les photos sur les blogs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR !

AuteurMessage
gurgle
Vlr Addict
Vlr Addict

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
1354 mess
MessageSamedi 11 Août 2007 13:30 les photos sur les blogs Répondre en citant ce message

curieuse de nature, j'aime bien flaner sur les blogs (des vélériens ou pas d'ailleurs), histoire de voir ce qui se fait en matière de blog, de quoi on parle dedans, et tout (et peut-être en créer un moi même qui sait)...

j'ai remarqué un truc: beaucoup d'entre vous se photographie avec leur tenue du jour, ce que je trouve très bien parce que ça donne des idées aux autres, et ça montre souvent à quel point les rondes peuvent aussi être belles. seulement, y'a un truc qui me chiffonne.. pourquoi toujours s'arrêter au cou, et couper la tête dans les photos? vous avez des problèmes d'appareil ou c'est par pudeur?? parce que je trouve ça dommage, moi, j'aime bien voir les bobines des gens!!

Voilà, si quelqu'un a une réponse....bonne journée!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12830 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageSamedi 11 Août 2007 13:33 les photos sur les blogs Répondre en citant ce message

généralement y a ma tête sur mes photos, mais des fois je la coupe, parce que j'ai une trop sale tronche... Mr. Green

je pense qu'il y a des personnes qui ont besoin d'y aller doucement, par pudeur,etc... et d'autres qui n'ont tout simplemetn pas envie qu'on les identifie sur le net...
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2361 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageSamedi 11 Août 2007 13:40 les photos sur les blogs Répondre en citant ce message

en ce qui me concerne, ca depends c est comme karen,, des fois j ai une trop sale tete!!!
et puis des fois je m en fout un peu alors je met ma tete quand meme...pas forcement mieux que les autres jours...ca depends de mon humeur!

sinon ca depends aussi ...parce que je fais mes photos avec la fonction retardateur donc c est pas toujours evident
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12830 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageSamedi 11 Août 2007 13:43 les photos sur les blogs Répondre en citant ce message

siamsa a écrit:

sinon ca depends aussi ...parce que je fais mes photos avec la fonction retardateur donc c est pas toujours evident

moi je me prends en photo dans un miroir généralement, et comme je regarde l'appareil, bonjour le double menton... Mr. Green
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2361 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageSamedi 11 Août 2007 13:44 les photos sur les blogs Répondre en citant ce message

karen a écrit:
siamsa a écrit:

moi je me prends en photo dans un miroir généralement, et comme je regarde l'appareil, bonjour le double menton... Mr. Green

vi j aimerais bien faire comme ca mais je nai pas de miroir...faut que j investisse!!
^

Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Weßling

Inscrit le 08 Aoû 2005
315 mess
MessageSamedi 11 Août 2007 16:55 les photos sur les blogs Répondre en citant ce message

Bah si vous avez un appareil photo avec écran (Comme une grande partie des modèles grand public actuels), vous pouvez le garder à bout de bras, et regarder dans le miroir l'écran de l'appareil. (Au lieu de photographier le miroir, ce qui a en plus le fâcheux inconvénient de provoquer des vilains reflets).

Donc l'excuse du double menton ne tient pas.

(Non, je n'ai pas de photos de moi. Honte à moi.)
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14922 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageSamedi 11 Août 2007 17:45 les photos sur les blogs Répondre en citant ce message

pareil j'ai une sale tete donc je coupe (en plus y'a le flash donc c'est pas agréable)
^

Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Weßling

Inscrit le 08 Aoû 2005
315 mess
MessageSamedi 11 Août 2007 18:02 les photos sur les blogs Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
J'ai une sale tete donc je coupe.

C'est pratique quand il faut du bois pour la cheminée. Il suffit de te dire qu'il est sale et tu vas le couper.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR !

En rapport ! (Peut être ^^)

Blogs et photos de famille

blogs top actif / blogs top commentaires

Les Bd Blogs

Les blogs de VLR

Les blogs de RA sur VLR

une de plus sur les blogs !

Vos blogs favoris ?

Les rubriques de vos blogs

bannir une ip sur les blogs ?

Les blogs de mariage sur VLR

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !