| |
| Auteur | Message |
gurgle Vlr Addict

30 ans alsace lorraine
Inscrite le 23 Juin 2006 1354 mess
|
Samedi 11 Août 2007 13:30 les photos sur les blogs |
|
|
curieuse de nature, j'aime bien flaner sur les blogs (des vélériens ou pas d'ailleurs), histoire de voir ce qui se fait en matière de blog, de quoi on parle dedans, et tout (et peut-être en créer un moi même qui sait)...
j'ai remarqué un truc: beaucoup d'entre vous se photographie avec leur tenue du jour, ce que je trouve très bien parce que ça donne des idées aux autres, et ça montre souvent à quel point les rondes peuvent aussi être belles. seulement, y'a un truc qui me chiffonne.. pourquoi toujours s'arrêter au cou, et couper la tête dans les photos? vous avez des problèmes d'appareil ou c'est par pudeur?? parce que je trouve ça dommage, moi, j'aime bien voir les bobines des gens!!
Voilà, si quelqu'un a une réponse....bonne journée! |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12830 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (207) |
Samedi 11 Août 2007 13:33 les photos sur les blogs |
|
|
généralement y a ma tête sur mes photos, mais des fois je la coupe, parce que j'ai une trop sale tronche...
je pense qu'il y a des personnes qui ont besoin d'y aller doucement, par pudeur,etc... et d'autres qui n'ont tout simplemetn pas envie qu'on les identifie sur le net... |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

27 ans Boulogne sur Mer France
Inscrite le 30 Mar 2006 2361 mess
Vêtements A vendre (35) Vendus (118) |
Samedi 11 Août 2007 13:40 les photos sur les blogs |
|
|
en ce qui me concerne, ca depends c est comme karen,, des fois j ai une trop sale tete!!!
et puis des fois je m en fout un peu alors je met ma tete quand meme...pas forcement mieux que les autres jours...ca depends de mon humeur!
sinon ca depends aussi ...parce que je fais mes photos avec la fonction retardateur donc c est pas toujours evident |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12830 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (207) |
Samedi 11 Août 2007 13:43 les photos sur les blogs |
|
|
| siamsa a écrit: |
sinon ca depends aussi ...parce que je fais mes photos avec la fonction retardateur donc c est pas toujours evident |
moi je me prends en photo dans un miroir généralement, et comme je regarde l'appareil, bonjour le double menton...  |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

27 ans Boulogne sur Mer France
Inscrite le 30 Mar 2006 2361 mess
Vêtements A vendre (35) Vendus (118) |
Samedi 11 Août 2007 13:44 les photos sur les blogs |
|
|
| karen a écrit: | | siamsa a écrit: |
moi je me prends en photo dans un miroir généralement, et comme je regarde l'appareil, bonjour le double menton...  |
vi j aimerais bien faire comme ca mais je nai pas de miroir...faut que j investisse!! |
|
| ^ |
|
| |
Continent Vlr Nomade

26 ans Weßling
Inscrit le 08 Aoû 2005 315 mess
|
Samedi 11 Août 2007 16:55 les photos sur les blogs |
|
|
Bah si vous avez un appareil photo avec écran (Comme une grande partie des modèles grand public actuels), vous pouvez le garder à bout de bras, et regarder dans le miroir l'écran de l'appareil. (Au lieu de photographier le miroir, ce qui a en plus le fâcheux inconvénient de provoquer des vilains reflets).
Donc l'excuse du double menton ne tient pas.
(Non, je n'ai pas de photos de moi. Honte à moi.) |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14922 mess
Vêtements A vendre (96) Vendus (302) |
Samedi 11 Août 2007 17:45 les photos sur les blogs |
|
|
| pareil j'ai une sale tete donc je coupe (en plus y'a le flash donc c'est pas agréable) |
|
| ^ |
|
| |
Continent Vlr Nomade

26 ans Weßling
Inscrit le 08 Aoû 2005 315 mess
|
Samedi 11 Août 2007 18:02 les photos sur les blogs |
|
|
| athanyaw a écrit: | | J'ai une sale tete donc je coupe. |
C'est pratique quand il faut du bois pour la cheminée. Il suffit de te dire qu'il est sale et tu vas le couper. |
|
| ^ |
|
| |
| |