Crayon noir ki ne coule pas!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78
MessageMercredi 22 Août 2007 23:24 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

tu l'appliques avec quoi le far ? et surtout avant 'cest mieux ou après ? parce que moi non plus ça tiens pas te ça m'interesse !
^

nana789
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Haute Loire
MessageMercredi 22 Août 2007 23:25 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Essaye peut-être du côté des produits bio, c'est la mode, ils tiennent peut-être mieux que les autres Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageMercredi 22 Août 2007 23:33 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

je l'applique au conton tige Very Happy
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageMercredi 22 Août 2007 23:34 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Merci, c'est gentil, je vais testé ça .
Bisous xxx
^

MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ardèche
MessageJeudi 23 Août 2007 10:11 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Pour ce qui est de crayon qui coule pas, moi j'utilise du khôl.

Sur moi ça marche, après sur les autres je sais pas ;p
^

chianti
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud
MessageMercredi 29 Août 2007 15:44 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

je connaissais le truc du briquet sur la mine ! merci pour vos astuces
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMercredi 29 Août 2007 16:17 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

MelyMelo68 a écrit:
Le crayon Yves Rocher ne coule pas chez moi Smile

idem Yves Rocher ca marche nikel pour moi
^

ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMercredi 29 Août 2007 16:50 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Ben en ce qui me concerne, quelle que soit la marque utilisée, si c'est pas du waterproof, je finis avec des yeux de panda ! et bien sûr, pas une seule copine qui te dit "ton noir a coulé" Evil or Very Mad
Sinon le coup du fard ça marche plutôt bien...
^

chianti
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud
MessageMercredi 29 Août 2007 17:12 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

tu m'étonnes c'est rare que l'on vienne te dire ton noir a coulé ou tu as un truc dans les dents....

Pareil je prends n'importe quel crayon et quel marque ! mais le prochain je prendrais un vrai khnol noir
^

Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 30 Août 2007 17:22 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Pour ma part quand je mettais du crayon je chauffais la mine avec une lampe de chevet, 2 secondes et ca suffit, il faut ensuite laisser refroidir pour ne pas bruler ou alors que la mine s'étale partout sur l'oeil, et on applique, de un je trouve que le noir et beaucoup plus profond comme ça, et de deux il ne bouge pas ( à part si on se frotte les yeux, là evidement ..)
Il y a juste des risque c'est que si on ne l'a pas laissé assez refroidir que les crayon fasse des 'plaques', et qu'à la fin les plaques se décollent de l'oeil, arrivé là, plus de crayon et les morceaux de crayons dans l'oeil, mais une fois le coup de main pris ( ce qui n'est pas dur du tout ) c'est trés facile.
Je f'sais ça avec le noir et surtout le crayon vert qui aprés avoir testé plusieurs marque ne marche généralement pas ou trés peu, chauffer la mine etait la bonne solution. Rapide et économique!
^

couskou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Canada,montréal
MessageJeudi 13 Septembre 2007 1:58 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

Wow! trop coule merci a tout le monde lol c fou cke peut engendrer une kestion sur les crayons noirs! jvais essayer le truk du fard et de chauffer la mine! pcq jai esayer plusieurs waterproof pi ca ne fonctionne passs!

merrci!
^

khoonzia777
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier
MessageJeudi 13 Septembre 2007 6:12 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

si tu connais quelqu'un qui va au maroc ou en algérie, demande qu'on te ramene du khol en poudre, en fait il s'achete en pierre qu'il faut ensuite piler et s'applique avec un petit batonnet.
Sur moi il tiens trois jours facile, et si tu as les yeux fragiles ca a des vertus apaisantes que j'ai pu vérifier.
Le plus souvent ce khol est un peu gris mais moi on m'en a ramené du très noir aussi.
voila! Very Happy
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 13 Septembre 2007 14:51 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

j'ai éssayé le coup du far avant, ça marche plutôt super bien.
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)
MessageSamedi 15 Décembre 2007 11:46 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

kikooo
moi je cherche un crayon noir qui ne coule pas et reste en place toute la journée
Wink
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageLundi 17 Décembre 2007 14:58 Crayon noir ki ne coule pas! Répondre en citant ce message

khoonzia777 a écrit:
si tu connais quelqu'un qui va au maroc ou en algérie, demande qu'on te ramene du khol en poudre, en fait il s'achete en pierre qu'il faut ensuite piler et s'applique avec un petit batonnet.
Sur moi il tiens trois jours facile, et si tu as les yeux fragiles ca a des vertus apaisantes que j'ai pu vérifier.
Le plus souvent ce khol est un peu gris mais moi on m'en a ramené du très noir aussi.
voila! Very Happy

ah... moi j'ai essayé le vrai khôl... ça me brûle terriblement les yeux alors j'ai laissé tomber !!!
Sinon, sur moi, le Lancôme tient assez bien (bon c'est plus cher mais un crayon, ça dure pas mal de temps, l'investissement vaut le coup).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Crayon pour les yeux qui ne coule pas

Un crayon noir qui tient ...

Quel Eye Liner et crayon noir choisir?

au secours ca coule, lubrification exessive

Après chaque rapport ça coule, et vous ?

Crayon à sourcils et mascara

Crayon khôl allergène !

Jupe crayon hm, taille 46

crayon divinora chatain n 2

Un chignon avec un crayon?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)