pas qu'il manque à ma vie actuelle, car j'ai appris à faire sans lui, mais il m'a manqué lors de la construction de ma personne, lorsque j'étais ado. Pour info, j'ai coupé les ponts avec lui suite au divorce de mes parents, parce que je devais en permanence le supplier pour le voir et qu'il refusait de payer la pension alimentaire.
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 9 Août 2007 19:48 quelle personne manque à votre vie? Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
Ben pour moi c'est "THE HOMME" Embarassed Embarassed
Celui avec qui je partagerais ma vie, mon coeur et avec qui je ferais un bout de chemin qui soit le plus long possible Laughing

C'est vrai aussi pour moi ... Je nous souhaite de le trouver !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mariage dans 19 jours ! manque les bas ! Quelle taille ?

Quelle espérance de vie pour une personne obèse?

Quelle place votre travail tient il dans votre vie ?

Avec quelle personne ne pouvez-vous vous entendre ?

Quelle est votre spécialité?

quelle est votre mutuelle ?

quelle est la couleur de votre voiture?

Quelle est votre position préféré?

Quelle est votre radio préférée ?

Quelle est votre couleur préférée ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !