MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre d'amaigrissement long terme pour adultes

N
40 ans Bordeaux 3
Bonjour, je m appelle Virginie j'ai 23 ans et je souhaite faire une cure d'amaigrissement sur long therme ( 6 mois par exemple ). Je mesure 156 cm et je  
pèse 81 klg. J'ai deja fais des regimes a plusieurs reprise mais je n'ai jamai obtenu le résultats voulu. Je voudrai perdre au moins 25 klg et je sais que je n'y arriverai pas toute seule. Je suis prete a partir et couper tous les ponts avec ma famille ou mes amis. Merci d'avance.
25680
Bonjour ninie,

Comment va ta santé ?
41 ans Montréal 1666
Bonjour Ninie!

Ne touves tu pas que c'est un sacrifice trop grand de couper les ponts avec ta famille et tes amies?

Qu'es ce que tu attends d'une cure de plus qu'un régime?

As tu déja entendu parler de la RA?
P
54 ans normandie 493
Tu n'es pas du tout mais alors pas du tout sur le bon site :lol:
53 ans Sud ouest 356
papat a écrit:
Tu n'es pas du tout mais alors pas du tout sur le bon site :lol:


Je crois que si, c'est le bon site...Mais pour connaître les consequences des régimes, pour peut être envisager une autre solution.
Nine, si tu as fait plusieurs régimes, pourquoi un de plus ? Dans un centre, c'est peut être plus facile de maigrir car on est coaché, pris en charge. Mais au retour à la maison, que va t-il se passer ?
A
41 ans 241
Je mesure 156 cm et je pèse 81 klg. Je voudrai perdre au moins 25 klg

25 kg, c est un peu excessif non?
N
40 ans Bordeaux 3
En fait je pense que je ne suis pas sur le bon site moi je souhaite vraiment maiment maigrir et 6 mois dans la vie c'est pas énorme. J'admire quand meme énormement les personnes qui arrivent a s'accepter avec leur kilo en trop. Moi je n y arrive pas. A bientot. Merci quand meme aux personnes qui m on répondu.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ninie_33 a écrit:
En fait je pense que je ne suis pas sur le bon site moi je souhaite vraiment maiment maigrir et 6 mois dans la vie c'est pas énorme. J'admire quand meme énormement les personnes qui arrivent a s'accepter avec leur kilo en trop. Moi je n y arrive pas. A bientot. Merci quand meme aux personnes qui m on répondu.



Comme tu dis 6 mois dans une vie ce n'est pas énorme, donc tu vas perdre du poids en si peu de temps pour les récupérer ensuite avec un supplément.

Tu sais toi-même que les régimes refont grossir, pourquoi t'obstiner sur cette voie ?
Jette malgré tout un coup d'oeil du côté de la rééducation alimentaire.

Et puis, tu as 23 ans, pourquoi vouloir perdre du poids si rapidement ?
Ta santé est mauvaise ?
N
40 ans Bordeaux 3
Mon medecin m'a fortement conseiller de maigrir et puis je ne m'accepte pas comme ca. Je ne fais plus rien ou pas grand chose apart le travail et l'école et une ou deux amies. Je ne sort pas en boite, je ne vais pas a la plage, je ne vais pas dans les bars parce que je n'ai pas envie d'exposer mes kilos. Mais un réiquilibrage alimentaire est véritablement nécessaire j' en suis trés conciente. Je dois maigrir pour revivre c'est tout.
25680
Ninie_33 a écrit:
Mon medecin m'a fortement conseiller de maigrir et puis je ne m'accepte pas comme ca. Je ne fais plus rien ou pas grand chose apart le travail et l'école et une ou deux amies. Je ne sort pas en boite, je ne vais pas a la plage, je ne vais pas dans les bars parce que je n'ai pas envie d'exposer mes kilos. Mais un réiquilibrage alimentaire est véritablement nécessaire j' en suis trés conciente. Je dois maigrir pour revivre c'est tout.


Bonsoir ninie,

Pour quel raison ton médecin t'a-t-il conseillé de maigrir ?

Pour ce qui est de vivre tu peux commencer dès maintenant, tu peux faire une sortie dans un bar avec des amis, ou si cela te permet de te sentirplus à l'aise avec des filles de VLR :)

Fais-tu une activité physique dans laquelle tu t'éclates ?
L
40 ans alençon 6
slt à toi c g 24 ans mesure 1.57 pr 90kg et moi osi je voudré entré ds 1 centre pr 6 mois mé 2 médecin et une diétiticinne ne veulent pa my fer entré aidez moi tant ke joré pa perdu mé 40 kg je pouré pa avancé ds la vie professionelle .osi allé ds un centre ou il ya des activités sportives
60 ans 91 25732
Pourquoi ni le médecin, ni la diététicienne ne veulent que tu ailles en centre ?
L
40 ans alençon 6
il me dise que c'est pa forcément bon pr moi et que je ne supporte pa que l'on m'encadre alor que c faut tous le mond eme dit sans arrêt c quand tu fait le régime c quand tu trouve du boulot enfin tant que jorai pa maigri javanceré pa o niveau proffessionnel
60 ans 91 25732
Les centres d'amaigrissement, ça marche sur le moment (et encore).

Mais quand on ressort on reprend tout ce qu'on a perdu, avec du bonus en plus. Ca t'intéresse vraiment ?

Est ce que tu penses vraiment que seul ton poids te pose problème pour trouver du boulot ? Tu cherches un boulot où l'apparence a une très grande importance ? Quelle formation as-tu ?
B I U


Discussions liées