Assumer ses rondeurs à la piscine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageSamedi 19 Février 2005 12:55 Assumer ses rondeurs à la piscine Répondre en citant ce message

Lil'Kitty a raison moins tu en fais et moins on te verra ! Et puis les piscines comunales durant l'année ce n'est pas la même chose que l'été je trouve ,l'hiver les gens sont là pour nager et ils s'en fiche des autres (ils te foncent même dessus,la preuve!) lol

Le pire c'est que de toute façon on est tous horrible avec le bonnet de bain ! lol Alors mince ou ronde on a une tête d'oeuf ! Laughing
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dammarie Lès Lys
MessageSamedi 19 Février 2005 13:18 Assumer ses rondeurs à la piscine Répondre en citant ce message

A chaque fois je me dis "bon, j'y vais le __ avec __ et pis après tout je m'en fiche des autres" mais je n'y suis toujours pas allée...
Embarassed
Je l'avoue j'ai honte... C'est le contexte en fait, ceux qui m'invitent à la piscine avec eux sont très minces du coup, moi ben... Je me sens comme une intruse, j'aurais du mal à me mettre en maillot devant eux... Embarassed
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageSamedi 19 Février 2005 14:16 Assumer ses rondeurs à la piscine Répondre en citant ce message

Quand j'étais au collège j'y allais avec mes copines, je me foutais de ce qu'on pouvait penser... mais depuis je n'y ai jamais remis les pieds pourtant j'adore ça... ben vi j'aime pas qu'on me regarde et encore moins en maillot de bain... Même à la plage j'ai un maillot mais je vais dans l'eau avec un t shirt... Pourtant je pense m'inscrite à l'aquagym l'année prochaine, on y est pas encore hein lol
De plus je suis assez pudique et je complexe sur ma poitrine donc en maillot on voit que ça... donc pour le moment j'y vais pas !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

ASSUMER SES RONDEURS SUR LA PLAGE

émission tv : assumer ses rondeurs

Se dévoiler pour assumer ses rondeurs

Assumer mes rondeurs ou faire un régime ?

S’assumer, pas s’assumer, faux problème !

Le RDV Piscine du dimanche !!! Piscine du 13ème arrdt :)

rondeurs, belles rondeurs...

Assumer au lit ...

Je commence à assumer!!!

Assumer son hérédité

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)