Cheveux ni lisses ni frisés ni ondulés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Miss-J-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Aoû 2007
17 mess
MessageDimanche 12 Août 2007 20:44 Cheveux ni lisses ni frisés ni ondulés Répondre en citant ce message

j'ai un problème c'est que mes cheveux ne sont ni lisses ni frisés ni ondulés c'est les trois a la fois car j'ai des mèches lisses, frisées ou même ondulées et sa ressemble a rien et j'ai donc un lisseur mais j'ai peur que a force les lissage abîme les cheveux donc je voudrais avoir d'autres idées de coiffure avec le type de cheveux que j'ai !!
^

skullcrazy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

15 ans

Inscrite le 15 Aoû 2007
7 mess
MessageMercredi 15 Août 2007 22:24 Cheveux ni lisses ni frisés ni ondulés Répondre en citant ce message

ca fais 2 ans que j'utilise mon lisseur mes cheveux sont toujours aussi beau !! XD !!

Avant le lissage met ce produit : liss-intense de l'oréal !!
Ca les rends doux protège pendant le lissage et ca les fait briller Smile
^

Miss-J-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Aoû 2007
17 mess
MessageJeudi 16 Août 2007 15:06 Cheveux ni lisses ni frisés ni ondulés Répondre en citant ce message

ok merci du conseil !!
^

HoneyMoon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 29 Oct 2006
23 mess
MessageSamedi 18 Août 2007 14:21 Cheveux ni lisses ni frisés ni ondulés Répondre en citant ce message

Bein c'est ca qui est super c'est d'avoir des cheveux dont on peux faire ce que l'on veux avec Laughing .
Quand j'etais petite j'avais les cheveux super frisés comme une petite metisse,puis maintenant il sont tout ondulés mais toujours aussi beaux.
Ma belle -mère Mad m'a demandé si j'avais fait une permanente,pppfff est ce que j'ai une tête de permanente??
C'est naturel moi,Madame Exclamation Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

des cheveux ondulés

cheveux ondulés et épais

Cheveux ondulés, pour moi oui ou non???

Je voudrais des cheveux lisses...

idées coiffures pour cheveux longs et lisses?

avez vous des idee coiffure pour cheveux lisses ?

Cheveux frisés : un défaut ???

Le topic des cheveux frisés

Les stars et les cheveux frisés !

Cheveux frisés quel bonheur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !