lente descente ....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageLundi 13 Août 2007 18:12 lente descente .... Répondre en citant ce message

vers la depression.... je n'aurai jamais imaginé écrire ces mots mais c'est un fait, je vais mal Crying or Very sad ma souffrance psychologique est tel que j'ai pris rendez vous chez un psy, j'ai besoin de parler, de mettre des mots sur mes maux

Je suis d'une nature plutot optimiste, mais la depuis qq semaines voire mois, j'encaisse mais la je sature.
L'homme que j'aime m'a quitté il a de cela 3 mois et depuis tout s'effondre, je n'arrive pas a remonter la pente. Avec le temps je pensais que ca irait mieux mais c'est pire.

De plus se greffe par dessus des pb de santé assez importants, qui se sont accentué suite a ma separation.
J'ai des soucis avec ma thyroide, verdit vendredi : il faut me l'enlever, ce qui veut dire traitement a vie. De plus n'ayant plus qu'un rein, ma fonction rénale s'est altérée, je presente un debut d'insuffisance rénale, se rajoute a ca la decouverte d'un syndrome d'ovaires polykystiques car perte de cheveux importante et plus de regles.... bref ca fait bcp, je fais plus face a tout ca
Suis fatiguée, c'est crise de larmes tous les jours et j'ai pris du poids. Moi qui ai tjs accepté mes rondeurs et en jouais meme, je me trouve imonde, mal dans mon corps.

J'avais tellement de projets d'avenir et tout s'ecroule, l'avenir aujourd'hui me fait peur.
Heureusement j'ai ma fille et ma famille qui me pousse et me motive mais j'avoue que c'est dur, je ne me reconnais pas.

j'espere que le bout du tunnel est proche ....
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8279 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (217)
MessageLundi 13 Août 2007 18:23 lente descente .... Répondre en citant ce message

Je ne sais pas quoi te dire comme ca en plus la je sors mais je t'embrasse et je sais que quelqu'un va venir avec leurs bons conseils Bisous
^

just-need-help
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Aoû 2007
9 mess
MessageLundi 13 Août 2007 18:33 lente descente .... Répondre en citant ce message

j'ai l'impression de me voir dans ce que tu as écris. j'ai également décidé d'aller voir mon pneumologue( vu que c'est lui mon medecin traitant, mon psy, il est comme mon père (le mien est décédé), et vu qu'il m'a sauvé plusieurs fois la vie...) la semaine prochaine j'ai rendez vous pour voir ce qu'il va faire de mon cas, depuis que je lui en ai parlé de l'hyperphagie, j'ai fait une tentative de suicide, je n'attends plus rien de la vie.

Il faut que tu te trouves une motivation pour avancer ou tu continueras à couler comme je fais. je te souhaite bonne chance.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageLundi 13 Août 2007 20:35 lente descente .... Répondre en citant ce message

coucou Smile

ça me rend triste de te voir comme ça... Crying or Very sad

Je viens pour te dire que la thyroidectomie et le traitement qui s'en suit, ça c'est pas grave, faudra juste t'habituer à prendre ce médicament tous les jours (comme la pillule il faut s'y faire Wink )

Ensuite pour le OPK ça aussi ça se soigne, les filles sont nombreuses sur ce site à en être atteintes et si tu lis un peu les posts tu verra que ça cause un peu d'ennuis mais qu'au final, on s'en sort aussi Wink

Pour le rein c'ets un peu plus embétant mais il y a aussi des solutions Wink

Aller! remonte la pente, on est là nous! on t'aidera Wink
Ton ex t'a lachée, et bien continue sans lui, je sais que c'est trés trés dur mais il faut le faire POUR TOI!

Tu sortira plus forte de cette épreuve Very Happy

Aller, gros bisous de soutient Bisous
^

CaliopeChrysis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ANGOULEME

Inscrite le 04 Avr 2007
205 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 13 Août 2007 21:11 lente descente .... Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Déjà, tu es entourée par des professionnels de la santé, c'est super important, et je trouve ça très bien que tu saches te défendre et chercher l'aide nécessaire pour ce faire.
Quant au psy, il pourra établir un diagnostic (si c'est un psychiatre bien sûr), il n'est pas dit que tu souffres d'une dépression sévère, peut-être est-ce juste un épisode dépressif, ce qui ne serait pas surprenant, vu les épreuves que tu traverses.
En tout cas, dis-toi bien que la dépression (qque soit sa gravité) se soigne et se guérit. Je sais que c'est une belle saloperie mais on en vient à bout. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu retrouveras le goût de vivre, même si en ce moment tout te semble lourd.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bisous
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageMardi 14 Août 2007 17:44 lente descente .... Répondre en citant ce message

merci pour vos messages de soutien .... je m'accroche
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 15 Août 2007 7:35 lente descente .... Répondre en citant ce message

de rien ronde_caline, on est là pour ça, on est toutes plus ou moins passée par là et n a reçu le même soutient!

Donnes nous de tes nouvelles de temps à autre, qu'on sache ou tu en es Wink
^

legris94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

villejuif

Inscrite le 03 Avr 2007
149 mess
MessageMercredi 15 Août 2007 16:04 lente descente .... Répondre en citant ce message

bonjour ton message ma beaucoup atristé mais je pense qu'il faut que tu remonte tous sa car ta fille et la plus belle chose ,ronde_caline je pense que ton spy pey t'aidé en douceur a passé se mauvais cape je pense trés fort a toi et donne nous des nouvelles trés vite gros bisous.legris94
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Descente d'organes ??

au secours ! Descente d'organes

Vitesse de sédimentation un peu lente

Pour certains c'est la descente aux enfers !

Peinture ou photo symbolisant descente aux enfers

Perte de poids lente. Vergeture quand même ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !