MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin coup de main pour lettre de motiv

P
40 ans Nice 21965
voila je souhaite donc faire un dees assistante de ressources humaines et les ecoles me demandent de faire une lettre de motivation pour integrer l'ecole et la je flanche, je  
choisi plus une formation qu'une ecole, la lettre de motiv pour le boulot pas de soucis mais pour l'ecole...

il y a donc ilec nice ou j'ai passé mon bts assistante de direction et l'ISECC

si quelqu'un pouvait m'aider pour la faire il me rendrais un enooooorme service et je lui en serais infiniment reconnaissant
42 ans Weßling 320
Fais une lettre de motivation pour la formation. C'est probablement ce qu'ils attendent. Savoir pourquoi tu choisis cette formation, plutôt que savoir pourquoi tu choisis cette école. Je me trompe ?
1443
Oui, comme Continent je pense qu'ils attendent de toi que tu fasses une lettre de motivation pour la formation que tu souhaite suivre dans l'école.
Puis dedans tu rajoute que tu souhaite suivre cette formation dans X ecole parce que tu connais son sérieux, sa renommée sur tel ou tel plan, la qualité de ses formations et leur implication dans le monde du travail.
P
40 ans Nice 21965
justement c'est pas pour la formation, ca c'est dans le formulaire a remplir, c'est vraiment pour l'ecole en elle meme, je peux reparler de la formation dedans bien sur mais
1443
Mmm une petite ébauche avant d'aller pressinguer:


Madame, Monsieur,

Je désire actuellement évoluer sur le plan professionnel et recherche donc une formation qui me permettrait de réaliser ce projet.
Je possède déjà ...blabla... et souhaite à présent intégrer la formation ...blabla...dispensée dans votre école.
La X école correspond à mes attentes tant au niveau de la qualité et du sérieux des enseignements qui y sont prodigués, que dans sa volonté de permettre aux étudiants d'accéder facilement et rapidement au monde du travail.
Etant moi même sérieuse, assidue et particulièrement motivée par mon projet professionnel je pense correspondre au profil d'une étudiante qui pourrait bénéficier de cette formation.
Je reste à votre disposition si vous désirez plus d'informations et dans l'attente de votre réponse, je vous prie, madame, monsieur, de bien vouloir blablalblalb..........
P
40 ans Nice 21965
elle me plait beaucoup ta lettre jazz, merki ;)
B I U