MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gémo propose les vêtements du XS au XL dans tous les rayons

1007
J'ai été chez GEMO hier et j'ai constaté que dans tous les rayons, la majorité des vêtements femme sont maintenant disponibles du XS au XL et ce, en plus du  
rayon grande taille!! Ca m'a agréablement surprise, ce n'était pas du tout le cas il y a encore quelques temps! Après Kiabi qui propose des 46 en rayon "normal", les magasins décident enfin de bouger sur les tailles des fringues! Et cela ne peut qu'être positif! ;)
46 ans sud 762
Coucou!
J'y suis allée hier aussi!!
(bon ,pas vers chez toi,hein,ça me ferait trop loin!)
Je confirme la présence de la taille XL dans les rayons,mais je crois que chez eux,XL=44/46...
Et le rayon grande taille,ma foi,faut aimer.
Sinon,c'est sur que la démarche est sympa!!
P
42 ans 24
Bonjour,

Je n'aime pas du tout les vêtements que proposent Gémo, mais je me suis récemment achetée un magnifique petit top taille XL.
Ce top me va parfaitement et je fais une taille 38/40 ! :shock:

Je précise que je n'ai rien essayé d'autre, donc je ne sais pas si tous les vêtements taillent pareils. Peut-être suis-je tombée sur le seul article qui taillait petit ? :?:
703
pomme-cannelle a écrit:
Bonjour,

Je n'aime pas du tout les vêtements que proposent Gémo, mais je me suis récemment achetée un magnifique petit top taille XL.
Ce top me va parfaitement et je fais une taille 38/40 ! :shock:



Il est vrai que de plus en plus de magasins propose des tailles XL super enfin de fringues pour nous !!! mais malheureusement pour nous cela ne correspond pas à la "vrai taille".

J ai essayé un tee shirt chez Kiabi en XL mais pas du rayon grande taille ouahh bien trop petit. Et par simple curiosité j ai comparais un XL du rayon "normal" et un du rayon grande taille il y avait au moins 5/7 cm de différence.

Comment peux t on expliquer cela ????
B I U


Discussions liées