| |
| Auteur | Message |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7518 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (77) Vendus (177) |
Mercredi 25 Juin 16:22 J'ai décidé de me séparer de mon homme |
|
|
| sidney56 a écrit: | | Après c'est vrai, chacun vie sa vie comme il l'entends, c'est juste dommage de ne jamais assez connaitre les gens pour savoir vraiment ce qu'il pensent et ce qu'il veulent vraiment. |
Le souci, c'est aussi que parfois ils ne le savent pas eux-mêmes... ... |
|
| ^ |
|
| |
sidney56 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 605 Ville Pays: Cernay 68
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (28) |
Mercredi 25 Juin 19:04 J'ai décidé de me séparer de mon homme |
|
|
Ah oui, c'est pas faux.... lol
Bien dis !!! |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1288 Ville Pays: strasbourg |
Mercredi 25 Juin 20:20 J'ai décidé de me séparer de mon homme |
|
|
en même temps ct un vosgien blague à part t'as bien fait et continue de vivre tout simplement... |
|
| ^ |
|
| |
Lexomil Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 200 Ville Pays: Allier |
Mercredi 25 Juin 20:43 J'ai décidé de me séparer de mon homme |
|
|
Les histoires ne se finissent pas toujours aussi bien sur Vlr et j'avoue que pour une fois çà fait plaisir de lire une fin pareille.
Tu as eu un passé tumultueux mais l'avenir ne demande qu'à briller désormais.
Alors je te dis juste "Merde" pour la suite de ta vie  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6164 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Mercredi 25 Juin 21:01 J'ai décidé de me séparer de mon homme |
|
|
| Thyselle a écrit: |
Ben peut-être que toi tu ne le conçois pas, mais vraisemblablement beaucoup d'hommes ressentent ça (la compagne qui passe du rôle de femme à rôle de mère), même s'ils ne l'avouent pas forcément... Pour certains ça s'estompe et pour d'autres ça reste... Ce n'est pas un hasard si la naissance d'un enfant bouleverse autant le couple... Et ça bouleverse pas que du côté de l'homme d'ailleurs... ... |
ben c'est avec ca que j'ai du mal en fait, comment un homme peut aimer une femme pour ce qu'elle est (une femme) et ne plus la considéré comme tel une fois qu'elle a pondu son oeuf !
une femme n'est plus femme est asexué le jour ou elle devient mère ?
elle devient plus désirable ? on la convoite plus ?
moi je suis pas du tout d'accord avec ca.
Bien sur que l'arrivée d'un gosse doit chambouler tout ca, mais ce n'est pas une raison de changer de vision sur la femme qui partage sa vie.
A moins que ca soit un reflexe purement machiste !
Wé elle c'est MA femme, elle MA fait MON gosse, plus besoin de la conquerir de l'aimer de toute façon maintenant elle a MA pogne ( c'ets une image) puisque elle ma fait un gosse elle m'appartiens !
donc pourquoi se fouler ?
beurk! c'est un peu trop guerre du feu comme façon de voir pour moi.
enfin j'aurais jamais cette éventualité moi, c'est déja ca... |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1415 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mercredi 25 Juin 22:30 J'ai décidé de me séparer de mon homme |
|
|
Chouette dénouement Sydney !
Comme quoi des fois, il faut prendre le taureau par les cornes, mm si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Et bien au plaisir de te lire et bonne continuation avec ta puce et ton "Pimpon" !!! |
|
| ^ |
|
| |
Louna63 Néophyte

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 64 Ville Pays: 63 |
Vendredi 27 Juin 14:30 J'ai décidé de me séparer de mon homme |
|
|
Sydney, bravo pour ta nouvelle vie
Pour le changement d'attitude de ton ex, je pense plutôt qu'il s'agit d'un complexe d'oedipe mal réglé, il t'as assimilé à sa mère et de là, tu es devenu intouchable mais çà c'est dans l'inconscient et lui même ne devait pas comprendre vraiment.
J'ai vécu çà avec mon ex, j'ai mis du temps à le comprendre mais nous avons eu 2 enfants et ce n'est qu'ensuite que celà s'est grandement dégradé et pourtant là aussi j'ai tendu des perches, j'ai tout tenté mais rien à faire car il est aussi alcoolique et là, celà engendre des problèmes dans la façon de réfléchir, dans la compréhension et donc la rupture a été salavatrice pour mes enfants et moi, remonter la pente a été difficile, petit à petit çà avance mais quel échec à 40 ans ! çà fait 5 ans maintenant, mon fils a beaucoup souffert de çà, il va enfin mieux !
toi, tu es plus jeune, tu as bien fait de ne pas attendre plus, bonne continuation Sydney.
Quant à sa mère, ben, elle doit être du genre hyper orgueilleuse à faire retomber la faute sur toi et non sur son fils auprés de l'entourage et puis c'est son fils ! Certaine mère refuse de voir les torts de leurs enfants ou leurs défauts peut-être parce que celà renvoie de la culpabilité sur sa façon de l'éduquer ou sinon??
Pas simple la psychologie alors j'arrête là, à+ |
|
| ^ |
|
| |
| |