Boutique E-bay pour Torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans
Paris

Inscrite le 02 Fév 2006
696 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (79)
MessageMercredi 15 Août 2007 15:00 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Hello,

Lors d'une de mes nombreuses recherches de la perle rare Torrid (oui je suis obcd !) je suis tombée sur cette boutique :

http://stores.ebay.fr/THINGS-TO-BUY-4-U_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d33QQftidZ2QQtZkm

La vendeuse est très gentille & serviable (elle peut commander d'autres tailles ou couleurs parfois)

ET elle propose la livraison gratuite pour 3-4 articles commandés (je ne sais pas si c'est valable sur les tee-shirts)

J'adore certaines Robes & le Trench est un coup de coeur !

Je pense passer une commander si quelqu'un veut se joindre à moi dites le ici Smile

En tout cas je pense que c'est une bonne adresse pour dénicher des vêtements un peu plus rares ou sold out

Bisoux

Candy
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 15 Août 2007 15:53 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Merci pour le tuyau!! Wink par contre j'ai pas de bol pour l'instant: rien de ce qui me plaît n'est dans ma taille! Sad
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3104 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (280)
MessageMercredi 15 Août 2007 15:55 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Un petit "warning" quand même pour ce genre de robes:

http://cgi.ebay.fr/NWT-RARE-TORRID-PINK-SEXY-CHIFFON-COTTON-LACE-DRESS-2X_W0QQitemZ230158177187QQihZ013QQcategoryZ63880QQcmdZViewItem

Elles ne sont pas de chez Torrid. Il y a plusieurs vendeurs de Chine qui proposent de fabriquer ces robes sur mesure et en général elles se vendent $15/$20. Je ne sais pas la qualité mais bon je préfère quand même prévenir.
^

Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans
Paris

Inscrite le 02 Fév 2006
696 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (79)
MessageMercredi 15 Août 2007 15:57 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

J'adore celui ci

http://cgi.ebay.fr/NWT-RARE-TORRID-NAVY-BLUE-PINK-TRENCH-DRESS-COAT-1X_W0QQitemZ230158177152QQihZ013QQcategoryZ63881QQcmdZViewItem

Tu pense que c'est vraiment du Torrid?

Je trouve que le design ressemble.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3104 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (280)
MessageMercredi 15 Août 2007 16:03 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Miss_Candy a écrit:
J'adore celui ci

http://cgi.ebay.fr/NWT-RARE-TORRID-NAVY-BLUE-PINK-TRENCH-DRESS-COAT-1X_W0QQitemZ230158177152QQihZ013QQcategoryZ63881QQcmdZViewItem

Non ce n'est pas de Torrid. Je pense aussi que ça vient de Chine. Elle a quelques feedback négatifs et neutres qui mentionnent justement que l'objet acheté n'était pas de chez Torrid.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8279 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (217)
MessageMercredi 15 Août 2007 16:06 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:

http://cgi.ebay.fr/NWT-RARE-TORRID-PINK-SEXY-CHIFFON-COTTON-LACE-DRESS-2X_W0QQitemZ230158177187QQihZ013QQcategoryZ63880QQcmdZViewItem

Elles ne sont pas de chez Torrid. Il y a plusieurs vendeurs de Chine qui proposent de fabriquer ces robes sur mesure et en général elles se vendent $15/$20. Je ne sais pas la qualité mais bon je préfère quand même prévenir.

Je suis d'accord avec Valerie. Ca se voir souvent. D'autre en plus qu'elle propose des custom made dresses qu'elle appelle aussi "Torrid"

Elle a 1 ou 2 choses authentique au moins en photo mais ce n'est pas la majorité loin de la. Wink
^

copica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans mon sallon

Inscrite le 01 Juin 2007
337 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageMercredi 15 Août 2007 16:11 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Je te trouve aussi que certains de ces articles sont chers Evil or Very Mad
^

Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans
Paris

Inscrite le 02 Fév 2006
696 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (79)
MessageMercredi 15 Août 2007 16:21 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Booo !

