[votre avis] consommation de feuilles de brick périmées

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1176 mess
MessageJeudi 16 Août 2007 17:10 [votre avis] consommation de feuilles de brick périmées Répondre en citant ce message

Après vous avoir demandé des recettes, honte à moi, j'ai oublié que j'avais les feuilles de brick dans mon frigo : ouh pas bien!!!!

Oui mais voilà, elles sont périmé depuis le 7 Aout soit une semaine.
Sa&avez-vous si elles sont encore consommables ou pas?
Est ce que je peux tenter le coup à votre avis?

Je viens de les ouvrir, je trouve que ça sent un peu mais vu que je n'en ai jamais fait, je ne sait pas si cette odeur est normale ou non.

A ma place, est ce que vous tenteriez de les cuisiner pour ce soir ou est ce que c'est directo poubelle?
^

nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Déc 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 16 Août 2007 18:02 [votre avis] consommation de feuilles de brick périmées Répondre en citant ce message

je ne pense pas que ça craigne,tu vas les faire à la friture ou au four?
^

chtitmonstre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Mar 2004
225 mess
MessageJeudi 16 Août 2007 18:13 [votre avis] consommation de feuilles de brick périmées Répondre en citant ce message

Même non périmées ça sent un peu ... pis c'est principalement de la farine de blé donc je ne pense pas que ça craigne ...
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1176 mess
MessageJeudi 16 Août 2007 18:58 [votre avis] consommation de feuilles de brick périmées Répondre en citant ce message

Bon et bien, je les ai faites et je les ais mangé. Oui, nous mangeons de bonne heure chez moi Wink .
Alors, effectivement, il y avait toujours ce petit goût mais j'arrive pas à savoir si ça vient des bricks elle-même ou non.

Si je suis malade, je saurais d'où ça vient Wink

Merci pour vos réponses!
^

lilettesp
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Aoû 2007
126 mess
MessageSamedi 25 Août 2007 9:41 [votre avis] consommation de feuilles de brick périmées Répondre en citant ce message

Les seuls produits pour lesquels la date est réellement à surveiller ce sont les viandes et le poisson (et encore à 1 jours près c'est pas cata). Tout le reste il y a une marge de manoeuvre de plusieurs jours. Par contre je parle de produits non entamés, pas ceux qui trainent dans le frigo depuis perpette Very Happy

Le grand classique ce sont les yahourts, tant que le petit lait est enlevé le yahourt peut encore être consommé pendant une dizaine de jours (de quoi largement finir les 2 - 3 pots qui restent dans le frigo) et je ne vous parle même pas des produits d'épicerie (genre paquet de pâtes, gâteaux etc).

Bref pas de quoi s'affoler Callimarie ni pour cette fois ni pour les prochaines :p Sinon dernière soluce dans le doute il vaut mieux préfèrer les recettes qui demandent la cuisson la plus longue possible (en allant à l'extrême mieux vaut la daube que le steak tartare Laughing)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

Vos recettes de feuilles de brick

Que faire avec des feuilles de brick

Besoin de votre avis (metformine) et de votre soutien !!!

Votre avis sur votre commande Yoursclothing

brick au thon

Votre avis?

[votre avis] Un wok?

votre avis sur les UV

votre avis!!!

a votre avis fiv ou pas fiv

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !