| |
| Auteur | Message |
little_eve Néophyte

26 ans lyon
Inscrite le 20 Fév 2007 60 mess
|
Vendredi 17 Août 2007 21:36 Arrêter de vomir |
|
|
| Ocean a écrit: | | little_eve a écrit: | Mais qu'as tu pris comme truc pour vomir à ce point là?  |
Je ne crois pas que cela soit nécessaire de donner ce genre d'information qui pourrait être utilisée par des personnes qui recherchent des solutions pour vomir... |
Bah je pose la quéstion car je suis aide soignante dans un service spéciale anorexique et boulimique (désolé je ne cite pas le nom mon hopital). On a une patiente qui vomit comme l'a décrit Anick et on en trouve pas la source de ces vomissements, donc voilà pourquoi je pose cette quéstion. Je sais qu'il y à des "millions" de façon de ce faire vomir mais là on bloque complet. Pourtant on l'a fouillé aussi sa chambre, elle a une chambre vide! On craind qu'elle prenne des médocs ou autre produit, ces personnes là seraient prêtes à tout pour réussir à ce faire vomir leur feuille de salade qui est leur seul repas de la journée. C'est dur pour nous et pour elles... |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 7132 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (7) |
Vendredi 17 Août 2007 21:43 Arrêter de vomir |
|
|
| little_eve a écrit: | | Ocean a écrit: | | little_eve a écrit: | Mais qu'as tu pris comme truc pour vomir à ce point là?  |
Je ne crois pas que cela soit nécessaire de donner ce genre d'information qui pourrait être utilisée par des personnes qui recherchent des solutions pour vomir... |
Bah je pose la quéstion car je suis aide soignante dans un service spéciale anorexique et boulimique (désolé je ne cite pas le nom mon hopital). On a une patiente qui vomit comme l'a décrit Anick et on en trouve pas la source de ces vomissements, donc voilà pourquoi je pose cette quéstion. Je sais qu'il y à des "millions" de façon de ce faire vomir mais là on bloque complet. Pourtant on l'a fouillé aussi sa chambre, elle a une chambre vide! On craind qu'elle prenne des médocs ou autre produit, ces personnes là seraient prêtes à tout pour réussir à ce faire vomir leur feuille de salade qui est leur seul repas de la journée. C'est dur pour nous et pour elles... |
Les médecins sont plus à même de faire les analyses nécessaires pour savoir ce que la patiente a ingurgité.
Je ne vois aucun intérêt de le dire, surtout sur un forum accesible à tout public, dont des personnes pouvant essayer de récupérer l'information et s'en servir à mauvais escient. |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 7132 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (7) |
Vendredi 17 Août 2007 21:44 Arrêter de vomir |
|
|
| Autre chose, les vomissements peuvent être similaires mais cela ne veut pas dire que cela soit causé par les mêmes choses. |
|
| ^ |
|
| |
little_eve Néophyte

26 ans lyon
Inscrite le 20 Fév 2007 60 mess
|
Dimanche 19 Août 2007 15:02 Arrêter de vomir |
|
|
| Ocean a écrit: | | Autre chose, les vomissements peuvent être similaires mais cela ne veut pas dire que cela soit causé par les mêmes choses. |
C'est bon on a trouvé. |
|
| ^ |
|
| |
| |