Gémo propose les vêtements du XS au XL dans tous les rayons

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
691 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageMardi 14 Août 2007 10:00 Gémo propose les vêtements du XS au XL dans tous les rayons Répondre en citant ce message

J'ai été chez GEMO hier et j'ai constaté que dans tous les rayons, la majorité des vêtements femme sont maintenant disponibles du XS au XL et ce, en plus du rayon grande taille!! Ca m'a agréablement surprise, ce n'était pas du tout le cas il y a encore quelques temps! Après Kiabi qui propose des 46 en rayon "normal", les magasins décident enfin de bouger sur les tailles des fringues! Et cela ne peut qu'être positif! Wink
^

guenievre11
Vlrnaute
Vlrnaute

sud

Inscrite le 20 Fév 2007
557 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageMardi 14 Août 2007 13:29 Gémo propose les vêtements du XS au XL dans tous les rayons Répondre en citant ce message

Coucou!
J'y suis allée hier aussi!!
(bon ,pas vers chez toi,hein,ça me ferait trop loin!)
Je confirme la présence de la taille XL dans les rayons,mais je crois que chez eux,XL=44/46...
Et le rayon grande taille,ma foi,faut aimer.
Sinon,c'est sur que la démarche est sympa!!
^

pomme-cannelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Aoû 2007
24 mess
MessageMercredi 15 Août 2007 10:18 Gémo propose les vêtements du XS au XL dans tous les rayons Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je n'aime pas du tout les vêtements que proposent Gémo, mais je me suis récemment achetée un magnifique petit top taille XL.
Ce top me va parfaitement et je fais une taille 38/40 ! Shocked

Je précise que je n'ai rien essayé d'autre, donc je ne sais pas si tous les vêtements taillent pareils. Peut-être suis-je tombée sur le seul article qui taillait petit ? Question
^

stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 20 Juin 2006
180 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 16 Août 2007 11:30 Gémo propose les vêtements du XS au XL dans tous les rayons Répondre en citant ce message

pomme-cannelle a écrit:
Bonjour,

Je n'aime pas du tout les vêtements que proposent Gémo, mais je me suis récemment achetée un magnifique petit top taille XL.
Ce top me va parfaitement et je fais une taille 38/40 ! Shocked

Il est vrai que de plus en plus de magasins propose des tailles XL super enfin de fringues pour nous !!! mais malheureusement pour nous cela ne correspond pas à la "vrai taille".

J ai essayé un tee shirt chez Kiabi en XL mais pas du rayon grande taille ouahh bien trop petit. Et par simple curiosité j ai comparais un XL du rayon "normal" et un du rayon grande taille il y avait au moins 5/7 cm de différence.

Comment peux t on expliquer cela ????
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

[propose] vêtements fille 14-16-18 ans ou 36-38 TBE

JH propose calins sur Paris dans joli cadre

JH propose calin dans joli cadre sur Paris

enceinte et rayons x

recherche tous vetements

RA, mieux dans ma tête, mais dans mes vêtements...

Vêtements grandes tailles Hommes : Tous les sites !

La mode dans tous ses excès !

Et les hommes ronds dans tous ça?!

Vêtements non vendus placés dans les vêtements vendus.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !