Shopping BARCELONE des adresses?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 20 Juin 2006
151 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (3)
MessageVendredi 10 Août 2007 12:42 Shopping BARCELONE des adresses? Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt partir en espagne pour 15 jours près de Barcelone! J'aimerais avoir de bonnes adresses pour faire du shopping sur Barcelone, je connais KANAK mais c'est tout.... Sad

Donc voilà je fais appel aux bonnes âmes de ce forum pour me donner quelques bon plans!

Merci d'avance! Very Happy
^

StephB
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 28 Nov 2006
78 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 10 Août 2007 13:32 Shopping BARCELONE des adresses? Répondre en citant ce message

Je crois qu'Anne vit à Barcelone, elle pourra sûrement te partager ses bonnes adresses.
^

Mitxi
Néophyte
Néophyte

Barcelona

Inscrite le 11 Aoû 2007
93 mess
MessageSamedi 11 Août 2007 17:30 Shopping BARCELONE des adresses? Répondre en citant ce message

bonjour, c'est mon premier post ici.Je ne peut pas t'offrir des renseignements précis car je connais les boutiques depues quelque temps et que je n'ai jamais fait attention au número de la rue òu elles se trouvent
J'aime bien "Mulen", rue Calabria entre Diputació et Consell de Cent(métro Rocafort, Ligne 1)Deux gars très agréables proposet des
Marques alemandes, très confortables , style quelque peu ethno; modernes.
"Diviertete" , Pau Claris 89, avec Gran Via (métro Urquinaona, Ligne 1).C'est un peu Kanak- style.
il y a aussi une petite boutique grandes tailles rue Canuda, très près de Portal de l'Angel ; je me me souviens pas du nom, je crois que c'est Podiu Plus, mais je ne suis pas sure.Varieté de marques habituelles pour les "minces", mais au delà du 46 . fille rangée-style.

Et pour finir , je sais qu'il y a une boutique Adolfo Dominguez + pour les tailles au delà du 46, mais je n'y suis pas allée encore. Toutefois, j'ai cherché l'adresse:Muntaner 256.

Bonnes vacances à Barcelone.
^

pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 20 Juin 2006
151 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (3)
MessageSamedi 11 Août 2007 17:49 Shopping BARCELONE des adresses? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour tous ces renseignements!!! Very Happy
Ton premier post aura été très util!!! Wink

je vais noter tout ca et c'est parti pour le shopping!! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Shopping à Paris.... adresses?

Adresses shopping NANCY

Shopping à Lyon: avez-vous des adresses sympas?

Barcelone

u2 à barcelone à L AIDE!!!!!

Quelques questions sur Barcelone ....

Tallas grandes à Barcelone Barcelona

Boutiques grandes tailles sur Barcelone

les cartes postales de Barcelone ...grrrr

recherche boutique grandes taille a barcelone

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !