Coiffures/ couleurs originales

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas-De-Calais (62)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 31 Janvier 2:55 Coiffures/ couleurs originales Répondre en citant ce message

Violyne a écrit:
DeadlyRose la photo de ton avatar laisse présager une couleur sublime. Tu pourrais nous mettre une photo plus grande qu'on puisse se rendre un peu mieux compte ? (j'avoue je me tate vraiment à suivre tes traces, ça fait des années que j'ai arrêté la décolo pour des colorations ephéméres sans amoniaque mais là tes couleurs me font craquer Embarassed )

Oui, pas de soucis, voilà la photo de mon icone en +grande :
http://a844.ac-images.myspacecdn.com/images01/43/l_6015d5e325deed0bd2388226ed1be8ab.jpg
Et sinon de début janvier :
http://i27.tinypic.com/51vfqq.jpg
http://i32.tinypic.com/ml1lxc.jpg

Depuis ça s'est quand même estompé, je crois même que c'est la couleur qui s'estompe le plus de celles que j'ai faites, mais ça reste encore joli, puis comme il me reste encore du bleu je vais en réappliquer
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMercredi 6 Février 13:29 Coiffures/ couleurs originales Répondre en citant ce message

AAAhhhh ca me rappelle mon jeune temps, ou j'avais aussi du rose, du cerise , du violet, du roux,....au final je suis redevenue noirette et plus jamais de couleurs j'ai peur d'abimé trop, mes cheveux je les aimes trop.
^

Futile
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg
MessageMercredi 13 Février 18:22 Coiffures/ couleurs originales Répondre en citant ce message

Hey stylé! T'as fait ça chez quel coiffeur? Racontes nous comment tu as fat (style si c'est toi qui a acheté les dreads, si elles étaient toutes faites ou si c'était des mèches...) !!!

serial_clubbeuse en mode curieuse Wink
[/quote]

Alors, la fille qui m'a posé les dreads est une coiffeuse, mais les dreads, elle les posent chez elle, genre pas dans un salon X]
Pour info aussi, c'est elle qui fait les dreads, du genre elle prend des cheveux synthétiques et en fait des dreads X]
Et pour le mode d'emploi: ce sont des dreads doubles, elle tresse une mèche de cheveu avec une partie de dread.
Et sinon, pour répondre à DeadlyRose :
Photo de ma tronche
http://i169.photobucket.com/albums/u224/i-m-a-shit/100_0940.jpg
^

DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas-De-Calais (62)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageVendredi 21 Mars 1:43 Coiffures/ couleurs originales Répondre en citant ce message

Houuu t'es super jolie ^^ ça te va très bien en tout cas comme je l'ai dis précedemment.

Sinon j'en avais marre du bleu et je compter refaire mes cheveux roses pour avril/mai, ce week-end j'ai craaaqué, j'ai décoloré le bleu estompé et hop rose par dessus.. ça rends beaucoup +rose et +pétant que l'an dernier, j'aime trop mes cheveux comme ça, je suis considéré un peu comme un ovni dans mon école, voir même dans ma région toute entière mais peu importe, mes cheveux sont trop trop beaux.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Coiffures Années 30

exemples de coiffures???

coiffures pour mariées

aide aux recheches modèles de coiffures

idées de coiffures pour les visages ronds

Idées de coiffures pour cheveux frisés ?

idées coiffures pour cheveux longs et lisses?

Echographies originales

Camées originales

top taille 22-24, manches originales

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)