| |
| Auteur | Message |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19440 mess
Vêtements A vendre (197) Vendus (545) |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 2248 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (55) |
|
| ^ |
|
| |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

34 ans Dans mes pensées trop souvent...
Inscrite le 11 Fév 2005 4867 mess
Vêtements Vendus (99) |
Vendredi 17 Août 2007 0:58 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
Aaaaaaah oui !!!
Carrément !!!!!
Tu seras superbe avec
Quant au paletot, j'accuse BigBeauty de m'avoir donné l'envie d'en avoir un, NA !  |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addict

28 ans devant mon écran, et oui!!
Inscrite le 06 Nov 2005 1475 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (14) |
Vendredi 17 Août 2007 6:17 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: |
Quant au paletot, j'accuse BigBeauty de m'avoir donné l'envie d'en avoir un, NA !  |
+1
j en ai vu de superbes chez zara, mnt il faut voir si je rentre dedans lol
si je rentre pas c la caca parce qu aucun magasin gde taille ici!
j adore aussi le nouveau trench de torrid  |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3790 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Vendredi 17 Août 2007 8:57 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
Moi aussi, elle m'a donné envie d'en avoir un, j'en ai d'ailleurs trouvé un très joli hier chez newlook, en jean et je l'ai pas pris car une voix bourru derrière moi m'a dit "tu va le mettre avec quoi? c'est pas ton style!!!" (merci au passage à zom d'être ds sa phase "ch'uis désagréable et alors?") donc je l'ai reposé!!! J'aurais pô dû!!!
en plus il était pas cher, entre 30 et 40 € et j'avais un bon donnant droit 0 20 % sur la nouvelle collection!!! |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4402 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (42) |
Vendredi 17 Août 2007 9:24 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
Moi aussi j'ai craqué sur la petite jupe!!  |
|
| ^ |
|
| |

31 ans Lille
Vendredi 17 Août 2007 9:46 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
| J'aime beaucoup cette jupe-là!!! |
|
| ^ |
|
| |
Daytona Vlr Nomade

29 ans 75012
Inscrite le 24 Avr 2007 275 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (5) |
Vendredi 17 Août 2007 9:47 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
Je la trouve bof, moi, cette collection...
Et puis, l'image de la collec, je la trouve pas belle non plus  |
|
| ^ |
|
| |
dariamarx Vlrnaute

28 ans Paris 14E
Inscrite le 30 Juin 2006 695 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (42) |
Vendredi 17 Août 2007 10:32 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
Aaaaah je l'ai achete ce patelot en jean et je l'adoooOooore !
Il est tout simplement trop mignon, avec la petite doublure kawai ...
Pour la nouvelle collection Torrid j'avoue ne pas trop accrocher pour l'instant. Ce que je reproche c'est plutôt le manque de fringues pour le travail (et oui, il y a des entreprises avec des dress codes ...p) ...
D. |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Vendredi 17 Août 2007 10:34 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
disont qu il faut aimee le motif plaid et le marron/jaune fonce...
moi j aime assez le plaid rouge,mais sinon,pas trop le reste,ma wish list est restee intacte (bon elle est deja a 1500 $ je dirais )
j aime bien aussi la jupe tripp charlottopommes,mais je sais que si je la prenais je ne la mettrais pas... mais elle est tres sympa
damealienor,si ta jupe etait identique mais en rouge,je la prendrais p etre...
parce qu en bleu comme ca,j aurais rien pour mettre avec...
et je serait donc obligee de me chercher quelque chose pour mettre avec et des chaussures aussi,des accessoires p etre aussi,ect...
donc non,je vais pas la commandee mm si elle est super jolie aussi  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Vendredi 17 Août 2007 10:37 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
| DameAliénor a écrit: |
Moi aussi, elle m'a donné envie d'en avoir un, j'en ai d'ailleurs trouvé un très joli hier chez newlook, en jean et je l'ai pas pris car une voix bourru derrière moi m'a dit "tu va le mettre avec quoi? c'est pas ton style!!!" (merci au passage à zom d'être ds sa phase "ch'uis désagréable et alors?") donc je l'ai reposé!!! J'aurais pô dû!!!
en plus il était pas cher, entre 30 et 40 € et j'avais un bon donnant droit 0 20 % sur la nouvelle collection!!! |
ha ouhai...
en plus avec les 20 % ,c est bete  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 2879 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (108) |
Vendredi 17 Août 2007 11:57 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
ah charlotopoms on doit avoir la même wish list ..elle est terrible et elle sera dans ma future commande ...
Sinon j'aime bien le plaid rouge seulement pas les autres couleurs .
Pour les envies de paletot : le paletot rouge de chez evans qu'a Big Beauty sur son blog est très facile à trouver sur ebay et pas cher du tout ! ( j'ai craqué à cause d'elle aussi ) . Il a une doublure super sympa et il est très léger .
Sinon Kiabi a sorti une veste type paletot pour les jours plus frais , elle est sur le site mais je la trouve moins jolie que celle d'evans . |
|
| ^ |
|
| |

31 ans Lille
Vendredi 17 Août 2007 12:10 Nouvelle collection d automne Into the wood chez Torrid |
|
|
| isa300777 a écrit: | | Pour les envies de paletot : le paletot rouge de chez evans qu'a Big Beauty sur son blog est très facile à trouver sur ebay et pas cher du tout ! ( j'ai craqué à cause d'elle aussi ) |
tu peux mettre le lien, s'te plait isa, ch'uis une quiche avec ebay, j'y arrive jamais!!!
merci isa!!!  |
|
| ^ |
|
| |
| |