au secours je ne rentre plus dans ma robe !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
sandynette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

les lilas

Inscrite le 08 Nov 2006
5 mess
MessageJeudi 16 Août 2007 11:42 au secours je ne rentre plus dans ma robe !!!! Répondre en citant ce message

et oui stress et angoisse d'avant mariage ont eu raison de moi ... je me suis rabattue sur les gâteaux et bonbons et donc j'ai prie du poids !!Rolling Eyes Embarassed 1 mois avant le mariage, je suis extrêment serrée dans mon bustier et je n'ai pas réessayer la jupe (je fais les essais complets ce week) !! donc passage obligatoire par la case régime ..... est ce que certaines d'entre vous sont passées par la ?? j'ai besoin de motivation !!! je pense commencer une cure de soupe au choux qu'en pensez vous ? conseils, et remarques motivantes sont les bienvenus !!!!!! Sad

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_103.htm]Robe de mariée Grande Taille[/url]

Merci de respecter la philosophie anti-régime de Vivelesrondes]
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14922 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageJeudi 16 Août 2007 11:56 au secours je ne rentre plus dans ma robe !!!! Répondre en citant ce message

nous sommes sur un site anti regime donc de ce coté la tu n'aura pas de conseil

sinon a part mettre un lacage dans le dos, je vois pas trop, peut etre en agrandissant le tissu sur le coté
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6723 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 16 Août 2007 11:59 au secours je ne rentre plus dans ma robe !!!! Répondre en citant ce message

Le régime n'est vraiment pas la solution. Tu seras carencée donc super fatiguée, et je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour ton mariage.

Concernant ta robe, elle peut toujours être retouchée par une couturière.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

je rentre plus dans ma robe !!!

Au secours pas de robe mariage dans deux mois

des collants rayés en coton dans lesquels rentre mon 54 ...

bretelles trop fines qui rentre dans la chair

Au secours : premiers pas dans la CAF

au secours! je n'ai plus de place dans mon blog!

Au secours ma robe!!

quelle robe? au secours

au secours j'arrive pas à mettre ma robe coeur JE!!!

je rentre le 16 mars...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !