MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol des vergeture

L
45 ans villejuif 157
bonjour j'en n'ai marre de mes vergeture car j'en n'ai partout du coude a l'épaule sur le ventre,derriére les genous et sur les seins je ne peu pas mettre de  
débardeur car c'est pas joli donc l'été c'est que des truque a manche longue alors bonjour le ridicule enfin si vous en avait vous aussi dite le moi mais je pense que sa ne seras jamais pire que moi et j'aimerais savoir comment vous vous le vivais et si vous etes ennuyés par sa.merçi
C
39 ans 63 27
Salut
Comme toi j'ai pas mal de vergetures sur le corps .C'est horrible et moche il manquerait plus que ca fasse mal et ca serait la totale .
Je crois que je m'y suis habituée , mais si elles pouvaient disparaitre je serais quand meme super contente.
Le pire pour s'habiller ca a ete ma robe de mariée , avec ma mere on a du rajouter des manches .Sinon merci l'horreur !!!
:oops:
Pour m'habiller , je fais gaffe a ce que le tee shirt ai les manches qui aillent bien jusqu'au coude , et j'essaye de pas trop lever les bras quand il y a u monde . C'est vraiment l'horreur .
J'ai essayé des cremes pour les diminuer , mais rien a faire elles sont la et veulent pas partir .
Au debut de ma relation avec mon mari , j'avais honte de les lui faire voir , et puis finalement , il en a rien dit ; il s'est habitué .
J'espere avoir pu "t eclaircir" , je pense que pour tous le monde c'"est a peu prés pareil personne n'est vraiment a l'aise avec .
46 ans sud 762
Coucou!
Tu parles d'etre à l'aise!!!
Mes vergetures sont arrivées avec l'adolescence,et j'en ai partout,comme toi.
Les débardeurs sont bannis de ma garde robe(sauf pour mettre une chemise dessus),mes bras pendent trop,et je dois dire que c'est mon pire complexe!
Si je me mets des manches courtes,ça attire le regard,j'en ai marre!!
Vivement l'hiver!!!
L
45 ans villejuif 157
moi aussi c'est horrible j'en suis super complexe donc je m'habile mal car j'ai pas de gout pour m'habillé je suis san s'arret entrein de me caché meme devant mon mari alor que je sais trés bien que sa ne le dérange pas, mais je suis gené vous aussi sa vous fait sa?et comment faire pour vivre avec?
25680
Bonjour legris,

Comment t'occupes-tu de ta peau ?
L
45 ans villejuif 157
je mets de la créme pour la réhidraté et quand je suis tombé enceinte j'ai mis une fortune dans les créme en pharmacie et sa n'a jamais servi a rien pouquoi tu as une solution?malgré que je pense que c'est une histoire de calité de peau.
46 ans sud 762
Pour répondre un peu à ta question:non,je ne me cache pas devant mon homme,et j'essaie de m'habiller avec des trucs qui me mettent en "valeur",mais faut dire aussi que j'adore le shopping et passer des heures dans les magasins pour trouver LE vetement qui me plaira!!
C'est sur que tous les magasins ne font pas au dessus du 42/44,mais en cherchant bien,on trouve(meme des tee-shirts avec des manches un peu longues)!!
Je te conseille M&S(pour commencer) si tu as la chance d'en avoir un près de chez toi;et puis je suis sure que tu as d'autres choses à mettre en valeur ,nous ne sommes pas faites que de vergetures disgracieuses!!
En plus,le shopping ça fait marcher,et comme je suis pas trop branchée randonnées,ça aide...

;)
L
45 ans villejuif 157
j'aimerais bien etre comme toi et surtout voir comme toi mes vergetures autre ment je vais peut-etre allé faire des courses je vais voir pour pensé positif tous comme toi bonne soirée et au fait tu mets quelque choses sur tes vergetures? si oui quoi?
46 ans sud 762
Franchement?J'ai renoncé,comme toi j'ai essayé plein de trucs qui m'ont ruiné,et de toute façon une fois qu'elles sont blanches(cicatrisées),je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire,sinon les accepter...
Quant à penser positif,je suis comme tout le monde je crois:j'ai mes jours avec et mes jours sans!
Et mes complexes,j'essaie de pas y penser sinon ils me pourissent la vie.. :?
Bonne soirée à toi aussi!!
L
45 ans villejuif 157
merçi de m'avoir répondu aussi vite je croit que celle qui a raison c'est toi et moi aussi mes vergetures sont devenu blanche mais meme blanche elle se voit encore beaucoup enfin il faut que j'apprend a vivre avec.
K
38 ans Cote d'ivoire 1
ben je cerois ke le rpblème avec les vergétures c'est d'arrter de se faire une fixation dessu et s'en faire me^me un compagnon puisque c'ets notre compagon à vie,moi j'ai plein de vergétures,sur les bras,des épaules au bras,sur les hanches et entre les cuisses
au débu j'avsi bcp honte,je portais les habis longs et amples et très bizarre mais après c'est passé ,je me sui crée un mental de fer
je me dis ke si Dieu m'a crée comme ça c'est kil ya un homme ki doit apprécier ça alors je ne me stresse pas du tt,je m'habille comme les minces,je porte des hauts sans manches,des débardeurs...et les gen même sont étonnées,ils me féliceiçtent de m'accepter tel ke je suis t ça plait car j'ai plein de drageurs,tout se passe dazns la tête une femme grosse peut être sexy et belle et s'habiller normalement tt est une kestion de mental,tt est une question de temps
L
45 ans villejuif 157
coucou merçi d'avoir laissé ce petit message oui tu a surement raison aprés je pense qu'il faut pouvoir ce donné du courage pour le faire moi je me cache derriere des vetements horrible hample et vraiment pas pour mettre les femmes en valeur enfin la ou je suis ok avec toi c'est que je l'ai aurais toutes ma vie bonne journée.
35 ans Lyon 7 295
C'est clair que les vergetures, y a peu de chances qu'elles disparaissent.
Le tout est de les accepter. Facile à dire, je sais, mais je ne suis pas si sure que vous que les gens fassent une fixette sur ça quand ils vous voient ;)
59
Coucou , moi c la mm j'en é bicou , :( , sur le ventre, tt rouge en plus :s:s:s
et un ti peu vers les bras. je c meme plus quoi faire :s . pleine déprime :(
L
45 ans villejuif 157
recoucou je te rassure si il sont rouge aprés il vont devenir blanche donc cela se verra moin aprés mais sa ce verra encore la et tous le probleme enfin moi j'ai 30 ans et je l'ai et depuis 11 ans et je pensai qu'avec le temp tous passe mais la non
B I U