J'ai décidé de me séparer de mon homme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMercredi 15 Août 2007 21:13 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

j'admire aussi ton courage car c'est pas evident de vivre ca

par contre, si il devient violent fais tres attention a toi, tu n'a pas la possibilité de partir le temps que l'appart soit dispo car meme si c'est un mois et demi c'est pas facile
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cernay 68

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageMercredi 15 Août 2007 21:16 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Merci athanyaw...

Non malheureusement je ne peux pas partir plus tôt.
J'aurais la solution d'aller chez mes parents mais ils n'ont pas la place pour toute mes affaires et pour moi il est hors de question que je les laissent ici de peur qu'il ne les virent ou les cassent...

Mais je tiendrais le coup ... du moins j'espère ...
Il est revenu de déplacement hier et moi j'etais chez mes parents et suis revenue aussi... aujourd'hui a été une journée difficile, il hurle pour un rien... devant Kiera ça me rends malade... Mes nerfs sont mis à rude épreuve... J'ai tellement peur de craquer
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 15 Août 2007 21:21 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Tiens bon le coup, ce sont les moments difficiles à passer, mais quand ils seront passés ça ira beaucoup mieux. Courage, la fin est proche.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMercredi 15 Août 2007 21:30 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

tiens bon j'espere juste que le temps va vite passé et que tout se passe bien, ne repond pas a ses provocations, si il leve la main sur toi, fuis avec ta fille
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 15 Août 2007 21:51 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
tiens bon j'espere juste que le temps va vite passé et que tout se passe bien, ne repond pas a ses provocations, si il leve la main sur toi, fuis avec ta fille

direct commissariat, avec constatations des coups si jamais, et tout le tremblement, la protection d'abord !
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageMercredi 15 Août 2007 21:54 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Oui ça de toute façon, et puis le fait qu'il soit gendarme ne me fait pas peur... Je pense qu'il est quand même conscient de ce qu'il a à perdre si jamais il fait ça...

Bisous les filles et merci de votre soutien...
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (579)
MessageMercredi 15 Août 2007 22:52 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Pour t'avoir rencontré il y'a peu de temps, tout ce que je peux dire c'est que tu es qq un de vraiment sympa et gentille, ton "mari" (ex) ne sait pas ce qu'il perd.
Tiens bon, garde en tête que tout ca est bientot fini et soit forte pour la petiote kiera.

Et puis comme dit, si tu as besoin de qq chose, tu peux compter sur moi.

Bisous ma belle
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageMercredi 15 Août 2007 22:55 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Merci Céline, je te renvoi les compliments suite à notre rencontre Wink

Je tiendrais le coup jusqu'a mon retour dans ma Sundgauvie Wink

Bisous et à la semaine prochaine
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Août 2007 12:34 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Je pense que tu as choisi la bonne solution. Je trouve ça nul qu'un homme ne touche plus sa femme sous pretexte qu'elle a eu un enfant et donc que maintenant elle est maman et non plus femme. Et pourtant... ça arrive si souvent !
Alors continue ce que tu voulais faire, quitte le et ne te retourne pas. La vie réserve des surprises et d'agréables rencontres. Si cet homme n'est pas le bon, un autre le sera !
Bon courage Wink
^

margellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: a coté de bordeaux
MessageVendredi 17 Août 2007 15:17 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

salut choupette!!!!

alors me voilà, l'exemple en chair et en os d'une "super" nana qui élève sa nenette toute seule: papa à 800km de nous, et tant mieux!!!!!!!

Je l'ai kité kan elle avait 1 an 1/2......et je suis bien tte seule tu peux pas savoir! je gère tout de A à Z, et personne pour me juger, faire la gueule, me priver de koi ke ce soit! bon, je vais pas dire kil fo faire les bb tte seule, mais disons que je me suis adaptée a la situation et ca m'a donné confiance en moi: ca fait 3 an 1/2 ke je suis seule avec elle, et quand je regarde ce kel elle est devenue et le chemin parcouru, je suis fière de moi......
alors je suis sûre que tu vas être à la hauteur; quand c pour les enfants, on déploie des forces kon ne soupçonnait pas, fais moi confiance!!!!!
si tu as besoin de koi ke ce soit..... chui là!
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageMercredi 25 Juin 13:29 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Coucou les filles,
Je reviens pour vous donner des nouvelles sur la suite des événements, à voir aussi sur mon blog : http://www.vivelesrondes.com/sidney56.

Je suis revenue en Alsace fin septembre 2007, j'ai emménagée dans un chouette petit appart avec ma pitchoune et depuis j'ai rencontré un autre homme (que je connaissais déjà mais à l'époque il n'y avait rien de possible entre nous car nous avions chacun notre vie).