C'est dommage je le trouvais super beau !

Bon tant pis pour moi Sad

Parcontre pour celles qui cherchaient la super veste lacets Torrid, elle y est en taille 1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230158175356&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcN_BIN_Stores_IT&refitem=230158175372&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Valerie79 a écrit:
Miss_Candy a écrit:
J'adore celui ci

Non ce n'est pas de Torrid. Je pense aussi que ça vient de Chine. Elle a quelques feedback négatifs et neutres qui mentionnent justement que l'objet acheté n'était pas de chez Torrid.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3104 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (280)
MessageMercredi 15 Août 2007 16:30 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Miss_Candy a écrit:
Booo !

Tu peux toujours demander + d'infos à la vendeuse. Dis lui carrément que tu sais que ce n'est pas de Torrid et que tu veux savoir si la qualité est aussi semblable.
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19440 mess

Vêtements
A vendre (197)
Vendus (545)
MessageMercredi 15 Août 2007 16:34 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Miss_Candy a écrit:
J'adore celui ci

j adoreeeee Shocked

que ca soit torrid ou pas n a pas d importantce pour moi,mais je suis trop quiche pour e bay Embarassed dommage Rolling Eyes
^

mariesara
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Sep 2005
1039 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (69)
MessageMercredi 15 Août 2007 16:43 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Valerie79 a écrit:

Je suis d'accord avec Valerie. Ca se voir souvent. D'autre en plus qu'elle propose des custom made dresses qu'elle appelle aussi "Torrid"

Elle a 1 ou 2 choses authentique au moins en photo mais ce n'est pas la majorité loin de la. Wink

Moi je trouve que c'est malhonnête ! Quand je vois ça (et je l'ai déjà vu plusieurs fois en faisant une recherche Torrid) et bien je n'ai pas envie de commander...
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3104 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (280)
MessageMercredi 15 Août 2007 16:54 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

mariesara a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Valerie79 a écrit:

Moi je trouve que c'est malhonnête ! Quand je vois ça (et je l'ai déjà vu plusieurs fois en faisant une recherche Torrid) et bien je n'ai pas envie de commander...

Je sais. En fait tant que ça reste dans le titre, "Torrid" peut-être considéré comme un adjectif et pas une marque donc Ebay ne sait rien y faire. Mais c'est vrai que si c'est marqué dans la description là il y a vraiment un problème.
^

Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans
Paris

Inscrite le 02 Fév 2006
696 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (79)
MessageMercredi 15 Août 2007 17:40 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

J'adore vraiment aussi mais j'ai peure de la qualité.

Ce serait du Torrid, j'aurais commandée les yeux fermés mais là...

Confused

Nefertiti121 a écrit:
Miss_Candy a écrit:
J'adore celui ci

j adoreeeee Shocked

que ca soit torrid ou pas n a pas d importantce pour moi,mais je suis trop quiche pour e bay Embarassed dommage Rolling Eyes
^

Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

29 ans
Paris

Inscrite le 02 Fév 2006
696 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (79)
MessageMercredi 15 Août 2007 17:42 Boutique E-bay pour Torrid Répondre en citant ce message

Oui mais visiblement elle essaye de les faire passer pour du Torrid donc je ne sais pas si elle me répondrais franchement...

Je suis triste pour une fois que j'avais trouvée un beau trench à ma taille

Mad

Valerie79 a écrit:
Miss_Candy a écrit:
Booo !

Tu peux toujours demander + d'infos à la vendeuse. Dis lui carrément que tu sais que ce n'est pas de Torrid et que tu veux savoir si la qualité est aussi semblable.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

boutique torrid

boutique torrid aux US

question pour ceux qui crée une boutique pour ronde

Boutique sur E-bay avec fringues torrid.

Boutique Ebay pour les JEA

boutique us pour homme

Boutique pour bouquets

help pour création boutique

Boutique pour le mariage sur lyon

Boutique chic pour les rondes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !