un rituel pour votre visage?

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
jaddes
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: miramas

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 20:56    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

salut

tous les matins je me lave le visage avec un gel spécifique pour mon type de peau ( moi c'est grasse) puis tout de suite après je met du tonique qui ressèrent les pores de la peau, après je me met ma crème de jour matifiante et enfin je met monf fond de teint
voilà mon petit rituel du matin pour le soir je me démaquille et je me met ma crème de nuit

tout mes produits sont naturels et issus du commerce equitable (j'achète chez body shop)

voilà
^
blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 19:29    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

pour moi c'est basic 3 temps de Clinique matin et soir !
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 0:21    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

j'ai aussi la peau sensible donc voici ce que j'utilise:

-matin:
mousse lavante fleur de vigne de chez Caudalie (sans parabene,sans colorant,ni produit d'orignie animale,etc),un très bon produit!
puis crème hydratante de chez Avène

-soir:
solution micellaire Créaline H2o de chez Bioderma.Une lotion pour démaquiller,très utilisée dans mon métier.
puis mousse lavante comme le matin et enfin une crème anti-âge (je viens de commencer avant c'était crème hydratante) de cez Avène toujours.

ça peut paraitre beaucoup mais c'est le minimum pour avoir une belle peau..avec le temps je préfère le soin de la peau que le camouflage sous maquillage Wink donc du soin et un maquillage léger.
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (50)

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 14:09    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

J'ai également la peau sensible et réactive (rougeurs sur les joues) et petits boutons de temps à autres sur le menton (même à 39 ans snif) :

le matin : je nettoie avec le gel Avène pour peaux à problèmes + eau préciseuse + crème compensatrice de chez Avène

le soir : je démaquille la peaux et les yeux avec la solution micellaire Créaline H2o de chez Bioderma (Geniale, fraiche et pratique)
+ eau précieuse + crème de nuit ou quand j'en n'ai pas comme en ce moment crème compensatrice de chez Avène.

Voili, voilou

Laughing
^
barbapapa15
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 21:10    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

Alors moi, le matin :

Arrow nettoyage avec Monsavon et après Dermagenèse-Jour de l'Oréal
car je le vaut bien Wink je sais c'est facile Haaaa !

le soir :

Arrow démaquillage avec lait démaquillant Nivéa et avant dodo
nettoyage toujours avec Monsavon et après Dermagenèse-Nuit

Cette crème je l'ai découverte il y a 2 mois et depuis je suis accroc, je trouves que ma peau est toute douce, sans bouton ni rougeur car j'ai tendance à mal supporter le changement de crème et donc elle est toute belle Wink toute lisse bref le bonheur Dancing
^
ALISON2909
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 23:47    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

le soir démaquillage complet
puis je me lave le visage avec du savon de marseille liquide (qui vient de marseille le vrai..) car j'ai la peau plutot grasse

matin un peu d'eau fraiche pour me réveiller puis après maquillage...
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 2:12    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

Quand je me lève, je me lave le visage avec du savon d'Alep, et puis je mets ma crême pour le visage superhydratante. Je ne maquille que mes yeux (et encore pas tout le temps) et à ma grande honte, je dois bien avouer que je ne me démaquille pas...
^
Nicolas895
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Firminy

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2007 21:24    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

Bonjour !!!

Et oui un homme qui prends soin de lui !!!!
Alors le matin c'est nettoyage a l'eau puis un ptit coup de creme hydratante
et le soir un coup de creme hydratante a a mangue hummm

et une voir 2 fois par semaine un ptit gommage !! Embarassed
^
supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 0:04    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

super!!
ca fait plaisir de voir les hommes s y mettre !!!
moi je suis estheticienne, et a mon grand desespoir mon cheri ,il aime pas ca....
vive les hommes qui prennent soin de leur peau! Very Happy
^
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 3:40    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

Hydratation maximal lol. Beaucoup de sommeil Le Gommage 3 fois par semaine gel nettoyant pour le visage, sachet de thé pour les yeux et une peau Nikel chrome. un masque froid pour degoflé les yeux aussi au reveil.
^
Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (75)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 11:24    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

Je vais surement passer pour une hysterique...

Je me lave tous les matins le visage avec un savon dermatologique, je mets ensuite la lotion et la creme hydratante Cl*nique ( Basic 3 Temps ). Puis fond de teint, anticernes, poudre libre, maquillage...

Le soir je me demaquille avec un lait, je me lave le visage, la lotion, la creme hydratante comme le matin... Si besoin je mets une creme de nuit anti-rides super hydratante.

Le mercredi je me fais un gommage au bicarbonate.
Le dimanche je mets ma creme de nuit et je fais poser 10 min comme un masque.
Je mets des disques coton imbibés de lait sur les yeux pour les cernes.
Je ne passe pas un jour sans baume pour les levres.

Ca a l'air beaucoup comme ca mais en fait c'est une habitude à prendre...
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (156)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 13:34    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

Alors avant je ne faisais pas trop attention, mais à 38 ans et encore des tas de boutons, ça m'a saoulé, alors j'ai décidé de prendre soin de ma peau (elle doit encore vivre avec moi 30 ans à peu près Laughing ).

Donc matin : lait de toilette du Dr Hauschka, puis lotion clairifante de la même marque en suivant, et enfin crème de jour du même Dr (les produits ont été conçus pour aller ensemble faut dire)

Le soir : démaqquillage des yeux avec un démauillant yeux, et tout le reste comme le matin : lait de toilette, lotion clarifiante. pas de crème pour la nuit, je laisse ma peau respirer, je mets jsute une crème contour des yeux.

JAMAIS d'eau sur la figure, même en prenant ma douche je fais gaffe, et depuis 6 mois que j'ai cette hygiène de vie (et discipline, pcq y a des soirs ça me saoule), ben je n'ai quasiment plus de boutons, ma peau est superbe !
^
Tofie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 13:10    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

Moi j'ai la peau hyper sensible, sujette aux allergies et aux rougeurs.
Le matin je m'asperge le visage avec de l'eau d'un vaporisateur. Ensuite j'utilise la crème Originel d'Evian, celle pour peau sensible. Un peu de fond de teint fluide d'Avène et de poudre compacte translucide.

Le soir je démaquille avec un lait démaquillant de chez Mixa, et ensuite je mets juste un peu d'huile d'amande douce.

Et depuis que j'utilise cette huile, ma peau va beaucoup mieux, un régal !
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
A vendre (112)
Vendus (61)

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 19:37    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

Alors pour moi le matin..Je me lave le visage avec un truc spécial Nivea..Contre les impuretés..Ensuite une crème pour les cernes..Puis une crème hydradente..Epi maquillage..
Le soir je me démaquille avec des lingettes.. Re lavage de peau, re crème hydratante pour la nuit Very Happy
Une fois par semaine un gommage..
Voila voila Very Happy
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (72)

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 21:04    Titre: un rituel pour votre visage? Répondre en citant ce message

Je n'avais pas de rituel y'a encore quelques semaines. Jusqu'à que je tombe sur Mon produit fétiche!!

je ne pourrais plus me passer de ma crême de nuit, qui fait qu'au réveil, ma peau est nette et pas grasse!
Bon, hyper cher à mon gout, mais j'adore !c'est la creme planante de kenzoki. mais à 58 € le pot, ca fait mal Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)