Tout se passe bien, c'est une personne formidable un vrai 2ème papa pour Kiera.
En parlant de mon ex d'ailleurs, tout se passe bien, il vient nous voir, emmène notre fille en vacances chez sa mamie, nous donne des nouvelles quand il est en déplacement... Bref il est devenu un papa idéal mais à distance...

Voilà, avec nouveau zhom (que je surnomme pimpon dans mon blog car il est pompier) nous avons des tas de projets, nous sommes en plein rénovation de la maison qu'il a acheté au moment ou on s'est retrouvé. et la vie coule paisible a nouveau pour moi et ma pitchoune...

A bientot les filles.
Bizou
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMercredi 25 Juin 13:36 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Je suis vraiment contente que cela se passe très bien pour toi. Tu as pris la bonne décision, la preuve tu en as que des retombées positives.

Tu as de quoi être fière de toi. Bravo !

Je te souhaite que le meilleur soit à venir encore.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageMercredi 25 Juin 14:09 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

sidney56 a écrit:

"depuis que tu étais enceinte, je te considère comme une mère au foyer mais plus comme une femme" (en résumé t'ès bonne a faire la bouffe, le menage et t'occuper de la petite) pour le reste, il est satisfait comme ça, c'est la routine et ça ne le dérange pas......

je viens de tomber sur ton post la , et je suis sur le c*l.
comment un homme peut dire et penser ca. ?
je connais une personne qui traverse cela en ce moment même, et peut etre que de voir ceci ecrit noir sur blanc, va lui faire comprendre les choses, et lui donner le courage, la force de passer le cap de le quitter de refaire sa vie. Avant qu'il ne soit trop tard

bravo pour ta nouvelle vie, ta gerer ca comme une chef Wink bravo !
comme quoi quand on veut on peut, il suffit d'avoir le coup de starter qui va bien Wink Une belle leçon a retenir en tout cas.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageMercredi 25 Juin 15:10 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
sidney56 a écrit:

"depuis que tu étais enceinte, je te considère comme une mère au foyer mais plus comme une femme" (en résumé t'ès bonne a faire la bouffe, le menage et t'occuper de la petite) pour le reste, il est satisfait comme ça, c'est la routine et ça ne le dérange pas......

je viens de tomber sur ton post la , et je suis sur le c*l.
comment un homme peut dire et penser ca. ?

Ben peut-être que toi tu ne le conçois pas, mais vraisemblablement beaucoup d'hommes ressentent ça (la compagne qui passe du rôle de femme à rôle de mère), même s'ils ne l'avouent pas forcément... Pour certains ça s'estompe et pour d'autres ça reste... Ce n'est pas un hasard si la naissance d'un enfant bouleverse autant le couple... Et ça bouleverse pas que du côté de l'homme d'ailleurs... Wink...

Ceci dit, Sidney, je suis ravie pour toi... C'est super, tu as trouvé un nouvel équilibre dans ta vie, et en peu de temps en plus ! Wink...
Bonne continuation sur cette lancée ! Bisous
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageMercredi 25 Juin 15:38 J'ai décidé de me séparer de mon homme Répondre en citant ce message

Merci pour vos messages. Ca me fait très plaisir.

Pour répondre à Thyselle, effectivement beaucoup d'hommes ressentent ça mais chez Fred celà ne s'est pas estompé...

Il en est a sa 4ème nana depuis septembre (sans compter les 2 avec qui il m'a trompée sur la fin de notre histoire).
Je pense que finalement il n'était pas près et qu'il s'est rendu compte que jeune et gendarme mobile il préfère rester avec les potes et faire la fête et ce qui va avec...

Quand à moi, je suis restée quelqu'un de posée qui pense plutôt "Vie de famille", mais c'est mon choix et si je peux menée à bien mes ambitions de ce coté là je fonce !

Après c'est vrai, chacun vie sa vie comme il l'entends, c'est juste dommage de ne jamais assez connaitre les gens pour savoir vraiment ce qu'il pensent et ce qu'il veulent vraiment.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

M6 : j'ai décidé de maigrir

J'ai décidé de m'aimer!!

J'ai décidé de maigrir...

M6,J'ai decidé de maigrir,le retour!!

J'ai décidé de poser mon sac de pierre

j'ai décidé de me prendre en main ....

J'ai décidé de jeter ma balance ...

psy et regime - j'ai décidé de maigrir

"J'ai décidé de maigrir" M6 je cherche tous les ép

"J'ai décidé de maigrir" sur la 6.

mag blogs forums Bav