troisième post et bojour!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Mitxi
Néophyte
Néophyte

Barcelona

Inscrite le 11 Aoû 2007
93 mess
MessageDimanche 12 Août 2007 20:42 troisième post et bojour! Répondre en citant ce message

bonjour,hier quan j'ai posté mes deux prémiers messages j'avais pas vu cette filière.Aujourd'hui j'ai lu beaucoup des contenus du site et du forum, et je trouve ce site très agréable, très utile.
D'abord, veuillez pardonner mon français; je suis espagnole (Barcelona) et j'ai très peu d'occasions de l'écrire.
Je vous ai trové en cherchant des infos sur vêtements au delà du 46. Moi, je fais 48-50 haut et 46-48 bas (il y a 6 ans j'étais encore 44-46 et 42-44 avec 100-D), et chaque été j'ai un vrai cauchemar en cherchant des bikinis ou des maillots 110-E (pour les soutifs, je mets du Lise Charmel, ils sont vraiement beaus). J'ai su depuis que j'étais jeune que cela m'arriverait un jour que mon corps changerait et prendrait du poids tout en suivant son chemin naturel (que j'ai arrêté pendant des années et des années au régime)
Maintenant, je ne suis pas du tout complexée: ma santé est parfaite, je me trouve mignone, on me voit très jeune, je sais positivement que je plais aux hommes, même aux jeunes.
Seulement...bon, seulement que c'est fini d'acheter des fringues comme je les aime. J'arrive pas à trouver les vêtements dont je rêve (j'aime des couleurs sobres, en bon tissu et belle coupe) Et, comme j'ai une belle poitrine, cela m'arrive de ne pas pouvoir mettre des chemisiers sans que cela ne tombe pas sur mon corps comme si j'étais enceinte.Je pense sérieusement à chercher une modiste.
Vous voyez: rien de grave; mais je me soouviens de toute une vie soumise aux dictats de la mode, faisant du régime, complexée..et pour rien, et je ne veux pas que d'autres filles soufrent.
C'est vrai: ici en spagne on parle contre l'anorexie, mais les magazines sont pleins de modèles taille 36-38 et, du 46 en plus c'est très difficile de trouver de la mode pas genre "fille-ronde-rigolotte" ou bien des tailleurs "maman rangée".

Bon , c'est tout por l'instant. Merci à tous vous. à bientôt
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Bojour !

bojour retour de l'operation bypass

Le troisième bras offert ?

Petit troisième en route!!

ce partie pour le troisieme

troisieme moi de duphaston et rien.....

Encore Envie et Pourtant... Un troisieme bebe ?

J essai le troisième...et j'attend mes règles...test positif

un simple petit texte, écrit à la troisième personne

Troisième grande rencontre Vivelesrondes à Paris [article]

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !