toujour la meme chose

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6827 mess
MessageJeudi 16 Août 2007 13:18 toujour la meme chose Répondre en citant ce message

un truc simple tu prends une ligne chez un FAI dont le nom commence par FR et finis par EE. pour 30 euros en plus t'a droit a 120 et quelques chaines de télés. si avec ca tu trouve pas ton bonheur Laughing

Pour info " légalement" la redevance télé est obligatoire du moment que tu a un téléviseur, et elle est souvent liée a présent a la taxe d'habitation. a toi ( tuner débranché ou non ...) a toi de déclarer que tu ne possède pas de téléviseur Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6723 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 16 Août 2007 13:23 toujour la meme chose Répondre en citant ce message

killingmesoftly a écrit:
un truc simple tu prends une ligne chez un FAI dont le nom commence par FR et finis par EE. pour 30 euros en plus t'a droit a 120 et quelques chaines de télés. si avec ca tu trouve pas ton bonheur Laughing

Pour info " légalement" la redevance télé est obligatoire du moment que tu a un téléviseur, et elle est souvent liée a présent a la taxe d'habitation. a toi ( tuner débranché ou non ...) a toi de déclarer que tu ne possède pas de téléviseur Wink

Voici un lien qui peut être intéressant à voir.
^

legris94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

villejuif

Inscrite le 03 Avr 2007
149 mess
MessageJeudi 16 Août 2007 16:27 toujour la meme chose Répondre en citant ce message

je n'et que l'enbarras du choix avec tous se que tu ma donné comme idée je peu que trouvé mon bonheur.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Nos zhoms pensent-ils la même chose de Vlr?

au resto toujours la même chose ?

quelqu'un qui pourai m'aidé et qui vie la méme chose que moi

Chose promise, chose due!résultat de mon écho

1 mois et toujour gonflé!!

recherche toujour sac argenté ou doré

ancien gros mais toujour l impression de l etre ...

Quelque chose de neuf, quelque chose de vieux....

C'est le même laïus pour les gynécos même dans un autre pays

Les femmes sont les meme rondes ou meme carrées c le coeur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !