toxoplasmose et grossesse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Echographies et Examens pendant la grossesse

AuteurMessage
ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1200 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 9 Août 2007 16:12 toxoplasmose et grossesse Répondre en citant ce message

Voilà, après avoir lu ce post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_82791.htm

Je flippe un peu... j'ai fait un contrôle toxo peu de temps avant de tomber enceinte ( je n'étais toujours pas immunisée) mais depuis mon gygy ne m'a pas fait de contrôle Shocked pourtant à chaque fois je lui rappelais... il disait que c'était pas urgent...
Dans ce post, il est dit que les symptomes sont ceux du rhume, or, là, j'ai un rhume! Confused Je fais attention à bien cuire ma viande, à laver mes légumes et à ne pas toucher à la litière de mon chat... J'ai RDV la semaine prochaine chez le gygy mais est-ce qu'il faut une ordonnance pour faire cette prise de sang?
^

Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

76

Inscrite le 09 Aoû 2006
777 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (29)
MessageJeudi 9 Août 2007 16:24 toxoplasmose et grossesse Répondre en citant ce message

Je ne suis pas immunisée non plus et tous les mois j'ai une prise de sang à faire, tu devrais insister auprès de ton gygy...
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1094 mess
MessageJeudi 9 Août 2007 17:09 toxoplasmose et grossesse Répondre en citant ce message

Je trouve assez halucinant que ta gygy ne te fasse pas faire cette prise de sang tous les mois, c'est obligatoire! Vois avec ton médecin traitant, lui peut te faire une prscription pour les 9 mois à venir.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 9 Août 2007 17:55 toxoplasmose et grossesse Répondre en citant ce message

oui, normalement lors de la grossesse on te fait la recherche de la toxoplasmose et de la rubéole tous les mois Wink
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
483 mess
MessageVendredi 10 Août 2007 14:45 toxoplasmose et grossesse Répondre en citant ce message

oui, tous les mois, c'est vraiment important. Tu peux aussi demander au labo s'ils peuvent te le faire.
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1881 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageVendredi 10 Août 2007 18:15 toxoplasmose et grossesse Répondre en citant ce message

C'est super important, il peut il y avoir des risques pour ton bébé, si tu l'attrape pendant ta grossesse ( surtout au début je crois) en ce qui concerne les symptomes, tu as de la fièvre aussi...
A ta place, j'irais voir mon médécin traitant pour une ordonnance et exige de faire la prise de sang tout les mois auprès de ton gygy Wink
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1200 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 10 Août 2007 20:06 toxoplasmose et grossesse Répondre en citant ce message

J'avais aussi un peu de fievre mais j'ai aussi une dent de sagesse qui pousse! Confused
Je vois mon gygy vendredi prochain, je pense attendre jusque là et j'exigerais une prise de sang! Twisted Evil
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1881 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageVendredi 10 Août 2007 20:12 toxoplasmose et grossesse Répondre en citant ce message

tu as bien raison d'exiger ta prise de sang!!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Echographies et Examens pendant la grossesse

En rapport ! (Peut être ^^)

La Toxoplasmose...

Toxoplasmose

toxoplasmose et chat...

toxoplasmose et rubéole .

Oeuf et toxoplasmose...

Questions sur la toxoplasmose, aïe aïe !

Fatiguée et j'ai la toxoplasmose

Analyses toxoplasmose et rubéole

toxoplasmose et rapport sexuel ?????????

Buche à la crème au beurre et toxoplasmose.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !