Ajouter Vivelesrondes
Partager

Crayon noir ki ne coule pas!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
couskou
Néophyte
Néophyte

Canada,montréal

Inscrite le 10 Sep 2006
39 mess
MessageVendredi 10 Août 2007 22:30 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Salut!

je suis a la recherche du crayon noir (contour des yeux) magique ki ne coule pas!!! dites moi vos trouvailles svp! ou si vous avez d truk pr ne pas kil coule!

merrrcii!
^
Discussions liées

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
852 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageVendredi 10 Août 2007 23:25 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

il y a chez lancome et chez dior des crayons waterproof,qui ne coulent pas du tout
d ailleurs il te faudra un demaquillant biphasé special waterproof ppur l enlever
^

couskou
Néophyte
Néophyte

Canada,montréal

Inscrite le 10 Sep 2006
39 mess
MessageSamedi 11 Août 2007 22:49 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

oki! mercii! jvais aller voir ca! merci bcp!
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1458 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageDimanche 12 Août 2007 0:03 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

J'ai le crayon khol noir Dior, non waterproof, et il ne coule pas du tout (ce qui est un exploit vu que je pleure au moindre coup de vent à cause des lentilles Laughing )..
^

Langouta
Néophyte
Néophyte

Châtellerault (86)

Inscrite le 11 Aoû 2007
39 mess
MessageDimanche 12 Août 2007 13:00 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Bah les miens ne coulent pas et c'est tout simplement bourgeois et L'oréal!
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageJeudi 16 Août 2007 16:55 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Le crayon Yves Rocher ne coule pas chez moi Smile
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
4352 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (268)
MessageMercredi 22 Août 2007 12:36 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Quel que soit le crayon khol (meme le moins cher des moins cher) devient waterproof si on fait chauffer la mine avant en le passant devant une flamme. Evidemment, vaut mieux attendre que ca refroiddisse un peu avant de l'appliquer Very Happy
^

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7409 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageMercredi 22 Août 2007 16:40 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

gstef3 a écrit:
Quel que soit le crayon khol (meme le moins cher des moins cher) devient waterproof si on fait chauffer la mine avant en le passant devant une flamme. Evidemment, vaut mieux attendre que ca refroiddisse un peu avant de l'appliquer Very Happy

Ah ? Je ne connaissais pas du tout cette technique...
^

calimou
Néophyte
Néophyte

Un peu partout

Inscrite le 11 Juin 2007
53 mess
MessageMercredi 22 Août 2007 17:27 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

c'est pratique aussi quand le crayon ne marque pas assez Wink
^

Daytona
Vlr Nomade
Vlr Nomade

75012

Inscrite le 24 Avr 2007
283 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (6)
MessageMercredi 22 Août 2007 17:32 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Ah ouais ! Je faisais ca quand j'étais chtiote, pour raviver un khol qui dormait depuis trop longtemps. Mais bon, je ne savais pas que ca le rendais waterproof o_O

Moi, mes khols coulent tous, quels qu'ils soient. Je me frotte l'oeil sans y penser, et voilà, c'est fini :p
^

melodya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Mai 2007
283 mess
MessageMercredi 22 Août 2007 17:56 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

supanama a écrit:
il y a chez lancome et chez dior des crayons waterproof,qui ne coulent pas du tout
d ailleurs il te faudra un demaquillant biphasé special waterproof ppur l enlever

j'ai un crayon khôl waterproof de chez lancôme de couleur noire,... il ne tient pas sur moi !!!
je suis déçue Sad Sad Sad
^

Deessedelapatience
Contacte Anne pour ton rang perso

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11706 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageMercredi 22 Août 2007 21:38 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

quand j'ai fait ma trousse a maquillage la vendeuse m'a donné une astuce qui fonctionne bien soit le poser sur le fard, soit y passer un fard de même couleur pour le fixer ...
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1375 mess
MessageMercredi 22 Août 2007 21:48 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
soit le poser sur le fard,

c'est le seul moyen que je connaisse pour pouvoir esperer faire tenir quoi que ce soit sur mes yeux !!!
^

gourmandise
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 19 Avr 2005
1067 mess
MessageMercredi 22 Août 2007 22:30 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

le fard en poudre ? mais ça pique pas ? (lol la nulle)
^

Deessedelapatience

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11706 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageMercredi 22 Août 2007 22:50 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

ba non apparent pas et pourtant j'ia les yeux tres fragiles apres c tout léger hein juste un voile !
^
Dernières discussions Maquillage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !