Fringues grandes tailles dans le 30 / 13

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
brune13etplus
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 10 Aoû 2007
9 mess
MessageVendredi 10 Août 2007 17:23 Fringues grandes tailles dans le 30 / 13 Répondre en citant ce message

Bonour à toutes...
Nouvelle sur le forum et sur la région 30 / 13 (Nimes / Arles).
Je recherche des boutiques sympas pour les filles girondes, plantureuses...des callypiges quoi (lol !

Merci par avance de vos réponses
Bonne et heureuse fin de semaine

lila
^

brune13etplus
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 10 Aoû 2007
9 mess
MessageSamedi 11 Août 2007 14:48 Fringues grandes tailles dans le 30 / 13 Répondre en citant ce message

Hello à nouveau

Il semblerait que peu de bonnes adresses existent dans la région...
Encore un cri dans la nuit à toutes celles qui auraient de bons / pas trop mauvais plans fringues !!!! Pas de sacs ou autres attrocités pour se sentir moche... de vrais fringues classe, BCBG, voire sexy (un peu quand même)... Merci par avance
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1671 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 5 Septembre 2007 9:04 Fringues grandes tailles dans le 30 / 13 Répondre en citant ce message

Hello,

J'habite dans le Gard également et c'est vrai que nous sommes dans un zone sinistrée pour les fringues grandes tailles... mais il y quand même quelques bons plans.
Il y a un magasin ELisa en ville active à Nîmes, mais je trouve leurs prix un peu trop élevés...
Sinon, on peut se rabattre sur les grandes enseignes du genre La Halle aux vêtements (je trouve que leur collection pour cet hiver est bien, il y a de belles choses et pas trop cher), Kiabi et Gémo ( mais il faut vraiment faire le tri chez eux, surtout si tu aimes le coté sexy et glamour, comme moi!), en naviguant entre ces enseignes on trouve de quoi se faire une garde robe sympa et tendance.
Par contre pour la lingerie, c'est vraiment le nomansland!! A croire que dans notre région, on n'a pas le droit de porter de la lingerie sexy quand on est ronde!!! si tu as une adresse, pense à moi ! Wink

Voilà si tu découvres d'autres adresses, toujours pareil, je suis preneuse !

Ah, oui, il y a aussi GIGA mais c'est pareil, il faut faire le tri, la qualité n'étant pas toujours au rendez-vous!!! Confused

J'espère que j'ai pu t'aider un peu.... Smile
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1671 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 5 Septembre 2007 9:11 Fringues grandes tailles dans le 30 / 13 Répondre en citant ce message

en fouillant sur le forum, j'ai vu quelques bonnes adresse sur Montpellier également, je te mets le lien

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_82792.htm

Ca peut être l'occasion pour toi, de passer une journée shopping sur Montpellier!

Moi, je pense que je vais aller voir dès que j'aurai du temps ... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

fringues grandes tailles

les fringues grandes tailles sur les marchés

Chaines de fringues grandes tailles aux Etats Unis

J'ai craqué - je me suis ruinée en fringues grandes tailles

Merci pour ce site et super fringues grandes tailles

Boutique Mim dans le 57 grandes tailles?

magasins grandes tailles dans le 15 eme paris

Recherche de stage dans une boutique grandes tailles

Pour s'y retrouver dans les boutiques grandes tailles Ebay

Kanak Tallas Grandes (grandes tailles)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !