| |
| Auteur | Message |
Futile P'tit Mimi

Sexe:  Age: 16 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 14 Ville Pays: Strasbourg |
Mercredi 17 Octobre 2007 16:56 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
Je te remercie encore une fois pour toutes les informations que tu as pu me donner :]
J'en ai pour au moins 30€ d'économie ^^ que si je l'avais fais chez un coiffeur...
En tout cas, merci beaucoup :] |
|
| ^ |
|
| |
Futile P'tit Mimi

Samedi 20 Octobre 2007 10:00 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
Au fait, DeadlyRose, je voulais te demander un truc avant que je passe ma commande sur HAIRSTORE. Tu en as eu pour combien de frais de port ? Et est-ce que tu crois que je peux commander le kit de décoloration sur leur site ?. J'attends ta réponse  |
|
| ^ |
|
| |
DeadlyRose Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 174 Ville Pays: Pas-De-Calais (62)
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (3) |
Samedi 20 Octobre 2007 11:28 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
| Futile a écrit: | Au fait, DeadlyRose, je voulais te demander un truc avant que je passe ma commande sur HAIRSTORE. Tu en as eu pour combien de frais de port ? Et est-ce que tu crois que je peux commander le kit de décoloration sur leur site ?. J'attends ta réponse  |
Sur HairStore ça dépends si tu prends en envoi normal ou colissimo..
Je ne me rappelles plus très bien à combien ça s'élève, mais ça devait être aux alentours de 7€ pour le colissimo, puisque si ton achat s'élève à plus de 30€ les frais de ports sont offerts en mode normal.
Y'a un kit de décoloration maintenant ?
Moi ce que j'avais fait c'est acheté l'oxydant et la poudre, puisque de toute façon ce sont des grosses quantités donc ça peut largement servir pour plusieurs utilisations.. |
|
| ^ |
|
| |
Futile P'tit Mimi

Samedi 20 Octobre 2007 12:50 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
| Merde j'voulais pas dire sur HAIRSTORE, mais sur FUNKYSHOP. |
|
| ^ |
|
| |
DeadlyRose Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 174 Ville Pays: Pas-De-Calais (62)
Samedi 20 Octobre 2007 14:09 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
| Bah c'est de la même marque que les colorations en fait, j'ai jamais testé leurs kits de déco donc je saurais pas trop te conseiller là ^^' |
|
| ^ |
|
| |
Futile P'tit Mimi

Samedi 20 Octobre 2007 14:12 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
Okay, bon je pense que je vais commander sur HAIRSTORE. Mais vu que t'as commandé sur FUNKYSHOP, t'en a eu pour combien en frais de port ?  |
|
| ^ |
|
| |
DeadlyRose Vlr Nomade

Samedi 20 Octobre 2007 14:22 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
Ca dépends combien de produits tu vas prendre en fait puisque c'est calculé sur le poids de la lettre chez USPS.
Pour ma dernière commande y'avait un peu plus de 16$ de fdp mais j'avais pas mal de bouteilles (6) |
|
| ^ |
|
| |
Futile P'tit Mimi

Mardi 23 Octobre 2007 20:41 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
Héhé j'ai fait ma commande sur Hairstore + sur Funky shop ^^.
J'ai hâte d'avoir mes beaaauuux cheveux roses.
Par contre, encore une question DeadlyRose. Quand t'as commandé sur FunkyShop, ça a mis combien de temps à arriver chez toooi ?.
Merci ^^ |
|
| ^ |
|
| |
DeadlyRose Vlr Nomade

Mardi 23 Octobre 2007 21:27 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
Ils ont envoyé ma commande le 10 et je l'ai reçue le 16, soit 6jours  |
|
| ^ |
|
| |
Futile P'tit Mimi

Mercredi 14 Novembre 2007 21:52 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
Hey DEADLYROSE, quoi de neuf ?
Moi, et bien, 3 semaines après avoir passé ma commande, je n'ai toujours pas mes cheveux roses. Je m'explique...
Premièrement, ma commande de chez HAIRSTORE a été validée... Mais ne m'est toujours pas revenue. Ca fait déjà le deuxième mail de recommandation que je leur envoie, et ils me répondent qu'ils vont faire le nécessaire... Or, j'ai toujours rien reçu.
Ensuite, pour la commande de FunkyShop, la commande a eu 1 semaine de retard à cause d'un produit qu'était en "Rupture de Stock".
Je le comprends très bien. MAis bon, une fois que le fournisseur me l'a envoyée, UPS m'ont soit disant livré alors que j'étais chez moi. Ensuite, mon chéri regarde sur leur site (parceque c'est lui qui a payé mes colorations ), il y avait marqué "Absente lors de la première présentation", ou un truc du genre... Et ça disait qu'ils renouvelleraient la livraison le lendemain. Or le lendemain "PERSONNE" !. Puis, mon chéri a appelé à UPS. Et soit disant, ils n'ont pas trouvé ma maison.
Bon, jusque là, ça va... Je reste calme puisque, sur le site, on m'indiquait que le colis était disponible au centre UPS à Strasbourg. MA mère étant partie à Paris. Je ne pouvais pas allez chercher le colis tout de suite. Donc j'ai décidé d'aller le chercher deux jours plus tard. OR, chez les gentils monsieur d'UPS, c'est sous 24H qu'il faut le chercher ! Et moi, nouvelle cliente, je ne savais pas...
Un soir, mon chéri m'appelle et me fait "Ne te fâche pas surtout... Ta commande est retourné à l'expéditeur".
Je te raconte pas comme j'ai hurlé/piqué une crise de nerfs, comme une gamine de 5 ans à qui on refuse d'acheter tel ou tel jouet.
Enfin bref. Pour l'instant, mon chéri à envoyé un mail au gars de FUNKYSHOP et pour le moment, aucune réponse. Je suis trop désespérée, et je ne sais pas pour quand j'aurais mes cheveux roses :'(.
 |
|
| ^ |
|
| |
DeadlyRose Vlr Nomade

Mercredi 14 Novembre 2007 22:01 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
Hey
Arf :s
Pour HairStore, j'ai vu ça sur un autre forum, depuis environ 2semaines pleins de personnes ont des pb, leurs commandes sont pas validées rien :s.. J'ai du bol que ça ne m'est pas arrivé il faut croire
Pour FunkyShop ça ne m'est jamais arrivée , pourtant j'ai reçu récemment une commande de colorations (j'prévois mes stocks mdr ^^)
Pour USPS ça ne m'est jms arrivée non plus, le seul livreur avec qui j'ai eu des pb c'était un livreur francais : gls (des vraies merdes...)
Arf tu m'étonnes que tu dois être verte !
Pour Funkyshop il réponds assez vite d'habitude, ça fait combien de temps que tu as envoyé un mail ?
Si ça fait longtemps du genre +d'une semaine essayes de les appeller sur leur numéro us si tu es bilingue : 1-727-789-2824 (je sais plus l'indicatif pour les usa dsl ) parce que c'est vraiment pas cool là  |
|
| ^ |
|
| |
Futile P'tit Mimi

Dimanche 27 Janvier 21:25 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
Ca fait un petit bout de temps que je ne suis plus passée par là X].
J'ai abandonné le fait de me décolorer/colorer les cheveux en rose, tout simplement car mes colis ne sont jamais arrivés X]
J'ai donc opté pour les dreads synthétiques
Certes, j'ai payé 140€ pour la pose + les dreads, mais je peux les enlever et les mettre quand je veux.
Petit photo:
http://i169.photobucket.com/albums/u224/i-m-a-shit/100_1134.jpg |
|
| ^ |
|
| |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 596 Ville Pays: 18 |
Lundi 28 Janvier 16:37 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
| Futile a écrit: | Ca fait un petit bout de temps que je ne suis plus passée par là X].
J'ai abandonné le fait de me décolorer/colorer les cheveux en rose, tout simplement car mes colis ne sont jamais arrivés X]
Certes, j'ai payé 140€ pour la pose + les dreads, mais je peux les enlever et les mettre quand je veux.
Petit photo:
Hey stylé! T'as fait ça chez quel coiffeur? Racontes nous comment tu as fat (style si c'est toi qui a acheté les dreads, si elles étaient toutes faites ou si c'était des mèches...) !!!
serial_clubbeuse en mode curieuse  |
|
| ^ |
|
| |
DeadlyRose Vlr Nomade

Jeudi 31 Janvier 2:26 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
| Futile a écrit: | Ca fait un petit bout de temps que je ne suis plus passée par là X].
Petit photo:
Bien bizarre pour les colis, dommage
Ca rends super sympa les dreads Par contre une photo de ta tête irait mieux pour voir comment ça rends en général
(hs : je remarques quelques posters & compagnie de the birthday massacre et apocalyptica si je ne me trompes pas, tres bons gouts !)
Moi je les ait fait bleus un peu avant noël, voir sur mon icone, ca s'est estompé en un joli bleu clair, par contre je vais y aller molo maintenant sinon je vais vraiment plus avoir de cheveux  |
|
| ^ |
|
| |
Violyne Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 1350 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (66) |
Jeudi 31 Janvier 2:47 Coiffures/ couleurs originales |
|
|
DeadlyRose la photo de ton avatar laisse présager une couleur sublime. Tu pourrais nous mettre une photo plus grande qu'on puisse se rendre un peu mieux compte ? (j'avoue je me tate vraiment à suivre tes traces, ça fait des années que j'ai arrêté la décolo pour des colorations ephéméres sans amoniaque mais là tes couleurs me font craquer ) |
|
| ^ |
|
| |
| |